Vers le contenu
par Estermel » Jeu 18 Mai 2017, 14:19
par Kinthia » Jeu 18 Mai 2017, 14:58
par Estermel » Jeu 18 Mai 2017, 15:17
par Kinthia » Jeu 18 Mai 2017, 15:23
par rouge pivoine » Jeu 18 Mai 2017, 15:33
par Estermel » Jeu 18 Mai 2017, 15:51
par jérémy choubidou » Jeu 18 Mai 2017, 15:59
par Kinthia » Dim 21 Mai 2017, 20:17
Estermel a écrit:Cela veut dire que notre destinée est modifiable. L'astrologie donne des tendances, des directions. L'astrologie humaniste permet de dresser le bilan d'une personne et ainsi lui donner des directions à suivre ou à modifier en fonction de ce que cette personne "est" astrologiquement ...
jérémy choubidou a écrit:coucou bienvenue a toi estermel , bon je me suis jamais intéressé a l'astrologie perte de temps pour moi mais de ce que je comprend sur la lettre en question c'est que en astrologie il donne des indication signification en fonction des planète sur l influence que cela peut avoir sur les personne par rapport a leur signe zodiacal ect ok donc un exemple a ma façon (aucun sens ) cela veux dire un mec taureaux au moi de mai en 2017 et sous l'influence d’énergie positif par rapport au soleil qui dans la maison du bélier , il suffit qu'il es un changement de saison et ces même indication change le résultats , donc cela voudrais dire que rien n'es figé , que tout es en évolution même le savoir sur l'astrologie qu il ne faut pas prendre en compte que les planète mais l'interaction avec la planète terre et ces changement , donc si la terre change les planète et leur influence change donc leur signification prédéfini change aussi .donc au final si on prend en compte les paramétré d'une personne(cas par cas non générale ) avec ces capacité force de volonté par rapport a un autre qui es née le même jours semblable mais qui a d'autre capacité qui sont différente de l’autre , les changement entre les deux seront différent . donc enfaite l'astrologie n'es qu'un indicateur une estimation des influence en générale mais pour arrivé a un résultats , il faut prend en compte la personne et ces forces et ces faiblesse , et dans la planète ou il habite ici la terre et prend également en compte la terre et ces changement . bon si on arrive a me suivre et me comprendre merci pour l'effort lool merci