Les esprits

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par haruko » Jeu 21 Juil 2011, 14:14

Bonjour :)

Je me permets de déposer une autre question peut être d'autres personnes se retrouve dans le même cas que moi .. ma mère pratique l'écriture automatique, et il m'est arrivé plusieurs fois d'être a coté d'elle pendant qu'elle faisait sa. Je m'entraine à tirer les cartes, et avec le temps je me suis rendu compte que je ressentais la présence des esprits, surtout un grand froid au niveau de mes mains et quand c'est important un frisson me parcours. Mais je me demande souvent pourquoi je les ressens.. par exemple la je parcourrai un peu le forum pour voir ce qui s'y passe, et je suis allé voir la rubrique ou les gens peuvent déposer une photo des personnes décédés et de la j'ai commencé à sentir la présence de quelqu'un je ne sais pas comment ça se fait.. cela ne me fait pas peur mais je m'interroge la dessus.

Merci de m'avoir lu.
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 21 Juil 2011, 13:43

par briséis » Jeu 21 Juil 2011, 14:21

quelle est votre question ? :idea:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par haruko » Jeu 21 Juil 2011, 14:46

Oups :oops:

Ma question était de savoir si des gens étaient dans le même cas que moi, je sais que personne ne pourra me dire pourquoi je sens la présence des esprits, mais y t-il un moyen de savoir pourquoi je les ressens ? Ils ont peut être quelque chose à me dire, je ne sais pas trop... j'ai déjà essayé l’écriture auto mais malgré la patience cela ne fonctionne pas pour le moment.
C'est étrange de sentir la présence de quelqu'un et de ne pouvoir rien faire d'autre que de savoir qu'il y a quelqu'un .. cela m'arrive souvent. Les esprits sont tout autour de nous ( il parait) donc je me suis dis peut être des esprits qui passent, mais certain me font vraiment sentir leur présence et reste longtemps donc dans ces cas la je me dis qu'il faut peut être que je fasse quelque chose .
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 21 Juil 2011, 13:43

par briséis » Jeu 21 Juil 2011, 18:35

haruko a écrit:Oups :oops:

Ma question était de savoir si des gens étaient dans le même cas que moi, je sais que personne ne pourra me dire pourquoi je sens la présence des esprits, mais y t-il un moyen de savoir pourquoi je les ressens ? Ils ont peut être quelque chose à me dire, je ne sais pas trop... j'ai déjà essayé l’écriture auto mais malgré la patience cela ne fonctionne pas pour le moment.
C'est étrange de sentir la présence de quelqu'un et de ne pouvoir rien faire d'autre que de savoir qu'il y a quelqu'un .. cela m'arrive souvent. Les esprits sont tout autour de nous ( il parait) donc je me suis dis peut être des esprits qui passent, mais certain me font vraiment sentir leur présence et reste longtemps donc dans ces cas la je me dis qu'il faut peut être que je fasse quelque chose .



ts les esprits ne sont pas là pr passer des messages. parcourez le forum, vous trouverez bien plus que des réponses à votre question.
certains sont là pr obséder, vampiriser, plomber, s'amuser, et faire sentir leur présence peut faire partie de leur plan. au vu de vos posts, je dirai que vous tombez tt juste ds le domaine éso au niveau des connaissances théoriques, et de la connaissance de vous même sur ce domaine. laissez tomber l'écriture auto tant que vous n'aurez pas construit des bases théoriques solides sur le sujet (kardec, boutboul, père brune) . parfois ils ne font pas sentir leur présence, c'est l'humain qui capte. et il n'y a pas de raison. vous êtes déjà vous demandé pourquoi vous aviez de l'odorat ? c'est un sens, point. les fleurs ne font pas exprès de faire sentir leur présence auprès de vous ! :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par haruko » Jeu 21 Juil 2011, 20:33

Merci pour cette réponse cela me permets d'être recadré à ce sujet. J'ai commencé à me renseigné sur le forum mais je prends mon temps de bien comprendre , le forum est très complet !
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 21 Juil 2011, 13:43


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités