tournoiement en pleine meditation

Pour développer vos facultés ésotériques, parlons du domaine vaste de la Méditation.

par Aurelan » Lun 07 Nov 2011, 14:07

et voilà première méditation faite!! alors je sais que tout le monde réagit différemment mais pour ma part j'ai eu une sensation de tourner sur moi-même...heu bizarre hein, pas désagréable mais vraiment bizarre!! quelqu'un aurait-il la gentillesse de bien vouloir m'éclairer? :D Merci beaucoup
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Sam 08 Oct 2011, 18:15
Localisation: Doubs

par mahy » Mar 08 Nov 2011, 15:30

bonjour,

alors je ne sais pas si c'est la même chose que vous , mais moi lorsque que je cherche à me détendre et à faire le vide avant de dormir . Il m'arrive fréquement que tout tourne , je me sens tourner dans mon lit. Je me suis toujours demandée pourquoi çà faisait çà et çà m'arrive depuis que je suis toute petite .
Une sentation que j'aime beaucoup et je me sens toujours bien après et apaisé après.


voilà
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par Aurelan » Jeu 01 Déc 2011, 22:41

et rebelotte la fois dernière! resensation de tournoyer sur soi même.
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Sam 08 Oct 2011, 18:15
Localisation: Doubs

par haruko » Dim 11 Déc 2011, 02:50

Je ne peux que partager mon expérience avec vos réponses car je me suis longuement posé la question mais je pense que c'est différent pour chacun.

Quand j'ai commencé la méditation ou que j'arrivais dans des etats de détente profonde tout se mettait à tourner autour de moi, de plus en plus vite (j'en avais peur c'etait très impressionnant) jusqu'au jour ou c'est arrivé au moment de m'endormir et je suis en fait partie en voyage astral et idem pendant ma méditation.

Voilà ce que je peux vous dire de mon expérience en tout cas !
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 21 Juil 2011, 13:43

par Aurelan » Mer 14 Déc 2011, 11:53

Merci Haruko
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Sam 08 Oct 2011, 18:15
Localisation: Doubs


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron