homme en noir

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par sohonyc » Jeu 26 Jan 2012, 22:42

Voilà, une question portant sur quelque chose qui m'est arrivée il y a quelques années....
quand j'ai commencé à ressentir des choses, il m'est arrivé plusieurs fois de me réveiller la nuit et de voir au pied de mon lit quelqu'un, un homme a priori avec un grand manteau noir, je ne voyais pas son visage
vous pensez que ça pouvait être qui ?

merci
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par Pierredelune » Jeu 09 Fév 2012, 20:52

Bonsoir!

Tu t'es sentie comment quand tu as vu cet homme en noir? plutôt mal à l'aise, peur? ou plutôt bien, rassurée?

Bonne soirée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par sohonyc » Ven 10 Fév 2012, 14:17

bonsoir pierre de lune

la toute première fois en fait je n'ai vu qu'une tête à côté de moi, donc cri etc .... :shock:
et les 2-3 autres fois où j'ai vu cet homme en noir ben première réaction quasi identique, la peur, cris de ma part. bon il y a aussi l’effet de surprise pour moi......
jusque là je ne faisais que ressentir des présences sans plus, ou sentir des odeurs, donc en pleine nuit voir "quelqu'un" ça m’effraie !

merci

sohonyc
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par Pierredelune » Ven 10 Fév 2012, 21:53

Oui je comprends ta peur!

Je ne sais pas qui cela peut être mais si tu as eu un mauvais ressenti et que cela recommence, je demanderais à cette "personne" de partir, lui dire qu'elle n'est pas la bienvenue chez toi.

Ce que tu décris me fait penser à des choses que j'ai vu sur la paralysie du sommeil, tu devrais essayer de regarder sur le forum, il y a des sujets ou des témoignages semblable au tien.
Toi tu ne sembles pas dire que tu ne parvenais pas à bouger, mais dans les témoignages de paralysie du sommeil, des personnes voyaient quelqu'un et se sentaient comme paralysées avec une belle frayeur aussi.

Bonne soirée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par sohonyc » Dim 12 Fév 2012, 21:08

merci
non en effet pas de paralysie du sommeil, ça je l'ai déjà eu mais sans rien d'autre en fait simplement je me réveillais et je ne pouvais plus bouger ! c'est très bizarre et très angoissant !
mais je n'ai pas eu ce genre de choses depuis quelques années en fait...

Soho
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités