voyance de benevole

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par jean » Dim 30 Oct 2011, 14:57

question pourquoi si peut de bénévole sur ce forum
le forum est la pour aide les personne en difficulté
vous devriez donner la chance a d autre voyant bénévole car vous avez un site formidable
Si nous allons dans la bonne direction, tout ce qu'il nous reste à faire, c'est de continuer.vivre l'instant présent sans rien attendre de qui que ce soit
Tout juste arrivé(e)

par théodore » Dim 30 Oct 2011, 15:32

bonjour Jean,
pour répondre à votre question, c'est juste une question de confiance et d'éthique. Kinthia veut connaître ses membres avant qu'ils deviennent bénévoles. sur plus de 4000 membres, on en compte qu'une petite poignée qui participent activement à la vie du forum, alors si on avait des bénévoles qui viennent exceptionnellement faire des voyances quand ils en ont le temps, ça servirait à quoi ?
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par adsodemelk » Jeu 03 Nov 2011, 21:54

Et nous ne sommes pas tous débordés.... :lol: :lol: :lol:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par Flowerssss » Dim 04 Aoû 2013, 10:20

stephanie37589 a écrit:Maintenant est ce qu'il y en a plus? peut-on poser une question à un bénévole?

Bonjour Stéphanie,
Avant de pouvoir poster sur ce forum, il te faut impérativement lire et signer la charte du forum.

A +
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Kinthia » Dim 04 Aoû 2013, 18:28

Bonne question :)

Je pense que mon équipe vous a bien répondu. Si maintenant, d'autres personnes souhaitent se rajouter, je suis toute ouïe. C'est toute l'équipe qui valide la "candidature". Je ne suis plus seule à prendre ce choix. C'est normal d'associer l'équipe :)
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message