pendule

Discussions sur les supports divinatoires.

par catmina » Lun 05 Mar 2012, 23:33

Merci pour ces précisions Adso.

Quand je dis à tâtons, j'entends par là que je ne veux pas contrarier le pendule, je ne veux pas le bloquer...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par catmina » Mer 07 Mar 2012, 20:39

Bonsoir à vous,

Alors aujourd'hui c'est le top !
C'est un penduuullle qui fait non, non, non, non, non,non !

J'ai tenté ce soir et à toutes mes questions c'était un non ! lol !
J'aimerais savoir ce qui ne va pas chez moi car ce n'est pas le pendule, c'est moi !

Ya pas de raison que ça marche avec tout le monde ! Je fais quoi de mal !!!!
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par adsodemelk » Jeu 08 Mar 2012, 20:03

catmina a écrit:Bonsoir à vous,

Alors aujourd'hui c'est le top !
C'est un penduuullle qui fait non, non, non, non, non,non !

J'ai tenté ce soir et à toutes mes questions c'était un non ! lol !
J'aimerais savoir ce qui ne va pas chez moi car ce n'est pas le pendule, c'est moi !

Ya pas de raison que ça marche avec tout le monde ! Je fais quoi de mal !!!!


Pour savoir ce que tu fais de mal, il faudrait que je sache exactement le "rituel" que tu fais avec le pendule.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par catmina » Mar 13 Mar 2012, 18:15

Bonjour Adso,
Désolée pour ce silence mais tu auras très vite compris pourquoi :wink:

Ce que je fais ? Bah je commence par lui dire bonjour et vu que j'estime que le protocole est définitivement établi (par lui, la dernière fois chez mon amie), je lui demande juste si on peut communiquer, travailler ensemble et c'est là qu'en général ça coince. Soit il réponds non, soit il ne réponds pas du tout ou alors ce sont des balancements...

Voilà

Je ne fais pas grand chose
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par adsodemelk » Mar 13 Mar 2012, 21:22

catmina a écrit:Bonjour Adso,
Désolée pour ce silence mais tu auras très vite compris pourquoi :wink:

Ce que je fais ? Bah je commence par lui dire bonjour et vu que j'estime que le protocole est définitivement établi (par lui, la dernière fois chez mon amie), je lui demande juste si on peut communiquer, travailler ensemble et c'est là qu'en général ça coince. Soit il réponds non, soit il ne réponds pas du tout ou alors ce sont des balancements...

Voilà

Je ne fais pas grand chose


Lui dire bonjour c'est bien mais ça fait pas avancer le truc. Tu ne demandes pas au pendule de communiquer ou de travailler avec lui, non il faut lui faire comprendre que c'est toi qui tiens la barre. l'autorisation que tu demandes, c'est de pouvoir interroger par exemple sur une personne.
Par exemple, lorsque je dois poser une question sur une personne, je demande l'autorisation de poser la question sur la personne mais je ne demande jamais au pendule si je dois travailler avec lui.

Au fait, encore félicitations.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par souri33 » Mar 13 Mar 2012, 21:39

bonsoir

hoooooo bébé catmina est arrivé !!!! félicitation :sauter: :fullamour: :fullamour:
comment va ce petit bout de choux ??? et comment va la môman ?

bon, je vois que môôôôsieur pendule n'en fait toujours qu'à sa tête :wink:
moi je suis comme adso, je ne demande pas l'autorisation de travailler avec lui ... ho c'est qui le patron ? :fouet: non je plaisante :lol: je lui dis juste que j'ai quelque chose à lui demander :roll:


bises à bébé catmina :D
bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par catmina » Mer 14 Mar 2012, 12:14

adsodemelk a écrit:Lui dire bonjour c'est bien mais ça fait pas avancer le truc. Tu ne demandes pas au pendule de communiquer ou de travailler avec lui, non il faut lui faire comprendre que c'est toi qui tiens la barre. l'autorisation que tu demandes, c'est de pouvoir interroger par exemple sur une personne.
Par exemple, lorsque je dois poser une question sur une personne, je demande l'autorisation de poser la question sur la personne mais je ne demande jamais au pendule si je dois travailler avec lui.

Au fait, encore félicitations.


Bon ok ! Je vois qu'effectivement, vu que je ne veux pas "brouiller les ondes" ( :mdr: j'me ris dessus !),
je suis la plus polie possible mais je fais mal. Effectivement, pourquoi je demande si je peux travailler avec ?? :?: :roll: Euh, je crois que c'est parce que j'ai mal interprété ce que le vendeur me disait. Il me disait de lui demander si je pouvais travailler mais je crois que c'est dans le sens dans lequel tu parles Adso. Demander si on peut poser des questions sur une personne...

Bon, je vais attendre d'être de retour à la maison pour faire une tentative, quand j'aurai le temps, je ne suis plus toute seule :cigogne:

Encore merci pour tes félicitations Adso
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par catmina » Mer 14 Mar 2012, 12:20

souri33 a écrit:bonsoir

hoooooo bébé catmina est arrivé !!!! félicitation :sauter: :fullamour: :fullamour:
comment va ce petit bout de choux ??? et comment va la môman ?

bon, je vois que môôôôsieur pendule n'en fait toujours qu'à sa tête :wink:
moi je suis comme adso, je ne demande pas l'autorisation de travailler avec lui ... ho c'est qui le patron ? :fouet: non je plaisante :lol: je lui dis juste que j'ai quelque chose à lui demander :roll:


bises à bébé catmina :D
bonne soirée


Mouiiiiiiii Bébé Catmina est là depuis presque une semaine ! Merci Tite sourris ! Nous allons bien aujourd'hui mais cela n'a pas été simple. Enfin bref, c'est derrière nous.

Bah oui, comme tu l'as lu, j'ai déjà un faux départ que je vais tenter de rectifier non mais oh !
Tu as raison ma Brenda, c'est qui le patron !

Je rigole aussi. Je m'y prends comme un manche.

Faut que je revoie ma copie ! hi hi !

A tout bientôt et merci pour votre patience avec moi. Ne me lâchez pas !!!
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par sohonyc » Jeu 15 Mar 2012, 00:20

félicitations pour le bébé!!! :)
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par catmina » Jeu 15 Mar 2012, 14:25

sohonyc a écrit:félicitations pour le bébé!!! :)



Merkiiiiiiiii !!
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par catmina » Dim 01 Avr 2012, 23:17

Boooonnnjooouuurr !

Bon, me revoilà (entre deux changes et deux têtées) !

Alors, je vais commencer par le commencement :
Comment s'est passé votre "première fois" avec le pendule ? que cela ait marché ou non ?

Merci pour vos témoignages.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par adsodemelk » Lun 09 Avr 2012, 20:56

Il y a de cela 8 ans, Le coup de foudre mais aussi le coup de fatigue, j'en ai trop fait le premier soir :lol:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par catmina » Mar 10 Avr 2012, 13:37

adsodemelk a écrit:Il y a de cela 8 ans, Le coup de foudre mais aussi le coup de fatigue, j'en ai trop fait le premier soir :lol:

:lol: :mdr:

Mais ça a marché au moins la première fois ? Le pendule tournait franchement ou était-il timide ? :mrgreen:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par adsodemelk » Mer 11 Avr 2012, 19:58

catmina a écrit:
adsodemelk a écrit:Il y a de cela 8 ans, Le coup de foudre mais aussi le coup de fatigue, j'en ai trop fait le premier soir :lol:

:lol: :mdr:

Mais ça a marché au moins la première fois ? Le pendule tournait franchement ou était-il timide ? :mrgreen:


Ha il tournait bien. Il n'a jamais été timide avec moi :D
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Softness » Mer 11 Avr 2012, 20:46

Je pense qu'adso parle bien en parlant de coup de foudre, quand je regarde le mien je le trouve tjs magnifique :D et il à bien réagit tout de suite pas timide non plus le miens :lol: , je l'ai purifié dans du sel et je l'ai gardé une journée sur moi je le garde dans une pochette blanche pour le proteger :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par adsodemelk » Mer 11 Avr 2012, 20:57

Softness a écrit:Je pense qu'adso parle bien en parlant de coup de foudre, quand je regarde le mien je le trouve tjs magnifique :D et il à bien réagit tout de suite pas timide non plus le miens :lol: , je l'ai purifié dans du sel et je l'ai gardé une journée sur moi je le garde dans une pochette blanche pour le proteger :wink:


Le mien est dans une bourse en cuir en compagnie d'un chapelet.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Craspouille » Mer 11 Avr 2012, 23:14

et le mien est sans rien, sur ma table de nuit (c'est une de mes chaines avec pendentif), est ce grave docteur ?
Craspouille
 

par sohonyc » Mer 11 Avr 2012, 23:19

Craspouille a écrit:et le mien est sans rien, sur ma table de nuit (c'est une de mes chaines avec pendentif), est ce grave docteur ?

je me posais la question ! :?: celui que j'ai utilisé il y a qq années est dans la boite à bijoux (bague + chaine :wink: ) et le nouveau, non encore utilisé, dans une pochette ne velours noir
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par Softness » Jeu 12 Avr 2012, 10:08

J'ai lu dans un livre sur le pendule que c'est mieux de le mettre dans une pochette pour le proteger pour ne pas que le pendule s'impregne des ondes des personnes qui pourraient nous entourer
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Jeu 12 Avr 2012, 20:15

bonsoir

oulaaaa j'ai tout faux alors :oops:
le mien est posé dans une coupelle sur un tissus blanc ... sur mon comptoire de la cuisine :roll:

je vais essayer de lui trouver ( ou de confectionner ) une petite bourse en tissus ... il mérite bien ça !!!

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par sohonyc » Jeu 12 Avr 2012, 20:30

souri33 a écrit:bonsoir oulaaaa j'ai tout faux alors :oops: le mien est posé dans une coupelle sur un tissus blanc ... sur mon comptoire de la cuisine :roll: je vais essayer de lui trouver ( ou de confectionner ) une petite bourse en tissus ... il mérite bien ça !!!bonne soirée

:grimaces:
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par catmina » Jeu 12 Avr 2012, 22:50

Bon...
D'abord, il y a quelque chose que je ne comprends pas :
Ne dit-on pas que le pendule n'a pas de personnalité et n'est que l'extension de soi-même ? Alors pourquoi "choyer" cet objet comme s'il avait une personnalité ?

Par ailleurs, j'ai lu et entendu des choses totalement contradictoires :
- la première, que le pendule ne prédit pas l'avenir ("la radiesthétie est un art ésotérique et non divinatoire, on ne prévoit pas l'avenir avec)
- qu'il ne faut pas établir de convention avec le pendule,

Vous concrètement, vous vous en servez pour quel type de questions ?

Au passage, je n'ai toujours pas réussi à le faire décoller... je crois que je me suis trompé. Quand je repense à mon achat, je me dis que peut-être que le pendule ne m'a pas appelée... que j'ai halluciné
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par Softness » Ven 13 Avr 2012, 09:59

catmina a écrit:Bon...
D'abord, il y a quelque chose que je ne comprends pas :
Ne dit-on pas que le pendule n'a pas de personnalité et n'est que l'extension de soi-même ? Alors pourquoi "choyer" cet objet comme s'il avait une personnalité ?

Par ailleurs, j'ai lu et entendu des choses totalement contradictoires :
- la première, que le pendule ne prédit pas l'avenir ("la radiesthétie est un art ésotérique et non divinatoire, on ne prévoit pas l'avenir avec)
- qu'il ne faut pas établir de convention avec le pendule,

Vous concrètement, vous vous en servez pour quel type de questions ?

Au passage, je n'ai toujours pas réussi à le faire décoller... je crois que je me suis trompé. Quand je repense à mon achat, je me dis que peut-être que le pendule ne m'a pas appelée... que j'ai halluciné

Bonjour Catimina

Je ne suis pas une pro mais vais essayer de répondre en fonction de ce que je pense :wink:

Je fais très attention à mon pendule, car pour moi il est un objet précieux, surtout si on doit considèrer que c'est une extention de sois meme. Je le garde le plus possible pres de moi pour qu'il soit en contact avec ma vibration et je le protege des vibrations des autres (ce qui peut mal influencer).

Avec mon pendule je pose des questions sur l'avenir, et recherche des objets, j'apprivoise mon pendule pour le moment je suis débutante.

As tu purifié ton pendule? Moi je l'ai porté une journée sur moi pour qu'il ai ma vibration, et je le met dans une bourse pour pas qu'il prenne celles des autres.

Fais toi confiance, et fais comme tu le sens avec ton pendule, c'est entre lui et toi :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par catmina » Ven 13 Avr 2012, 17:47

@softness

Merci pour ton intervention.
Je l'ai purifié sur conseil d'Adso. Je le porte sur moi autant que faire se peut.

Je veux bien faire comme je le sens mais imaginons que je pose une question sur l'avenir et que je me fie à cette réponse alors qu'elle erronée dans la mesure où le pendule n'aurait pas vocation répondre sur le futur ...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par Softness » Ven 13 Avr 2012, 18:14

catmina a écrit:@softness

Merci pour ton intervention.
Je l'ai purifié sur conseil d'Adso. Je le porte sur moi autant que faire se peut.

Je veux bien faire comme je le sens mais imaginons que je pose une question sur l'avenir et que je me fie à cette réponse alors qu'elle erronée dans la mesure où le pendule n'aurait pas vocation répondre sur le futur ...


Je comprend ce que tu veux dire, je laisse les experts répondrent :wink: c'est une bonne reflexion, jusqu'a maintenant je n'ai posé que des questions qui donnaient des réponses assez rapidement pour savoir vérifier si le prendule disait juste
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par catmina » Ven 13 Avr 2012, 19:00

Alors ? Tes réponses étaient-elles exactes (pas à 100% bien sûr) pour les questions sur le futur ?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par Softness » Ven 13 Avr 2012, 19:34

catmina a écrit:Alors ? Tes réponses étaient-elles exactes (pas à 100% bien sûr) pour les questions sur le futur ?


j'en ai eu quelques loupées lol, pas tjs facile de se concentrer, je le prend comme un jeu je commence seulement à apprendre, ca fatigue en plus, mon mari m'aide parfois, il pose des questions et après il me dit si c'était bon ou pas :wink:
Je pense que plus on va pratiquer et plus ca sera exact

par contre retrouver les objets ca fonctionne nikel :D
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par catmina » Ven 13 Avr 2012, 21:29

Softness a écrit:j'en ai eu quelques loupées lol, pas tjs facile de se concentrer, je le prend comme un jeu je commence seulement à apprendre, ca fatigue en plus, mon mari m'aide parfois, il pose des questions et après il me dit si c'était bon ou pas :wink:


Qu'entends-tu par là ? Tu penses que ton manque de concentration est à l'origine des ratés ? Comment cela fatigue t-il ?

Softness a écrit:par contre retrouver les objets ca fonctionne nikel :D
Ah ouais ?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par Softness » Ven 13 Avr 2012, 22:01

[quote="catmina"]
Qu'entends-tu par là ? Tu penses que ton manque de concentration est à l'origine des ratés ? Comment cela fatigue t-il ?
oui je pense que le manque de concentration peut etre à l'orignie des ratés, je pense que utilisé le pendule comme art divinatoire c'est les memes principes que pour les cartes, ne pas le faire fatigué ou malade, et ne pas le faire pour des questions personnel ca donnera rien et bien se concentrer, se mettre en situation optimal.

J'ai l'impression que quand j'utilise mon pendule ca utilise mon energie (je pense) et qu'a un moment faut arreter on y arrivera plus, plus moyen de se concentrer ni rien... vidée

Pour la recherche d'objet, j'avais perdu mon petit lenormand (plus moyen de mettre la main dessus alors que je le range tjs au meme endroit) et j'ai essayé avec le pendule pour voir, et il m'a dit qu'il etait dans mon salon, il était pas dans un meuble, mais pret de la bibliothèque, je l'ai retrouvé en dessous de la bibliothèque, je vais tenter le coup pour un bijoux que j'ai perdu, mais j'attend d'aller mieux car je suis malade :(
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par adsodemelk » Sam 14 Avr 2012, 20:49

souri33 a écrit:bonsoir

oulaaaa j'ai tout faux alors :oops:
le mien est posé dans une coupelle sur un tissus blanc ... sur mon comptoire de la cuisine :roll:

je vais essayer de lui trouver ( ou de confectionner ) une petite bourse en tissus ... il mérite bien ça !!!

bonne soirée


Un pendule est très sensible aux vibrations d'où toujours le protéger :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 14 Avr 2012, 20:59

J'utilise le pendule, depuis plus de 8 ans, pour répondre à toutes les questions que l'on me pose. Je travaille souvent sur photo ou autre document pour que moi et le pendule ayons un meilleur ressenti. Grâce aux retours que j'ai des consultants, je tourne autour de 80% d'avérés. Le pendule peut aussi être utilisé à des fins de radiesthésie pour chercher de l'eau par exemple.
Par contre, le pendule n'a aucune notion de temps, ce ne sont que ses oscillations qui me mettent sur la voie. Un pendule se purifie et peut se recharger en fonction de sa matière :wink:

Pour combattre la fatigue, il faut s'entrainer pour qu'elle arrive moins vite, mais sachez que même après 8 ans je ne pourrais faire du pendule toute la journée.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par souri33 » Sam 14 Avr 2012, 21:13

bonsoir

merci Adso :wink: je vais donc le protéger de toutes les vibrations qu'il y a chez moi :mrgreen:

lundi direction magasin de tissus et hop je vais le chouchouter :D

par contre j'ai une tite question ... encore :mrgreen: est ce que je peux recharger mon pendule en le mettant en terre ??? ( il est en oeil de tigre )

merkiiiiii d'avance

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par adsodemelk » Sam 14 Avr 2012, 21:38

souri33 a écrit:bonsoir

merci Adso :wink: je vais donc le protéger de toutes les vibrations qu'il y a chez moi :mrgreen:

lundi direction magasin de tissus et hop je vais le chouchouter :D

par contre j'ai une tite question ... encore :mrgreen: est ce que je peux recharger mon pendule en le mettant en terre ??? ( il est en oeil de tigre )

merkiiiiii d'avance

bonne soirée


Je suis pas fan, je préfère le soleil pour l'oeil de tigre :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Softness » Sam 14 Avr 2012, 22:28

adsodemelk a écrit:Par contre, le pendule n'a aucune notion de temps, ce ne sont que ses oscillations qui me mettent sur la voie. Un pendule se purifie et peut se recharger en fonction de sa matière :wink:

Pour combattre la fatigue, il faut s'entrainer pour qu'elle arrive moins vite, mais sachez que même après 8 ans je ne pourrais faire du pendule toute la journée.



Merci pour les conseils Adso, mon pendule est en métal avec un miroire comment bien le recharger?
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par adsodemelk » Dim 15 Avr 2012, 12:57

Softness a écrit:Merci pour les conseils Adso, mon pendule est en métal avec un miroire comment bien le recharger?


Les pendules en métal ne se déchargent pas, mais ils absorbent les ondes négatives plus facilement c'est pour ça qu'il faut bien les protéger. Si le pendule en métal est trop négativement chargé il faut le purifier avec eau de source et sel. J'ai déjà vu le mien se dévisser dans sa pochette car j'étais dans un endroit très négatif. Le mien, pendule de l'abbé Mermet, peut se dévisser pour y glisser un élément que l'on recherche comme de l'eau par exemple.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Softness » Dim 15 Avr 2012, 13:30

adsodemelk a écrit:
Les pendules en métal ne se déchargent pas, mais ils absorbent les ondes négatives plus facilement c'est pour ça qu'il faut bien les protéger. Si le pendule en métal est trop négativement chargé il faut le purifier avec eau de source et sel. J'ai déjà vu le mien se dévisser dans sa pochette car j'étais dans un endroit très négatif. Le mien, pendule de l'abbé Mermet, peut se dévisser pour y glisser un élément que l'on recherche comme de l'eau par exemple.


Le mien une fois à eu un noeud dans sa chaine (pourtant je fais attention) cela veut dire quelque chose?
Je vais aller chercher de l'eau de source pour savoir le purifier au besoin :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par sohonyc » Dim 15 Avr 2012, 14:45

le mien est en cristal, je le recharge comment ?
merci
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par catmina » Dim 15 Avr 2012, 23:52

Bonjour tout le monde !

Coucou titesouris !

@Adso : Mon pendule est également en métal. La purification en le tapant sur du bois ne suffit pas ? :?: :shock:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par souri33 » Lun 16 Avr 2012, 08:47

bonjour

sohonic, pour ton pendule je dirais que pour le recharger - purifier moi personnellement ( c'est ce que je fais pour mon oeil de tigre :wink: ) je le passe sous la fumée de l'encens en penssant je te purifie ... puis je le met dans une tite coupelle avec un linge blanc à l'extérieur ( j'ai une terrasse très eclairée ) pendant quelques heures pour le recharger :wink: je pense que cela doit être à peu de choses prêt la même chose pour ton ti pendule en christal :D

coucou Maman catmina (comment va bébé catmina ??? ), pour ton pendule en métal et bien je rejoint Adso ...
adsodemelk a écrit:


Les pendules en métal ne se déchargent pas, mais ils absorbent les ondes négatives plus facilement c'est pour ça qu'il faut bien les protéger. Si le pendule en métal est trop négativement chargé il faut le purifier avec eau de source et sel. J'ai déjà vu le mien se dévisser dans sa pochette car j'étais dans un endroit très négatif. Le mien, pendule de l'abbé Mermet, peut se dévisser pour y glisser un élément que l'on recherche comme de l'eau par exemple.[/quote]
mais je rajouterais qu'éventuellement tu peux le mettre quelques heures également à la lumière du soleil ( ?? )

voili, voilou,

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par catmina » Lun 16 Avr 2012, 22:31

souri33 a écrit:
coucou Maman catmina (comment va bébé catmina ??? ), pour ton pendule en métal et bien je rejoint Adso ...


Coucou tite souris !
Comment maman Catmina va ? Eh bien, quelqu'un pourrait demander si mon petit loulou va faire ses nuits bientôt ? lol ! Si ses coliques vont s'arrêter bientôt ?

Les joies de la maternité :cry:

En ce qui concerne mon pendule, je pense que je n'étais (et ne suis toujours pas) assez concentrée, j'étais fatiguée physiquement et moralement et émotionnellement à fleur de peau et trop dans l'attente de réponse quand j'ai voulu débuter ma carrière pendulistique.
Ce n'est pas non plus avec mon petit loulou que je vais pouvoir me poser pour qu'on cause le pendule et moi.

Mais du coup, je suis un peu paumée. Quel genre de questions je peux lui poser (en dehors de lui demander de me retrouver ma lime à ongles que j'adore... oui, je sais, j'ai de sacrés problèmes existentiels...) ?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par Softness » Mar 17 Avr 2012, 07:02

catmina a écrit:
souri33 a écrit:
coucou Maman catmina (comment va bébé catmina ??? ), pour ton pendule en métal et bien je rejoint Adso ...


Coucou tite souris !
Comment maman Catmina va ? Eh bien, quelqu'un pourrait demander si mon petit loulou va faire ses nuits bientôt ? lol ! Si ses coliques vont s'arrêter bientôt ?

Les joies de la maternité :cry:

En ce qui concerne mon pendule, je pense que je n'étais (et ne suis toujours pas) assez concentrée, j'étais fatiguée physiquement et moralement et émotionnellement à fleur de peau et trop dans l'attente de réponse quand j'ai voulu débuter ma carrière pendulistique.
Ce n'est pas non plus avec mon petit loulou que je vais pouvoir me poser pour qu'on cause le pendule et moi.

Mais du coup, je suis un peu paumée. Quel genre de questions je peux lui poser (en dehors de lui demander de me retrouver ma lime à ongles que j'adore... oui, je sais, j'ai de sacrés problèmes existentiels...) ?


Félicitation Catmina :D

Courage dans quelques temps bébé fera ses nuits et tu te sentiras moins fatiguée et tu pourras reprendre l'entrenement avec ton pendule!
Je pense qu'on peut poser toutes les questions qui donne oui et non.
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par catmina » Mar 17 Avr 2012, 20:03

Softness a écrit:Félicitation Catmina :D

Courage dans quelques temps bébé fera ses nuits et tu te sentiras moins fatiguée et tu pourras reprendre l'entrenement avec ton pendule!
Je pense qu'on peut poser toutes les questions qui donne oui et non.


Merci !
Oui, mon petit loulou a un mois et 9 jours today (bah oui, à cet age là les jours ça compte ! lol !).
Alors, personne n'a interrogé son pendule pour savoir si il va faire ses nuits d'ici 3 semaines ? :lol: :wink:

Pour revenir au pendule, eh bien j'ai entendu tellement de choses que je ne sais pas sur quoi je peux poser (futur / pas futur, questions sur soi / pas sur soi, etc, sur des proches / pas sur des proches, pas de questions égoïstes mais qu'est-ce que cela veut dire égoïstes...)

Merci pour vos lumières

Help
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par adsodemelk » Mar 17 Avr 2012, 20:21

catmina a écrit:
Softness a écrit:Félicitation Catmina :D

Courage dans quelques temps bébé fera ses nuits et tu te sentiras moins fatiguée et tu pourras reprendre l'entrenement avec ton pendule!
Je pense qu'on peut poser toutes les questions qui donne oui et non.


Merci !
Oui, mon petit loulou a un mois et 9 jours today (bah oui, à cet age là les jours ça compte ! lol !).
Alors, personne n'a interrogé son pendule pour savoir si il va faire ses nuits d'ici 3 semaines ? :lol: :wink:

Pour revenir au pendule, eh bien j'ai entendu tellement de choses que je ne sais pas sur quoi je peux poser (futur / pas futur, questions sur soi / pas sur soi, etc, sur des proches / pas sur des proches, pas de questions égoïstes mais qu'est-ce que cela veut dire égoïstes...)

Merci pour vos lumières

Help

Tu peux poser toute sorte de questions même celle de savoir si ton bb va faire ses nuits rapidement. Les questions sur soi sont dures car nous sommes toujours influencés par nos propres sentiments et les questions égoïstes ne sont-elles pas des questions sur soi ? :shock:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par catmina » Mar 17 Avr 2012, 21:01

adsodemelk a écrit:Tu peux poser toute sorte de questions même celle de savoir si ton bb va faire ses nuits rapidement. Les questions sur soi sont dures car nous sommes toujours influencés par nos propres sentiments et les questions égoïstes ne sont-elles pas des questions sur soi ? :shock:


Vi mais j'entends par égoïstes, des trucs pour son intérêt, de façon exacerbée...

bon ok, je te l'accorde, c'est à peu près pareil :roll:

Alors ? Quelqu'un peut me dire si oui ou non ses coliques s'arrêteront en mai ? Et si oui ou non il fera ses nuits en mai ? :wink:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par Softness » Mar 17 Avr 2012, 21:09

catmina a écrit:
adsodemelk a écrit:Tu peux poser toute sorte de questions même celle de savoir si ton bb va faire ses nuits rapidement. Les questions sur soi sont dures car nous sommes toujours influencés par nos propres sentiments et les questions égoïstes ne sont-elles pas des questions sur soi ? :shock:


Vi mais j'entends par égoïstes, des trucs pour son intérêt, de façon exacerbée...

bon ok, je te l'accorde, c'est à peu près pareil :roll:

Alors ? Quelqu'un peut me dire si oui ou non ses coliques s'arrêteront en mai ? Et si oui ou non il fera ses nuits en mai ? :wink:


moi j'ai testé et j'ai eu un tout petit oui, tu me diras si c'est bon, j'essai de pas influencer mon pendule car pour toi j'aimerais que ca soit oui forcement.
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par catmina » Mar 17 Avr 2012, 21:35

Softness a écrit:moi j'ai testé et j'ai eu un tout petit oui, tu me diras si c'est bon, j'essai de pas influencer mon pendule car pour toi j'aimerais que ca soit oui forcement.


Tout petit ? C'est grave docteur ? Ou interne :wink:

En tout cas, c'est gentil de me souhaiter de faire de vraies nuits !

Sois sûre que je te le dirai fin mai ! ça me paraît looooiiinnnn !!!!!!!!!!!
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par Softness » Mer 18 Avr 2012, 20:28

catmina a écrit:
Tout petit ? C'est grave docteur ? Ou interne :wink:

En tout cas, c'est gentil de me souhaiter de faire de vraies nuits !

Sois sûre que je te le dirai fin mai ! ça me paraît looooiiinnnn !!!!!!!!!!!


:lol: peut etre pour me montrer que c plus fin mai :roll:
Courage Catmina tu feras bientot de vraies nuits :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par catmina » Mer 18 Avr 2012, 23:02

Softness a écrit: :lol: peut etre pour me montrer que c plus fin mai :roll:


Aaaaaaaaaah ! Ce serait bien début mai, voire mi mai maxi !

D'ailleurs, ça, c'est un bel exemple : c'est parti d'une plaisanterie de ma part mais qui donne lui à une vraie question :
est-ce que mon fils va faire ses nuits à partir de début mai ? Quelle que soit la réponse, comment le pendule, extension de soi, peut-il répondre sur une situation à venir ?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par catmina » Lun 30 Avr 2012, 22:06

Bon....

Je vous donne de mes nouvelles...

Bah j'ai eu un semblant de rotation il n'y a pas longtemps mais j'ai l'impression que je ne peux rien lui demander :lol: .

Il reste immobile quand je pose des questions sérieuses ! lol !
ou alors je n'attends pas assez qu'il daigne bouger.....

ça vous est déjà arrivé ?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par Softness » Lun 30 Avr 2012, 22:16

tu es peut etre trop tendue, ou alors tu te dis que ca fonctionnera pas et le pendule reagit comme tel, essai de faire vraiment le vide, sans te dire ca va fonctionner ou non il faut etre neutre et c'est pas toujours facile courage catmina continue ca va venir, la meditation peu peut etre aider
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par catmina » Sam 05 Mai 2012, 09:46

Merci pour ces encouragements Softy ! :wink:

Mais dites-moi, quand le pendule daigne tourner et répondre à une question mais qu'il dit faux, comment dois-je interpréter cela ? Pas purifié ? Mon esprit est bancale ?
J'ai posé une question test à Môsieur le Pendule et il a répondu à coté de la plaque....
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron