Vers le contenu
par catmina » Lun 05 Mar 2012, 23:33
par catmina » Mer 07 Mar 2012, 20:39
par adsodemelk » Jeu 08 Mar 2012, 20:03
catmina a écrit:Bonsoir à vous,Alors aujourd'hui c'est le top ! C'est un penduuullle qui fait non, non, non, non, non,non !J'ai tenté ce soir et à toutes mes questions c'était un non ! lol !J'aimerais savoir ce qui ne va pas chez moi car ce n'est pas le pendule, c'est moi !Ya pas de raison que ça marche avec tout le monde ! Je fais quoi de mal !!!!
par catmina » Mar 13 Mar 2012, 18:15
par adsodemelk » Mar 13 Mar 2012, 21:22
catmina a écrit:Bonjour Adso,Désolée pour ce silence mais tu auras très vite compris pourquoi Ce que je fais ? Bah je commence par lui dire bonjour et vu que j'estime que le protocole est définitivement établi (par lui, la dernière fois chez mon amie), je lui demande juste si on peut communiquer, travailler ensemble et c'est là qu'en général ça coince. Soit il réponds non, soit il ne réponds pas du tout ou alors ce sont des balancements...VoilàJe ne fais pas grand chose
par souri33 » Mar 13 Mar 2012, 21:39
par catmina » Mer 14 Mar 2012, 12:14
adsodemelk a écrit:Lui dire bonjour c'est bien mais ça fait pas avancer le truc. Tu ne demandes pas au pendule de communiquer ou de travailler avec lui, non il faut lui faire comprendre que c'est toi qui tiens la barre. l'autorisation que tu demandes, c'est de pouvoir interroger par exemple sur une personne. Par exemple, lorsque je dois poser une question sur une personne, je demande l'autorisation de poser la question sur la personne mais je ne demande jamais au pendule si je dois travailler avec lui.Au fait, encore félicitations.
par catmina » Mer 14 Mar 2012, 12:20
souri33 a écrit:bonsoirhoooooo bébé catmina est arrivé !!!! félicitation comment va ce petit bout de choux ??? et comment va la môman ?bon, je vois que môôôôsieur pendule n'en fait toujours qu'à sa tête moi je suis comme adso, je ne demande pas l'autorisation de travailler avec lui ... ho c'est qui le patron ? non je plaisante je lui dis juste que j'ai quelque chose à lui demander bises à bébé catmina bonne soirée
par sohonyc » Jeu 15 Mar 2012, 00:20
par catmina » Jeu 15 Mar 2012, 14:25
sohonyc a écrit:félicitations pour le bébé!!!
par catmina » Dim 01 Avr 2012, 23:17
par adsodemelk » Lun 09 Avr 2012, 20:56
par catmina » Mar 10 Avr 2012, 13:37
adsodemelk a écrit:Il y a de cela 8 ans, Le coup de foudre mais aussi le coup de fatigue, j'en ai trop fait le premier soir
par adsodemelk » Mer 11 Avr 2012, 19:58
catmina a écrit:adsodemelk a écrit:Il y a de cela 8 ans, Le coup de foudre mais aussi le coup de fatigue, j'en ai trop fait le premier soir Mais ça a marché au moins la première fois ? Le pendule tournait franchement ou était-il timide ?
par Softness » Mer 11 Avr 2012, 20:46
par adsodemelk » Mer 11 Avr 2012, 20:57
Softness a écrit:Je pense qu'adso parle bien en parlant de coup de foudre, quand je regarde le mien je le trouve tjs magnifique et il à bien réagit tout de suite pas timide non plus le miens , je l'ai purifié dans du sel et je l'ai gardé une journée sur moi je le garde dans une pochette blanche pour le proteger
par Craspouille » Mer 11 Avr 2012, 23:14
par sohonyc » Mer 11 Avr 2012, 23:19
Craspouille a écrit:et le mien est sans rien, sur ma table de nuit (c'est une de mes chaines avec pendentif), est ce grave docteur ?
par Softness » Jeu 12 Avr 2012, 10:08
par souri33 » Jeu 12 Avr 2012, 20:15
par sohonyc » Jeu 12 Avr 2012, 20:30
souri33 a écrit:bonsoir oulaaaa j'ai tout faux alors le mien est posé dans une coupelle sur un tissus blanc ... sur mon comptoire de la cuisine je vais essayer de lui trouver ( ou de confectionner ) une petite bourse en tissus ... il mérite bien ça !!!bonne soirée
par catmina » Jeu 12 Avr 2012, 22:50
par Softness » Ven 13 Avr 2012, 09:59
catmina a écrit:Bon...D'abord, il y a quelque chose que je ne comprends pas :Ne dit-on pas que le pendule n'a pas de personnalité et n'est que l'extension de soi-même ? Alors pourquoi "choyer" cet objet comme s'il avait une personnalité ?Par ailleurs, j'ai lu et entendu des choses totalement contradictoires :- la première, que le pendule ne prédit pas l'avenir ("la radiesthétie est un art ésotérique et non divinatoire, on ne prévoit pas l'avenir avec)- qu'il ne faut pas établir de convention avec le pendule,Vous concrètement, vous vous en servez pour quel type de questions ?Au passage, je n'ai toujours pas réussi à le faire décoller... je crois que je me suis trompé. Quand je repense à mon achat, je me dis que peut-être que le pendule ne m'a pas appelée... que j'ai halluciné
par catmina » Ven 13 Avr 2012, 17:47
par Softness » Ven 13 Avr 2012, 18:14
catmina a écrit:@softnessMerci pour ton intervention.Je l'ai purifié sur conseil d'Adso. Je le porte sur moi autant que faire se peut.Je veux bien faire comme je le sens mais imaginons que je pose une question sur l'avenir et que je me fie à cette réponse alors qu'elle erronée dans la mesure où le pendule n'aurait pas vocation répondre sur le futur ...
par catmina » Ven 13 Avr 2012, 19:00
par Softness » Ven 13 Avr 2012, 19:34
catmina a écrit:Alors ? Tes réponses étaient-elles exactes (pas à 100% bien sûr) pour les questions sur le futur ?
par catmina » Ven 13 Avr 2012, 21:29
Softness a écrit:j'en ai eu quelques loupées lol, pas tjs facile de se concentrer, je le prend comme un jeu je commence seulement à apprendre, ca fatigue en plus, mon mari m'aide parfois, il pose des questions et après il me dit si c'était bon ou pas
Softness a écrit:par contre retrouver les objets ca fonctionne nikel
par Softness » Ven 13 Avr 2012, 22:01
par adsodemelk » Sam 14 Avr 2012, 20:49
souri33 a écrit:bonsoiroulaaaa j'ai tout faux alors le mien est posé dans une coupelle sur un tissus blanc ... sur mon comptoire de la cuisine je vais essayer de lui trouver ( ou de confectionner ) une petite bourse en tissus ... il mérite bien ça !!!bonne soirée
par adsodemelk » Sam 14 Avr 2012, 20:59
par souri33 » Sam 14 Avr 2012, 21:13
par adsodemelk » Sam 14 Avr 2012, 21:38
souri33 a écrit:bonsoirmerci Adso je vais donc le protéger de toutes les vibrations qu'il y a chez moi lundi direction magasin de tissus et hop je vais le chouchouter par contre j'ai une tite question ... encore est ce que je peux recharger mon pendule en le mettant en terre ??? ( il est en oeil de tigre )merkiiiiii d'avance bonne soirée
par Softness » Sam 14 Avr 2012, 22:28
adsodemelk a écrit:Par contre, le pendule n'a aucune notion de temps, ce ne sont que ses oscillations qui me mettent sur la voie. Un pendule se purifie et peut se recharger en fonction de sa matière Pour combattre la fatigue, il faut s'entrainer pour qu'elle arrive moins vite, mais sachez que même après 8 ans je ne pourrais faire du pendule toute la journée.
par adsodemelk » Dim 15 Avr 2012, 12:57
Softness a écrit:Merci pour les conseils Adso, mon pendule est en métal avec un miroire comment bien le recharger?
par Softness » Dim 15 Avr 2012, 13:30
adsodemelk a écrit:Les pendules en métal ne se déchargent pas, mais ils absorbent les ondes négatives plus facilement c'est pour ça qu'il faut bien les protéger. Si le pendule en métal est trop négativement chargé il faut le purifier avec eau de source et sel. J'ai déjà vu le mien se dévisser dans sa pochette car j'étais dans un endroit très négatif. Le mien, pendule de l'abbé Mermet, peut se dévisser pour y glisser un élément que l'on recherche comme de l'eau par exemple.
par sohonyc » Dim 15 Avr 2012, 14:45
par catmina » Dim 15 Avr 2012, 23:52
par souri33 » Lun 16 Avr 2012, 08:47
adsodemelk a écrit:
par catmina » Lun 16 Avr 2012, 22:31
souri33 a écrit:coucou Maman catmina (comment va bébé catmina ??? ), pour ton pendule en métal et bien je rejoint Adso ...
par Softness » Mar 17 Avr 2012, 07:02
catmina a écrit:souri33 a écrit:coucou Maman catmina (comment va bébé catmina ??? ), pour ton pendule en métal et bien je rejoint Adso ... Coucou tite souris !Comment maman Catmina va ? Eh bien, quelqu'un pourrait demander si mon petit loulou va faire ses nuits bientôt ? lol ! Si ses coliques vont s'arrêter bientôt ? Les joies de la maternité En ce qui concerne mon pendule, je pense que je n'étais (et ne suis toujours pas) assez concentrée, j'étais fatiguée physiquement et moralement et émotionnellement à fleur de peau et trop dans l'attente de réponse quand j'ai voulu débuter ma carrière pendulistique.Ce n'est pas non plus avec mon petit loulou que je vais pouvoir me poser pour qu'on cause le pendule et moi.Mais du coup, je suis un peu paumée. Quel genre de questions je peux lui poser (en dehors de lui demander de me retrouver ma lime à ongles que j'adore... oui, je sais, j'ai de sacrés problèmes existentiels...) ?
par catmina » Mar 17 Avr 2012, 20:03
Softness a écrit:Félicitation Catmina Courage dans quelques temps bébé fera ses nuits et tu te sentiras moins fatiguée et tu pourras reprendre l'entrenement avec ton pendule! Je pense qu'on peut poser toutes les questions qui donne oui et non.
par adsodemelk » Mar 17 Avr 2012, 20:21
catmina a écrit:Softness a écrit:Félicitation Catmina Courage dans quelques temps bébé fera ses nuits et tu te sentiras moins fatiguée et tu pourras reprendre l'entrenement avec ton pendule! Je pense qu'on peut poser toutes les questions qui donne oui et non.Merci !Oui, mon petit loulou a un mois et 9 jours today (bah oui, à cet age là les jours ça compte ! lol !).Alors, personne n'a interrogé son pendule pour savoir si il va faire ses nuits d'ici 3 semaines ? Pour revenir au pendule, eh bien j'ai entendu tellement de choses que je ne sais pas sur quoi je peux poser (futur / pas futur, questions sur soi / pas sur soi, etc, sur des proches / pas sur des proches, pas de questions égoïstes mais qu'est-ce que cela veut dire égoïstes...)Merci pour vos lumièresHelp
par catmina » Mar 17 Avr 2012, 21:01
adsodemelk a écrit:Tu peux poser toute sorte de questions même celle de savoir si ton bb va faire ses nuits rapidement. Les questions sur soi sont dures car nous sommes toujours influencés par nos propres sentiments et les questions égoïstes ne sont-elles pas des questions sur soi ?
par Softness » Mar 17 Avr 2012, 21:09
catmina a écrit:adsodemelk a écrit:Tu peux poser toute sorte de questions même celle de savoir si ton bb va faire ses nuits rapidement. Les questions sur soi sont dures car nous sommes toujours influencés par nos propres sentiments et les questions égoïstes ne sont-elles pas des questions sur soi ? Vi mais j'entends par égoïstes, des trucs pour son intérêt, de façon exacerbée... bon ok, je te l'accorde, c'est à peu près pareil Alors ? Quelqu'un peut me dire si oui ou non ses coliques s'arrêteront en mai ? Et si oui ou non il fera ses nuits en mai ?
par catmina » Mar 17 Avr 2012, 21:35
Softness a écrit:moi j'ai testé et j'ai eu un tout petit oui, tu me diras si c'est bon, j'essai de pas influencer mon pendule car pour toi j'aimerais que ca soit oui forcement.
par Softness » Mer 18 Avr 2012, 20:28
catmina a écrit:Tout petit ? C'est grave docteur ? Ou interne En tout cas, c'est gentil de me souhaiter de faire de vraies nuits ! Sois sûre que je te le dirai fin mai ! ça me paraît looooiiinnnn !!!!!!!!!!!
par catmina » Mer 18 Avr 2012, 23:02
Softness a écrit: peut etre pour me montrer que c plus fin mai
par catmina » Lun 30 Avr 2012, 22:06
par Softness » Lun 30 Avr 2012, 22:16
par catmina » Sam 05 Mai 2012, 09:46