nouveau

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par davy85700 » Dim 26 Juin 2011, 11:41

bonjour a toutes et tous

je sais pas si je m'adresse au bon forum mai seul l'avenir le dira
je me presente , je m'appelle Davy

pour la petite histoire , pour autant que je puisse m'en souvenir ma grand mere coté maternelle pouvait guérir les brûlures , c'est ce qui me revient a l'instant même !

mon parcours est tres cahotique ce qui a eu pour but de me replier sur moi même et ce de facon complète excluant toute vie sociale

c'est la rencontre d'une de mes ex petite amie qui a déclenché tout ca , je m'explique
j'entendais a heure fixe chez elle quelqu'un marcher a l'etage et apres vérification rien dirons nous d'humain !
de même , via msn avant même qu'elle dise quoi que ce soit je le devinais avant (psycho;télepathie???)ou rêves prémonitoires la concernant (et je me suis jamais trompé en plus )

ma rencontre avec mon ex petite amie a fait remonter tout ca a la surface ,ayant des flashs des ressentis tres forts ou des choses me venant a l'esprit sans qu'il y ai un rapport avec l'instant du moment
cette personne la est magnetiseuse ,medium, lit dans les pensées et sorciere mais du bon coté
j'a i encontré donc par la suite un couple d'ami a elle (et avec qui j'ai gardé contact ) qui m'ont dit et ce de facon categorique qu'il fallait que je travaille car j'avias plusieurs cordes a mon arc ! outre mes capacité de mediumité je pourrai egalement communiquer avec les animaux (d'ailleurs des qu'un chien/chat est dnas le secteur , il me lache plus d'une semelle ) hypnotiser les gens rien qu'en les regardant ...
suivant ses conseils , je me suis mis recemment au tirage de carte et c'est pas une mince affaire , j'y comprends rien les cartes semblent ne pas vouloir me parler et pire depuis que mon ex amie m'a quitté je me sens comme vide
pourtant , une partie de moi meme me pousse dans cette direction
enfin j'espere pouvoir reparler de tout ca avec vous tous lol
bonne chance pour la lecture du pavé
cordialement
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 26 Juin 2011, 13:25

bienvenue davy

en voici des capacités. J'espère que vous les utiliserez toujours à bon escient. Et puis tout s'apprend, petit à petit !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par davy85700 » Dim 26 Juin 2011, 13:49

merci kinthia

et oui pour repondre a la question même si dans le monde ou nous vivons la haine et la vengeance pourrait etre predominante , je me tiens a rester sur le droit chemin , a pârdonner meme si des fois la mechanceté payerait plus en faite et a faire le bien le lus que possible !
Tout juste arrivé(e)

par adsodemelk » Dim 26 Juin 2011, 14:34

Bienvenue et la formule (volonté + patience) * pratique = réussite :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par Pâquerette » Lun 27 Juin 2011, 10:52

Bienvenue Davy !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par verbre » Lun 27 Juin 2011, 17:53

Bienvenue Davy :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par patrice86 » Lun 27 Juin 2011, 19:20

bienvenue :D
Membre fidèle

par rouge pivoine » Mar 28 Juin 2011, 09:31

Bienvenue davy
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par mandradred » Jeu 30 Juin 2011, 07:25

bonjour et bienvenue :D
mandradred