"homme" en noir et autre choses

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par MarjoB » Lun 04 Juil 2011, 16:09

bonjour,

Je n'ai jamais plus creusé que cela car tout ce que je vis depuis l'enfance fait parti du quotidien...Et puis a vrai dire, dans la vie on a d'autres choses a faire des fois que se questionner sur le "paranormal"... :D
Depuis le plus vieux souvenirs je me souviens avoir vu des "entités" (j'utilise ce mot j'en trouve pas d'autres)
Voilà... la nuit, je me suis souvent réveillée effrayée...Des frissons, quelque chose me touche, je le ressens et puis je vois des silhouettes très nettes, comme physiques...Noires, toutes mais d'un noir opaque qu'on ne connait pas. C'est noir dans le noir quoi...Avec les années (je resume ) j'ai remarqué qu'en réalité je voyais toujours le même personnage que j'ai apellé L'homme en noir. Il est là, quand je me reveille. Il me fixe mais n'a pas de visage. En vieillissant (jai 28ans ) il a commencé à se rapprocher de moi. Maintenant il est là souvent et c'est comme ci il n'était pas là non plus...comment dire... peu de choses emanent de lui. Y'a juste une forme de connexion inexplicable et qui me terrifie.
J'ai vu d'autres choses dans mon adolescence et enfance, des êtres blancs immaculés dont je n'avais pas peur et des "fantomes" qui font passer pleins de choses que l'on ressent mais que l'on ne voit pas forcement...mais là c'est différent.
Bref...j'en ai jamais parlé vraiment car si je crois en beaucoup de chose je crois aussi en l'imagination et je me suis souvent persuadée que j'inventais...
Le hic est que les gens qui sont sensibles ou ressentent ce genre de chose et qui ont été en contact avec moi, notamment la nuit quand je dors, m'ont dit l'avoir vu aussi et avoir juste été térrorisés...
Recement (la semaine derniére ) je dormais chez un ami et sa copine lui a dit qu'elle avait vécut une nuit atroce et qu'un homme, noir ,la fixait pendant qu'elle dormait. Qu'elle avait ensuite été mal et deprimée etc ...
Je sais que cela va paraitre insensé mais cette "chose" me suit comme mon ombre et ne me lache pas. J'ai essayé de lui parler mais ca le matérialise et le rend ....plus présent. Ma peur le nourrit. Plus j'ai peur et plus il avance et arrive même a deplacer des objets, brouiller la radio, l'electricité etc...La seule façon est de l'ignorer et de faire comme si il n'était pas là, mais je vais bientot vivre avec un homme qui est trés sensible a ce genre de chose et il ne supporte pas l'idée qu'un truc pas logique se ballade sous son toit, de plus il a un enfant et je ne veux pas que son gamin voit ce truc là....
A votre avis c'est quoi exactement ?
Quelqu"un a t il ce genre d'experience et peut on lui dire de partir ? Je voudrais seulement entendre quelqu'un me raconter qu'il a vecut ca...
Je voudrais bien que cela s'arrete en fait car quand je le vois je suis comme épuisée...
Aussi ...en fait quand je vois l'homme en noir dans les semaines qui suivent d'autres choses se manifestent, des esprits on va dire...des trucs pas rationels qui ouvrent les portes, tapent dans les murs et empechent les appareils electriques de fonctionner...Et ca par contre ca devient penible je ne veux pas que mon ami est peur de cela...
Quelqu'un pour me conseiller ?
merci beaucoup a vous.
Bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Lun 04 Juil 2011, 12:17

par mandradred » Lun 04 Juil 2011, 16:43

Bonjour et bienvenue marjob .

Avant toute chose, vous devez lire et signer la charte du forum .

Je suis persuadée que vous allez avoir des réponses à votre message , que certains ici ont vécu ce genre d'expérience .
Pour l'instant ,je vous déconseille d'entrer en contact avec cette entité mais de mettre des bougies pour elle , lui demander de partir sans entamer plus un échange avec elle .

Mandra
mandradred
 

par MarjoB » Lun 04 Juil 2011, 17:34

bonjour :)
pardon je vais vite faire ca ! j'ai lu la charte cette aprem mais j'avais pas vu ou signer :lol: jsuis un peu etourdie !
oui je comptais pas trop rentrer en contact avec ces machins jsuis trop trouillardes ! merci !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Lun 04 Juil 2011, 12:17

par akhesa24 » Lun 05 Sep 2011, 08:40

Réponse un peu tard mais j'ai deja eu affaire à ce genre d'entité (les appellent-on comme ca?) Dans mon ancien foyer il y en avait énormément et dans mon nouveau une seule que j'ai vu plusieurs fois! De petite taille je pense a un enfant, il m'a touchée une fois la nuit pendant mon sommeil! Je n'ai jamais pris contact avec car c'est une grande terreur, un froid qui s'empare de moi quand je la voie.
Je ne peux pas t'aider plus que ca...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Dim 04 Sep 2011, 18:57


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités