Expérience étrange!

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Thierry » Lun 14 Nov 2011, 09:50

Bonjour,

Alors voilà ma mère m’a expliqué qu' hier matin au moment de son réveil, sa chambre se trouvait dans l’obscurité car les volets étaient fermé, ses yeux se sont posés sur la fenêtre en face de son lit. Et elle à vue sur le carreau du bas des flammes rouge et jaune. Elle m’a dit quand voyant cela elle c’est dit qu’elle était encore somnolent et c’est ce qui expliquait cette observation, elle à donc fermer les yeux et elle les a ouvert de nouveau mais elle voyait toujours des flammes. Elle n’était pas rassurer suite à cette observation et à préférer détourner le regard. Ma mère est ouverte en ce qu’il s’agit l’ésotérisme, elle à un don de guérisseuse mais n’a jamais eu jusqu'à maintenant le moindre don de medium et je me demandais si ce n’est pas ce qui lui arrive, n’était ce pas une sorte de flash ce qu’elle à vécu, un événement prémonitoire ? Je ne sais pas c’est pour cette raison entre au que je me suis inscrit sur ce forum, je trouve cette expérience étrange, quand pensez vous ? Merci par avance.
Thierry
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Lun 14 Nov 2011, 09:39

par rouge pivoine » Lun 14 Nov 2011, 10:02

re bonjour Thierry
vous pourrez avoir des réponses après la signature de la charte.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Thierry » Lun 14 Nov 2011, 10:32

Oui j'ai bien lu la charte et je l'ai approuvé, désoler de ne pas l'avoir fait avant de poster.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Lun 14 Nov 2011, 09:39

par Thierry » Mar 15 Nov 2011, 09:14

Si quelqu'un pourrai me dire ce qu'il en pense, ma mère ce dit très fatiguer depuis le jour ou elle à vue ces flammes pensez vous qu'il y ai un rapport? merci par avance.

Thierry
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Lun 14 Nov 2011, 09:39


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités