Belline et ses mystères

Discussions sur les supports divinatoires.

par SaphirBleu » Lun 01 Aoû 2011, 20:35

Bonjour,

A tous ceux qui comme moi adule cet Oracle et n'ont de cesse de le comprendre en profondeur
chacun ayant sa sensibilité, son ressenti...
Pourriez vous me dire comment vous percevez la carte 12, le départ... avec ces oiseaux migrateurs sur fond de montagne ?
Peut on l'assimiler par extension à un nouveau départ par exemple et non pas un départ à proprement dit?

J'attends avec impatience vos perceptions
Merci à tous
:fullamour:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Lun 01 Aoû 2011, 20:44

Bonsoir !

Bonne question. Je pense que le départ est moins associé à un nouveau départ plus symbolisé par la carte de la nouveauté. Je vois plus la carte du départ comme la notion d'un déplacement, d'une prise de hauteur.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par SaphirBleu » Mar 02 Aoû 2011, 07:28

Merci Kinthia pour votre avis ....
Personnellement et spontanément " le Départ" m'évoque surtout un déplacement, le fait de se déplacer, bouger, partir et pourquoi pas demmenager
Dans l'idée de fond, on quitterait un lieu pour un autre tout en tenant compte que cette iconographie des oiseaux migrateurs laisse supposer que ce " départ " serait quelque chose de bien pensé, de bien organisé

Très bonne journée à tout le monde
:fullamour:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Mar 02 Aoû 2011, 19:38

Bonne interprétation :jap:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par SaphirBleu » Mar 02 Aoû 2011, 21:07

Merciiiiiiii.... mais il est vrai que je suis très sensible à l'iconographie... la base même de la Carte
Parfois, rien que le " dessin" nous dévoile plein de choses
Pour le Belline mais aussi pour d'autres oracles :-)
Si d'autres personnes ont des variantes ou des subtilités sur cette carte, je serais ravie de les lire !!
:jap:

Merci à tous, merci à Kinthia
Bienfaiteur du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message