Je rêve d'un tronc humain (?)

Décryptons vos expériences.

par Chewpi » Mer 13 Juil 2011, 09:20

Alors voilà mon rêve :

Y'a ma soeur habillée comme d'habitude, mon père pareil, et moi habillé d'une robe rouge.
Nous devions nous rendre en Normandie, pour ça on prenait le train. Et donc en attendant le train, on était assis sur des sièges de la gare, mais on avait une vue sur un point d'eau (?). Et en attendant patiemment, ma soeur et moi avions vu le tronc d'une femme (oui, oui). Je commencais à m'affoler, et puis les agents de la gare, on été voir ce que c'était. Bien sûr, personne ne comprend, c'est la panique, et moi j'avais peur de croiser le meurtrier.
Et donc ma soeur me dit "Il faut que tu changes de robe !" (?)
Alors elle m'emmène dans une cabine d'essayage, pour que je mette une robe jaune. Entre temps, j'ai posé ma valise dans la bibliothèque d'à côté (?).
Quand je voulais récupérer ma valise, la bibliothèque était fermée, la proprio dit qu'elle rouvrira demain, alors je lui demande gentiment, et elle accepte que je récupère mes affaires. Donc j'entre seule, il faisait sombre, même en allumant la lumière, et là j'me rend comte que c'est chez moi. Là y'a ma soeur et mon ptit frère qui me suivent, et dans ma chambre, je vis la souris de mon ordinateur, bouger toute seule sur le tapis, comme ci il y avait quelqu'un. Alors, j'ai pris mon courage, et j'ai dit tout en entrant dans ma chambre : "Va t'en, retourne d'où tu viens !" Plusieurs fois, mais l'esprit se manifestait encore plus en ouvrant mon armoire, en tapant sur mon clavier des choses illisibles, et là j'ai eu tellement peur que je me suis forcée à me réveillée. J'ai eu peur tout le long du rêve.

FIN. On m'a dit que c'est un signe pour un changement de vie.

Merci de m'avoir lue, et désolée pour le grand texte.
La vérité nous blesse, mais tout le monde veut la connaître.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 51
Inscription: Mar 03 Mai 2011, 11:06
Localisation: Lieu non localisé

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron