Pour Caroline

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Sab0611 » Mer 10 Jan 2007, 18:38

Bonsoir Rouge,
J'espère que tu vas bien.
Je t'explique un peu la situation de Caroline, ma belle soeur.
Elle m'a demandé de lui tirer les cartes dans chaque domaine, ce que j'ai fait. Côté santé, c'était vraiment pas bon : il ressortait de la déprime, des troubles nerveux, de la tristesse et cette fameuse carte de la croix qui représente la mort (oracle de gé). Je lui ai dit ce qu'il en était, mais je ne lui ai pas dit qu'elle avait tiré la carte de la mort et vu que toutes les cartes autour étaient négatives, je commence vraiment à flipper.
Elle est allé voir son médecin aujourd'hui, il lui a donné des anti dépresseurs et lui a dit qu'elle faisait une dépression. Donc jusque là les cartes ont vu juste, maintenant je suis inquiète.
Peux tu me dire si son état de santé va s'améliorer?
2 9 7 6 5
Merci pour ton aide
Bisous
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mer 10 Jan 2007, 21:36

bonsoir sab.
La mort n'est pas forcément physique mais représente la fin de qq chose,d'une situation...Ce n'est pas toujours négatif.Je ne connais pas assez l'oracle Gé mais là déjà tu ne l'as pas choisi.
Caroline a la nécessité de réfléchir.Une passivité sur le plan cpncret mais una activité mentale.
La solitude réelle ou ressentie.Une prise de distances,l'isolement.On lui conseille d'agir seule et de rester indépendante.
Au niveau professionnel elle cartonne.Réussite sociale,elle remporte des succès professionnels.Une évolution qui la remplit de joie.Des satisfactions diverses.Le triomphe.
Ensuite c'est l'amour qui règne dans sa vie.Sa vie amoureuse est équilibrée et positive.Une rencontre si elle est célibataire.La nécessité de faire un choix.Une prise de décision,un engagement.
Un accord,une autorisation,une caution donnés par une personne influente.
Tu vois elle se sort de sa déprime et l'amour et le boulot sont positifs.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Sab0611 » Jeu 11 Jan 2007, 17:40

Merci Rouge, je suis rassurée.
Je lui avait aussi tiré les cartes pour le domaine affectif et il en était ressorti la même chose, j'avais même vu un mariage pour elle...
Merci encore
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 11 Jan 2007, 19:09

l'engagement peut être le mariage
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message