Première méditation

Pour développer vos facultés ésotériques, parlons du domaine vaste de la Méditation.

par haruko » Mar 01 Nov 2011, 15:11

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour parler un peu de la méditation, je commence à me renseigner un peu sur la méditation qu'on m'a vivement conseillé et j'avais envie depuis longtemps mais je n'avais pas encore pris le temps de le faire.

Hier j'ai donc décidé de m'accorder du temps régulièrement pour méditer mais voilà comment ça c'est passé pour moi, durant ma méditation j'ai sentie mon corp devenir très très lourd je me suis sentie vraiment bien, l'impression d'avoir appuyer sur le bouton stop. Et d'un coup j'ai sentie une peur m'envahir , une trés trés grande peur mon corp était crispé , c'est très dur à décrire mais dans tout mon être c'est comme si toutes mes peurs avaient refait surface , je me suis sentie très mal mais j'ai décidé de continuer , et je me disais de ne pas avoir peur, que je ne voulais plus avoir peur et c'est partie.

J'ai fais 2 rêves ou mes guides me disaient d'arrêter d'avoir peur, pensez vous que ça ait un lien avec ma méditation ?

Je m'étais protégé avant de méditer mais on m'a tellement parlé des bien fait de la méditation que sur le coup j'ai pensé que j'avais fais mal quelquechose. Qu'en pensez vous ?

Merci.
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 21 Juil 2011, 13:43

par Fleur-de-Lotus » Sam 14 Jan 2012, 12:06

Ca me rappelle quelque chose que j'ai déjà lu dans un livre.
Il s'agissait d'un "voyage astral", pendant lequel le subconscient sort du corps et voyage à la vitesse de la lumière. Il y avait cette sensation de lourdeur du corps dans le procédé expliqué.
Peut être que le passage dans une autre dimension pourrait expliquer ces peurs ...?
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron