Vers le contenu
par Aurelan » Lun 21 Nov 2011, 17:42
par Pâquerette » Mar 22 Nov 2011, 17:01
par Aurelan » Mar 22 Nov 2011, 18:01
par adsodemelk » Mer 23 Nov 2011, 22:07
par Pâquerette » Jeu 24 Nov 2011, 13:03
par adsodemelk » Jeu 24 Nov 2011, 20:24
Paquerette a écrit:Merci Adso et de nous faire partager ton histoire , c'est très enrichissant
par Pâquerette » Ven 25 Nov 2011, 16:06
par Aurelan » Lun 28 Nov 2011, 20:19
par adsodemelk » Mar 29 Nov 2011, 21:05
Aurelan a écrit:Au final je suis me rendue en boutique, et je l'ai trouvé du moins il m'a trouvé. Je suis droitière et j'en ai essayé plusieurs qui n'ont absolument pas voulu communiqué, la vendeuse, qui est aussi médium, m'a alors conseillé d'utiliser les pendules de la main gauche car a priori c'est ma "main directrice"!!! et là oh miracle j'ai repris le premier que j'ai eu en main et il s'est mis à bouger!! je n 'en suis pas revenue et je ne pensais pas qu'on pouvait avoir une main directrice autre que celle que nous avons l'habitude!! du coup, je l'ai fait mettre de côté et mon ami le récupérera et me l'offrira en temps et en heure voilà pour la petite histoire.Merci Adso et Pâquerette pour toutes vos précisions!!
par Aurelan » Mer 30 Nov 2011, 20:15
par Aurelan » Mer 30 Nov 2011, 20:27
par adsodemelk » Jeu 01 Déc 2011, 22:05
Aurelan a écrit:en pianotant sur le net, il semble que ce soit un pendule Luzi en forme de poire avec une pointe. C'est toujours selon internet un excellent pendule pour débuter en radiesthésie. Auriez vous des bons livres sur la radiesthésie à me conseiller? Merci d'avance
par Aurelan » Jeu 01 Déc 2011, 22:39
par Aurelan » Dim 11 Déc 2011, 19:11
par catmina » Mer 22 Fév 2012, 20:56
par briséis » Mer 22 Fév 2012, 21:04
par catmina » Mer 22 Fév 2012, 22:21
briséis a écrit:l'as tu programmé pour savoir comment étaient exprimés le oui, le non, le je ne sais pas ?
briséis a écrit:poses tu les questions obligatoires au début pour savoir si tu as le droit et les capacités de poser et entendre la question ?
briséis a écrit:si tu utilises le pendule pour poser des questions sur toi sans autorisation préalable, il est normal qu'il te "plante".
briséis a écrit:il n'est que la prolongation de toi même, de ton intuition, de la partie inconsciente de l'intelligence humaine. tu sais donc mieux que quiconque si tu es prête à entendre la réponse
briséis a écrit:ou prête à travailler avec le pendule. mais la réponse est donnée du plus profond de toi et non pas de ce que tu penses savoir ou ressentir. c'est le contact avec son inconscient, son 6eme sens.
par souri33 » Jeu 23 Fév 2012, 09:40
par catmina » Jeu 23 Fév 2012, 11:49
par souri33 » Jeu 23 Fév 2012, 14:55
catmina a écrit:Bonjour petite souris et merci pour ton témoignage.Dé nada Alors pour te répondre, non je ne l'ai pas purifié/rechargé. Que faire ?Tout dépend ... en quoi est ton pendule ? pierre, bois ...Le mien est en pierre, je le purifie avec de l'encens et je le recharge en le mettant au soleil, mais seulement quand il me dit qu'il en a besoin Je ne lui ai pas demandé de définir le sens de réponse, je lui ai indiqué le sens que je voulais.Ha ! heuuuu ça j'ai jamais entendu, mais je n'ai pas la science infuse ! moi j'ai toujours lus qu'il fallais lui demander : donne moi le oui ect ... enfin moi c'est comme ça que z'a fais Je ne pose pas de questions sur le futur car j'ai lu dans le bouquin que j'ai acheté sur le pendule qu'un pendule n'est pas un voyant qui prédit l'avenir sauf parfois à partir d'éléments présents existants.Voui ça c'est bien vrai !J'aimerais faire plein de questions test mais monsieur mon pendule ne veut pas bouger. essaie la purification, recharge le et programme le pour les sens de rotation, ensuite refais un test et tu verras bien si Mooooosieur ton pendule veut bien être mignon avec toi A la lecture de toutes vos interventions, cela vient de moi on dirait. Je suis nase souvent quand je tente de l'interroger.nase ? nase ? meuuuuuu non !!! c'est juste que l'apprentissage du pendule ne se fait pas en 2 jours, cela demande beaucoup beaucoup de patience, moi non plus ça n'a pas fonctionné de suite de suite, mais à force d'aller dans le sens du poil ... nous nous sommes domptés mutuellement Est-ce que le fait que je sois enceinte soit un frein ?
par catmina » Jeu 23 Fév 2012, 15:12
par briséis » Jeu 23 Fév 2012, 19:28
par catmina » Jeu 23 Fév 2012, 19:32
briséis a écrit:pas besoin de recharger, c'est pas une pierre, t'as pas besoin qu'elle émette. par contre il faut qu'il soit déchargé, purifié.
par briséis » Jeu 23 Fév 2012, 20:47
par catmina » Jeu 23 Fév 2012, 21:40
par souri33 » Ven 24 Fév 2012, 22:28
par catmina » Sam 25 Fév 2012, 01:37
par catmina » Dim 26 Fév 2012, 17:42
par souri33 » Dim 26 Fév 2012, 22:08
par catmina » Dim 26 Fév 2012, 22:33
par briséis » Mar 28 Fév 2012, 18:49
souri33 a écrit:bonsoirDis moi Briséis ? le fait que Monsieur le pendule boude catmina, ça ne peut pas être dû au fait de sa grossesse ???? il refuserait de travailler car ils sont " 2 ", tu vois ce que je veux dire ? Je suis peut être à côté de la plaque mais je me demande Merci d'avance Briséis pour ta réponse Bon courrage Catmina ! c'est ton premier loulou ? bonne soirée
par souri33 » Mar 28 Fév 2012, 22:43
par adsodemelk » Mar 28 Fév 2012, 22:52
par catmina » Mar 28 Fév 2012, 23:01
adsodemelk a écrit:Je ne suis pas une femme mais je peux vous dire qu'il n'est pas conseillé d'utiliser un pendule à moins d'être fort entraînée car cela prend énormément d'énergie. Il arrive même que comme le dit souris : le pendule refuse de répondre... Aussi attention
par catmina » Mar 28 Fév 2012, 23:07
souri33 a écrit:bonsoiralors je vais être très franche avec toi catmina, je n'ai encore jamais osé utiliser de support, photo, plan ect ... pour la simple et bonne raison que je pense ne pas être encore assez " prête " et aussi parce que ça me fiche un ti peu la pétoche de le faire
souri33 a écrit:Pour les questions et les peurs que tu as concernant l'arrivée de ton loulou catmina, moi je dirais que la plupart de tes doutes s'envoleront quand tu verras le joli minot de ton bébé et l'autre partie s'envolera quand tu auras à tes côtés Ton " double " ta moitié, ton toi quoi !!!!
souri33 a écrit:mais j'avoue que ta situation ne doit pas être facile à vivre ... le tout est d'être bien entourée ( ce qui est le cas ??? )
souri33 a écrit:sinon, où en es - tu avec Môôôsieur pendule ? du nouveau ?bonne soirée
par candy » Mar 28 Fév 2012, 23:26
par catmina » Mar 28 Fév 2012, 23:40
candy a écrit:Bonsoir Catmina Et le fait que tu doutes maintenant ne va pas arranger les choses je pense
candy a écrit:Peut etre qu'au fond de toi ce n'est pas le moment c'est tout et que tu bloques inconsciement
par sohonyc » Mer 29 Fév 2012, 12:22
par adsodemelk » Mer 29 Fév 2012, 21:34
catmina a écrit:adsodemelk a écrit:Je ne suis pas une femme mais je peux vous dire qu'il n'est pas conseillé d'utiliser un pendule à moins d'être fort entraînée car cela prend énormément d'énergie. Il arrive même que comme le dit souris : le pendule refuse de répondre... Aussi attention Bonsoir Adso (trop long et compliqué à taper )Tu voulais dire, il n'est pas conseillé d'utiliser un pendule tout court à moins d'être fort entraîné ? Certes mais pour être entraîné, il faut l'utiliser, non ?En tout cas, ça pour ne pas me répondre, il sait faire....
par catmina » Mer 29 Fév 2012, 22:17
par souri33 » Mer 29 Fév 2012, 22:36
par catmina » Mer 29 Fév 2012, 23:32
par adsodemelk » Jeu 01 Mar 2012, 22:51
par catmina » Ven 02 Mar 2012, 13:00
adsodemelk a écrit:Très bien, il ne vaut mieux pas insister. Dans tous les cas, je te souhaite de bonnes choses pour l'heureux événement qui t'attend.
par adsodemelk » Sam 03 Mar 2012, 21:35
catmina a écrit:adsodemelk a écrit:Très bien, il ne vaut mieux pas insister. Dans tous les cas, je te souhaite de bonnes choses pour l'heureux événement qui t'attend.Merci !!!Je vous tiens au courant de l'avancement avec Môôôôsieur le pendule.... Je vous avoue que je me sens frustrée que ça marche avec les autres et pas avec moi ! A bientôt.
par catmina » Dim 04 Mar 2012, 11:56
adsodemelk a écrit:Ne vous inquiétez pas, ça va fonctionner
par adsodemelk » Dim 04 Mar 2012, 19:17
catmina a écrit:adsodemelk a écrit:Ne vous inquiétez pas, ça va fonctionner Oh j t'en prie, tutoie-moi voyons Un truc bizarre par contre : j'étais chez une amie une après-midi et pendant qu'elle était au téléphone (l'atmosphère n'était pas des silencieuses), je me suis amusée à prendre le pendule, je lui ai "parlé" en lui demandant de me donner son oui, son non et en lui demandant de se stopper entre chaque question et il m'a répondu !! Ce n'était pas des rotations amples, certes, mais c'était des rotations bien distinctes.Depuis, c'est le drame....lol !
par souri33 » Dim 04 Mar 2012, 19:55
par catmina » Lun 05 Mar 2012, 12:44
adsodemelk a écrit:C'était bien ton pendule ? Et tu lui as juste "demandé" sont protocole de communication c'est ça ? Par contre, tu n'as pas posé de question sur un sujet autre pour avoir une réponse ? Si oui à ces 3 questions = tout est normal.
adsodemelk a écrit:Pour moi, j'arrive très facilement à m'isoler dans mon cocon même s'il y a du bruit dans la pièce où je suis et puis le bruit ne perturbe pas le pendule. Par contre, je ne peux travailler s'il y a présence d'une personne réfractaire car le pendule n'aime pas ça.
par catmina » Lun 05 Mar 2012, 12:50
souri33 a écrit:c'est bien ce que je pense aussi ! tout va bien entre vous 2 ! il y a bien un lien comment vas tu catmina ? alors ? il arrive ce loulou bonne soirée
par adsodemelk » Lun 05 Mar 2012, 22:12
catmina a écrit:adsodemelk a écrit:C'était bien ton pendule ? Et tu lui as juste "demandé" sont protocole de communication c'est ça ? Par contre, tu n'as pas posé de question sur un sujet autre pour avoir une réponse ? Si oui à ces 3 questions = tout est normal.Oui c'était mon pendule, oui je lui ai juste demandé le protocole de communication, par contre je lui ai posé une question test sur le chien de mon amie qui était allongé devant et il a répondu juste. Là, je l'ai remercié et je n'ai pas poursuivi.Mais je ne sais pas, vu que ce n'était pas des rotations amples, si je dois me fier à ses réponses ou si je dois lui demander le protocole à chaque fois pour être sûre. Je sais que ce n'est pas bon le manque de confiance.... L'amplitude des rotations indique la force de la réponse : un petit oui, un oui, un grand oui (idem pour le non)adsodemelk a écrit:Pour moi, j'arrive très facilement à m'isoler dans mon cocon même s'il y a du bruit dans la pièce où je suis et puis le bruit ne perturbe pas le pendule. Par contre, je ne peux travailler s'il y a présence d'une personne réfractaire car le pendule n'aime pas ça.Oui je me doute que les ondes hostiles n'aident pas. Pour ma part je n'ai pas encore eu l'occasion de "travailler" réellement. J'y vais vraiment à tâtons avec Môôôôôsieur le Pendule. Avec le pendule, ne tâtonne pas car tu dois être maître de la situation : une main sûre et souple