Rêve de meurtriers

Décryptons vos expériences.

par Caliel » Mar 06 Sep 2011, 04:27

Bonsoir, bonjour!

Ça fait deux soir en ligne que je fais des rêves en lien avec la mort.

Mon première rêve : Je suis avec une amie (collègue de travail) ainsi que des jeunes avec qui je travail. Mon amie tue (avec moi comme complice) un jeune, pour le bien-être de la société. Elle et moi on s'alimentait en se disant que c'était positif. Puis, nous avons mis le corps petit oeuf de plastique et l'avons mis par terre. L'oeuf est entré dans la terre (la terre étais molle, comme du sable mouvant, mais seulement pour l'oeuf). Après, j'ai dis a ma collègue qu'on devais trouver une façon d'expliquer aux parents l'absence de leur enfant. Nous avons donc pris un autre jeune et l'avons donné aux parents et les parents sont parti comme-ci c'était le leur... mais ce ne l'était pas... puis on se promenait sur le bord de l'eau et je regardais toujours l'eau parce que je craignait que le corps ce mette à flotter. Par la suite, nous avons tué la mère d'un jeune, pour le bien de la société... et là je me suis reveillé.

Mon deuxième rêve : J'étais dans ma ville natal, un petit village en région. Physiquement, ça ne ressemblait pas a mon village mais dans ma tête, j'y était pour vrai. J'avais perdu mes clefs d'auto alors j'ai été voir quelqu'un que je ne me rappel plus trop de quoi il a l'air et qui il était et m'a donné des clefs d'auto et m'a dit qu'il me donnait la voiture. Le trousseau de clé, c'était le miens en réalité mais pas le mien en rêve. Je suis allé a l'auto, pareil comme le mien, sauf la couleur, il était plus clair. J'ai regardé dans la valise arrière et il y avait un modèle réduit de la voiture. À l'intérieur du modele réduit, il y avait des papiers qui appartenant à l'ancien propriétaire. Lors que j'ai regardé, le propriétaire venait des États-Unis. J'ai fait des recherches (dans mon rêve) sur le propriétaire de la voiture et il était un meurtrier. Il était combamné a 244 ans de prisons mais après 3 ans il s'était évadé. Il avait tiré une centaine de balle dans le visage d'un homme mais cette homme avais survécu mais était défiguré (j'ai vu sa photo sur un article de journal). Et j'étais en dileme, est-ce que je vais voir les policiers ou pas? Et je me suis réveillé...

Pouvez-vous m'aider à l'interprétation svp ? Merci !
Le dernier rêve, je connais les détails, l'architechture, la senteur.... je me rappel de tout, ou presque et ça me tourmante...
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 51
Inscription: Ven 08 Avr 2011, 18:04

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités