Rêve ou sortie astrale

Décryptons vos expériences.

par Craspouille » Jeu 30 Juin 2011, 20:57

Bonjour à tous,
J'ai fait 4 rêves différents cette nuit et tous comprenaient des entites !!! Je vais résumé pour faire court.

Tout d'abord, j'ai reve que j'allais dans une maison très luxueuse, mais y avait pleins d'entités partout (jardin, maison sous sol) devant la porte qui menait aux escaliers pour descendre, 2 ombres se sont manifestées sur le mur. j'ai prié Notre Père et lui ai demande ce quil voulait, j'étais a 5 ou 6 mètres de lui et c'était comme ci il m'aspirait, je me rapprochai de lui mais continuai de prier car je ne voulais pas qu'il me possede et la j'ai senti qu'il rentrait dans mon corps (comme si cela se passait en vrai) puis fin du rêve, je me suis alors réveillée.
C'Etait le plus étrange !

Maintenant le rêve suivant, j'étais toujours dans cette maison, j'étais avec ma mere et une entité (je voyais juste une silhouette) m'annonçait mon divorce pour 2034 ou 2084 (Je me souviens plus) et réveillée.

Avant dernier rêve, dans cette maison, je voulais sortir, mes la porte s'est fermée a clé... je me suis quand meme retrouvé dehors et j'ai vu ma mère allongée sur le dos, attachée, vivante mais très triste et encerclée d'entités (qui ne voulait pas du bien et encore une fois je ne voyais que leur silhouette).

Le dernier, j'etais chez moi mais il a fallu que je sorte car y avait une ou plusieurs entités, j'Avais peur au point d'abandonner ma maison.

Dans tous ces rêves, je passais mon temps à prier Notre Père..

Petite info qui a peut être de l'importance. J'ai été purifiée la maison d'une amie il y a quelques jours et 2 jours après, 2 miroirs (en même temps) bien attachés se sont brisés en tombant dans la baignoire... Chez moi, cela a été purifié et nettoyer par une médium en mars.

QU'Est ce que cela signifie pour vous ? Une succession de rêves étranges ou .. ?
Craspouille
 

par briséis » Jeu 30 Juin 2011, 21:34

il semblerait qu'autour de vous il y ait "du monde" qui aime vous faire penser à des images, des choses tristes, qui vous vampirise, vous pompe et vous plombe.

ça va souvent de pair, mais vérifiez dans votre entourage s'il n'y a personne qui rumine contre vous.
les entités ne sont pas là par hasard; elles sont attirés à la base par une tristesse, un terrain de basses vibrations, ou/et parce que quelqu'un vous les envoie sans faire exprès ou pas. :? :?
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Craspouille » Jeu 30 Juin 2011, 21:42

Merci pour votre réponse. Effectivement, la forme n'est pas au rendez vous depuis quelques temps et ca fait bien un bon 3 semaines que mes nuits sont horribles (1 semaine pour celle de mon fils). Je suis réveillée chaque nuit au minimum entre 3h30 et 4h du matin, j'adoreee :twisted: !! Néanmoins, pourquoi ces entités sont elles la, elles veulent quelques choses ? Enfin, elles étaient présentes juste dans mon rêve.. En "vrai" il n'y a personne ou alors cette fois je ne sens rien :)
Je sais néanmoins qu'il y a deux entités (bonnes) qui viennent souvent s'assurer que tout va bien, c'est ce qui me rassure puisque je ne peux pas compter sur mon chat qui les regarde passé en ouvrant un oeil :D

D'autres avis ?
Dernière édition par Craspouille le Jeu 30 Juin 2011, 21:47, édité 1 fois.
Craspouille
 

par briséis » Jeu 30 Juin 2011, 21:45

quand les entités vampires sont là, c'est juste qu'elles ont trouvé un buffet sans défense... et à volonté. je pense qu'il s'agit bien d'un rêve astral. ensuite, les entités qui sont là depuis longtemps sont difficiles à détecter, parce qu'elles sont en écho avec vous. je m'explique : elles sont attirées parce qu'elles entrent en résonance avec un truc de votre vie, de votre personnalité. vous émettez des vibrations qui leur correspondent, momentanément. il suffit que vous soyez en colère, fatiguée en ce moment pour attirer des entités de ce type qui vont ne faire qu'amplifier votre état... :? et vous ne les sentez pas à cause de cette résonance. cependant, vous vous envoyez un signe à vous même par ce rêve. tenez en compte.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Craspouille » Jeu 30 Juin 2011, 21:55

J'ai édité mon message du haut sur mon sommeil.. Je commence à comprendre merci. Néanmoins, quand j'ai eu cette sensation que l'entité entrait dans mon corps, est ce arrivée ? (ca m'intrigue un peu car au bout de 3 ans ou mon frère était plus que malade alors que tous les examens ne montraient rien d'anormal, on a finalement découvert que c'était une entité qui se logeait dans son corps qui était responsable...)
Est les mêmes entités qui viennent m'enquiquiner la nuit (car j'en ai une qui est venu il y a 3 semaines). Je me réveillait en sentant une présence, 3 fois cette nuit la puis la 4 ième fois j'ai vu son ombre sur le mur, mais je les envoyer sur les roses en lui disant que j'étais fatigué, la nuit je voulais dormir et que je ne pouvais rien pour lui, je n'ai aucun don ! Plus de nouvelles depuis mais mes nuits sont mouvementés...
Craspouille
 

par briséis » Jeu 30 Juin 2011, 22:02

Craspouille a écrit:J'ai édité mon message du haut sur mon sommeil.. Je commence à comprendre merci. Néanmoins, quand j'ai eu cette sensation que l'entité entrait dans mon corps, est ce arrivée ? (ca m'intrigue un peu car au bout de 3 ans ou mon frère était plus que malade alors que tous les examens ne montraient rien d'anormal, on a finalement découvert que c'était une entité qui se logeait dans son corps qui était responsable...)

ça m'est déjà arrivé, mais pas en rêve, c'est flippant !! mais je ne saurais vous aider :? je dirai que non, il a tenté, mais en vain. :non:


Est les mêmes entités qui viennent m'enquiquiner la nuit (car j'en ai une qui est venu il y a 3 semaines). Je me réveillait en sentant une présence, 3 fois cette nuit la puis la 4 ième fois j'ai vu son ombre sur le mur, mais je les envoyer sur les roses en lui disant que j'étais fatigué, la nuit je voulais dormir et que je ne pouvais rien pour lui, je n'ai aucun don ! Plus de nouvelles depuis mais mes nuits sont mouvementés...


parfois elles se manifestent pour demander, puis des fois elles sont là juste pour pomper mais discrètement :evil: peu importe que ce soit les mêmes ou pas. je pense qu'il faut essayer de remonter votre taux vibratoire et voire quelles émotions, états d'âmes peut être à l'origine de ce "buffet". il faut travailler sur les entités mais aussi si vous pour les faire partir et éviter qu'elles ne reviennent. dur dur, je sais ce que c'est :? :? ce qui est sur c'est qu'elles s'attaquent à vous, et touchent des points sensibles, en vous faisant peur par rapport à votre mère, à moins qu'elle ne soit aussi attaquée.
mais je confirme la présence d'entités chez vous, elles sont costaud les garces. elles sont là. vache ! (l'inconvenient du forum; les connexion sont faciles :evil: elles remontent le fil).

faites appel à michael. priez, encens, bougies, et branchez vous à la lumière (images positives d'amour, de nature, etc etc. faites tourner ça en boucle). je vous aide un peu en vous envoyant des bonnes ondes.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Craspouille » Jeu 30 Juin 2011, 22:24

Bon, tout va bien lol
en tout cas un énorme merci même si cela n'est pas très rassurant puisque je me voilait la face en me disant que ce n'était qu'un mauvais rêve . Je prie toujours Notre Père avant de dormir mais va falloir que je fasse plus pour passer de bonnes nuits (aussi possible qu'il soit car je suis en fin de grossesse) et j'espère donc d'ailleurs que cet entité n'est pas entrée :idea:
Je vais me brancher à la lumière, remettre un coup d'encens de Jérusalem et demandez à ma bonne entité ce qui se passe chez moi (peut être devrais je exiger une partie de mon loyer :D )

En attendant mon mari ce soir je serais donc avec Michaël qui me tarde de découvrir puisque j'ai toujours fait appel à Uriel et St Rita.

Il doit y avoir autre chose qui les attire, quand je me promène avec mon amie médium, elle peut constater que je suis un aimant ! Mais c'est tellement frustrant de les sentir et ne rien pouvoir faire (je ne les vois pas et ne les entends pas, je sens uniquement une présence)
Ma mère, mon amie et le reste de ma famille vivent à 6000km...

Qu'est ce qui vous fait dire que j'ai bien des entités chez moi ? chez moi ou dans mes rêves ? SI l'entité voulait me posséder, il serait facile qu'elle y arrive puisque je le les voit pas, alors si c'était son but cette nuit, elle n'était pas futée lol
Comment être sur que l'entité n'Est pas entrée ? (je ne serais pas enceinte, ca me perturberait moins)
Craspouille
 

par briséis » Ven 01 Juil 2011, 10:20

Craspouille a écrit:Bon, tout va bien lol
en tout cas un énorme merci même si cela n'est pas très rassurant puisque je me voilait la face en me disant que ce n'était qu'un mauvais rêve . Je prie toujours Notre Père avant de dormir mais va falloir que je fasse plus pour passer de bonnes nuits (aussi possible qu'il soit car je suis en fin de grossesse) et j'espère donc d'ailleurs que cet entité n'est pas entrée :idea:
Je vais me brancher à la lumière, remettre un coup d'encens de Jérusalem et demandez à ma bonne entité ce qui se passe chez moi (peut être devrais je exiger une partie de mon loyer :D )

En attendant mon mari ce soir je serais donc avec Michaël qui me tarde de découvrir puisque j'ai toujours fait appel à Uriel et St Rita.

Il doit y avoir autre chose qui les attire, quand je me promène avec mon amie médium, elle peut constater que je suis un aimant ! Mais c'est tellement frustrant de les sentir et ne rien pouvoir faire (je ne les vois pas et ne les entends pas, je sens uniquement une présence)
Ma mère, mon amie et le reste de ma famille vivent à 6000km...

ça ne change rien , les km ne comptent pas pour l'astral, pr les vistes astrales, pr les pieux, etc

Qu'est ce qui vous fait dire que j'ai bien des entités chez moi ? chez moi ou dans mes rêves ?

parce qu'à chaque fois que je vous réponds ou me connecte à vous, elles sont là avec moi. je suis medium, donc je sens, je sens aussi si elles font partie de chez moi ou de chez vous.

SI l'entité voulait me posséder, il serait facile qu'elle y arrive puisque je le les voit pas, alors si c'était son but cette nuit, elle n'était pas futée lol

non ce n'est pas parce qu'on ne voit pas qu'elles peuvent faire ce qu'elles veulent. déjà il est difficile de prendre possession. on n'est pas des pantins vides. on a une âme qui sait aussi se défendre. on a tous une partie "divine" qui agit et réagit sans qu'on en ait conscience. donc vous vous défendez, ne vous inquiétez pas. ensuite vous avez guide et ange gardien qui vous aident. je dirais que ceux qui se font posséder l'ont été à un moment de grande faiblesse, et surtout parce qu'ils ont une âme qui entrait en résonance avec l'entité possessives. ou parfois ça fait partie de la mission d evie, de l'épreuve que l'on s'est chosie; vivre avec un colocataire toute sa vie et résister. :?

Comment être sur que l'entité n'Est pas entrée ? (je ne serais pas enceinte, ca me perturberait moins)


je pense que vous le sauriez en partie; vous en rêveriez, votre comportement changerait, en mal : colère, peur, tristesse, déprime, maladie, etc etc. mais ne vous faites pas de souci. demandez à votre amie médium de vous le dire, mais a priori je dirais que c'est sans souci pour vous. protégez vous.
le notre père n'a aucune efficacité si c'est une prière automatique que l'on dit chaque soir. une prière du coeur fait plus d'effet. :wink: relax, ça va aller ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Craspouille » Mer 06 Juil 2011, 13:34

Bonjour à tous,
En me réveillant cette nuit, toujours aux mêmes heures, j'ai eu le plaisir, en ouvrant les yeux, de voir un truc gris clair sur mon plafond (un corps déformé), juste au dessus de mon lit, qui a tout de suite filé à travers mon mur. J'en avais déja vu sur mes murs et noires mais la, une nouveauté :D
Est ce que la couleur peut indiquer un signe (bon, moins bons..) et pourquoi s'est il manifesté ?
Puisque je dormais, je n'aurai pas du le voir, ce n'est donc un appel à l'aide mais pourquoi il se fatigue à se matérialiser si il était la juste pour me pomper :?: :?: :?:

Quelqu'un à une idée ?
Avant j'étais seule à ne pas dormir à ces heures là, maintenant mon homme en est victime. Peut être va t'il finir par me croire :mdr:
Craspouille
 

par briséis » Mer 06 Juil 2011, 14:14

non c'est pas bon... toujours pas... :?
il ne vient pas forcément pr de l'aide, en se manifestant il peut vous faire peur, ça les amuse, et surtout ils se nourrissent de ça. ça créé une faille supplémentaire en vous qui leur donne plus de force, plus d'emprise sur vous s'ils veulent aller jusqu'à "l'obsession" (cf kardec, il en parle ds le recueil de prière que je vous ai envoyé).


il faut dégager tout ça comme je vous l'ai dit c'est trop chargé.
courage à vous !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Craspouille » Mer 06 Juil 2011, 14:26

me faire peur, c'est loupé ahaha enfin pas avec des ombres... va falloir encore de l'entrainement, je leur donne encore un coup d'Essai :D PAr contre j'ai peur quand je suis toute seule :oops:

J'ai blindé l'étage de gros sel hier, il a peut être voulu se venger mais ils ne savent pas ce qui les attendent non mais ho, c'est qui le chef :mdr:
Craspouille
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron