Vers le contenu
par Craspouille » Jeu 30 Juin 2011, 20:57
par briséis » Jeu 30 Juin 2011, 21:34
par Craspouille » Jeu 30 Juin 2011, 21:42
par briséis » Jeu 30 Juin 2011, 21:45
par Craspouille » Jeu 30 Juin 2011, 21:55
par briséis » Jeu 30 Juin 2011, 22:02
Craspouille a écrit:J'ai édité mon message du haut sur mon sommeil.. Je commence à comprendre merci. Néanmoins, quand j'ai eu cette sensation que l'entité entrait dans mon corps, est ce arrivée ? (ca m'intrigue un peu car au bout de 3 ans ou mon frère était plus que malade alors que tous les examens ne montraient rien d'anormal, on a finalement découvert que c'était une entité qui se logeait dans son corps qui était responsable...)ça m'est déjà arrivé, mais pas en rêve, c'est flippant !! mais je ne saurais vous aider je dirai que non, il a tenté, mais en vain. Est les mêmes entités qui viennent m'enquiquiner la nuit (car j'en ai une qui est venu il y a 3 semaines). Je me réveillait en sentant une présence, 3 fois cette nuit la puis la 4 ième fois j'ai vu son ombre sur le mur, mais je les envoyer sur les roses en lui disant que j'étais fatigué, la nuit je voulais dormir et que je ne pouvais rien pour lui, je n'ai aucun don ! Plus de nouvelles depuis mais mes nuits sont mouvementés...
par Craspouille » Jeu 30 Juin 2011, 22:24
par briséis » Ven 01 Juil 2011, 10:20
Craspouille a écrit:Bon, tout va bien lolen tout cas un énorme merci même si cela n'est pas très rassurant puisque je me voilait la face en me disant que ce n'était qu'un mauvais rêve . Je prie toujours Notre Père avant de dormir mais va falloir que je fasse plus pour passer de bonnes nuits (aussi possible qu'il soit car je suis en fin de grossesse) et j'espère donc d'ailleurs que cet entité n'est pas entrée Je vais me brancher à la lumière, remettre un coup d'encens de Jérusalem et demandez à ma bonne entité ce qui se passe chez moi (peut être devrais je exiger une partie de mon loyer )En attendant mon mari ce soir je serais donc avec Michaël qui me tarde de découvrir puisque j'ai toujours fait appel à Uriel et St Rita.Il doit y avoir autre chose qui les attire, quand je me promène avec mon amie médium, elle peut constater que je suis un aimant ! Mais c'est tellement frustrant de les sentir et ne rien pouvoir faire (je ne les vois pas et ne les entends pas, je sens uniquement une présence)Ma mère, mon amie et le reste de ma famille vivent à 6000km...ça ne change rien , les km ne comptent pas pour l'astral, pr les vistes astrales, pr les pieux, etc Qu'est ce qui vous fait dire que j'ai bien des entités chez moi ? chez moi ou dans mes rêves ?parce qu'à chaque fois que je vous réponds ou me connecte à vous, elles sont là avec moi. je suis medium, donc je sens, je sens aussi si elles font partie de chez moi ou de chez vous. SI l'entité voulait me posséder, il serait facile qu'elle y arrive puisque je le les voit pas, alors si c'était son but cette nuit, elle n'était pas futée lol non ce n'est pas parce qu'on ne voit pas qu'elles peuvent faire ce qu'elles veulent. déjà il est difficile de prendre possession. on n'est pas des pantins vides. on a une âme qui sait aussi se défendre. on a tous une partie "divine" qui agit et réagit sans qu'on en ait conscience. donc vous vous défendez, ne vous inquiétez pas. ensuite vous avez guide et ange gardien qui vous aident. je dirais que ceux qui se font posséder l'ont été à un moment de grande faiblesse, et surtout parce qu'ils ont une âme qui entrait en résonance avec l'entité possessives. ou parfois ça fait partie de la mission d evie, de l'épreuve que l'on s'est chosie; vivre avec un colocataire toute sa vie et résister. Comment être sur que l'entité n'Est pas entrée ? (je ne serais pas enceinte, ca me perturberait moins)
par Craspouille » Mer 06 Juil 2011, 13:34
par briséis » Mer 06 Juil 2011, 14:14
par Craspouille » Mer 06 Juil 2011, 14:26