Mon ange gardien ou pas?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par sand30 » Dim 16 Oct 2011, 09:23

Bonjour,voilà une dizaine année une personne m'a fait communiquer par écriture automatique avec mon ange gardien Asaliah.tout c'est très bien passe et mon ange a répondu a mes questions qui sont révéler juste.mais que je comprend pas c'est que quand je parle a mon ange ,allume une bougie ,de l'encens.je ressens une présence non pas rassurante et positive , mais bien au contraire je ressens de la peur du négatif.je ne comprend pas pourquoi.du coup je ne fais plus appeler a mon ange gardien .qui pourrait m'expliquer ??merci
Sage
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 18:16

par rouge pivoine » Dim 16 Oct 2011, 09:36

Bonjour sand
c'est que ce n'est pas l'ange mais un esprit plus bas de l'astral.Il faut demander la protection et renvoyer l'usurpateur d'où il vient.Lui dire fermement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sand30 » Dim 16 Oct 2011, 12:14

Merci rouge pivoine peut me dire comment je dois faire et pourquoi il est venu alors que je demandais mon ange gardien?? merci
Sage
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 18:16

par briséis » Dim 16 Oct 2011, 19:54

parce qu'il faut bcp d'entrainement pr avoir une "ligne privée" qui te relie uniquement avec les esprits élevés.
en attendant qd tu appelles un esprit, c'est comme secouer un sac de croquettes ds une rue pleine de chats...tu auras les gros matous crados et agressifs, pis les ptits chats mignons, les gros chats gentils, etc etc qui vont débarquer....
qd on ne sait pas encore travailler sur son énergie, se protéger, tu ressembles à un gros sac de croquettes. :lol:

ton ange doit être là, mais en arrière plan. c'est ton état d'esprit qui te connecte avec les esprits, donc plus ton état d'esprit est pur, élevé, joyeux, etc, plus rapidement tu seras connecté avec le haut, plus tu es ds le doute, la peur, tes ennuis, la colère, les névroses familiales et perso, plus tu es ancrée ds le bas astral. c'est dc tt un travail à faire pr ne plus sembler alléchant aux yeux des esprits du bas.
ce que tu vois, ce que tu sens est coloré par ton état d'esprit. par exemple, un défunt récent en dépression , même s'il est entouré de ses guides et famille pr l'aider à passer de l'autre coté, ne les voit pas parce sa dépression l'empêche de voir le lumineux.

pr sentir ton ange plus que les esprits du bas astral il faut travailler sur ton niveau vibratoire. si tu vibres haut, tu seras plus sensible aux guides. si tu vibres bas, tu attires ceux du bas et tu y es plus sensible.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par candy » Dim 16 Oct 2011, 21:03

Sympa la comparaison avrec le sac de croquettes :lol:
Trés imagé mais ma foi trés explicite :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par sand30 » Lun 17 Oct 2011, 08:00

bonjour oui tres sympa la comparaison.alors je vais attendre etre plus positive car j'avoue depuis quelque temps je suis tres fatiguee moralement.merci beacoup pour vos explications.
Sage
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 18:16

par briséis » Lun 17 Oct 2011, 11:31

:wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron