ange gardien???

Décryptons vos expériences.

par flegessa » Sam 23 Juil 2011, 15:14

Bonjour à toutes et merci de à celles qui me liront :D

Voilà ce qui se passe :je suis aide à domicile de personnes âgées.Hier est décédée une de mes petites dame cela faisait 10 ans que je m'occupais d'elle :(

et cette nuit j'ai fait un rêve trés étrange.....Une personne trés grande!!! impossible pour moi de dire si homme ou femme ,les cheveux assez court ,yeux bleus,habillée d'un pantalon blanc et d'une chemise blanche et d'une veste créme.Elle m'a dit qu'elles s'occupait de 2 âmes dont un petit monsieur décédé en janvier que je m'occupais....m'a tenu un dialogue mais impossible de me rappeller pfff...A la fin je lui ai dit que je suis trés triste que j'ai besoin d'amour.Elle m'a prise dans ses bras ,m'a fait un gros calin et là je me suis senti tellement bien ,plein d'amour ,un bien être difficile à expliquer.....

Je ne sais pas quoi en penser...Le sentiment que j'ai eu en la voyant me paraissait qu'elle était le suprême....
Ne serait ce pas plutot un ange gardien???

Merci de m'aider à y voir plus clair car ça me perturbe et tellment d'interrogations...

bonne journée!!!
[color=#FF40FF]toujours garder espoir......Anaïs née le 31/12/07 aprés 5 ans d'attente.....J'ai l'espoir de pouvoir lui donner un frére ou une soeur ,dieu seul le sait....
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Sam 29 Mai 2010, 14:52

par briséis » Sam 23 Juil 2011, 19:40

Votre guide, ou un ange, ou un gardien qui est venu chercher ces personnes, venu pr vous rassurer. pas de doute ! soyez heureuse ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par adsodemelk » Lun 25 Juil 2011, 21:52

Je suis d'accord avec Briséis. Votre rêve est superbe et si vous ne vous rappelez plus du dialogue c'est normal, ce qui est dit est dit mais votre cœur le connait lui et un jour peut-être ressortira-t-il ?
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par briséis » Mar 26 Juil 2011, 08:27

adsodemelk a écrit:Je suis d'accord avec Briséis. Votre rêve est superbe et si vous ne vous rappelez plus du dialogue c'est normal, ce qui est dit est dit mais votre cœur le connait lui et un jour peut-être ressortira-t-il ?


exact !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par flegessa » Mar 26 Juil 2011, 20:21

bonsoir!

merci bcp à toutes ça me touche tellement ,suis si heureuse!!!!
Papa à eu de gros problémes cardiaques il y à moins d'un an et ma foi que j'avais perdu je l'ai retrouvé.ça me réconforte ce rêve pour nos défunts ,pour cette vie que nous attend tous dans l'audelà.

mille merci!!!
[color=#FF40FF]toujours garder espoir......Anaïs née le 31/12/07 aprés 5 ans d'attente.....J'ai l'espoir de pouvoir lui donner un frére ou une soeur ,dieu seul le sait....
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Sam 29 Mai 2010, 14:52


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron