Nouveau membre ....ancien traumatisé

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Pompote » Ven 18 Mar 2022, 22:06

Bonsoir

Moi c'est Eric. Je suis un ancien scientifique.
Je suis passé par la case traumatisme psy, burnout et dépression....puis guérison m'ayant ouvert les portes de la médiumnité.
Maintenant j'ai 35 ans. Je me suis ouvert il y a seulement quelques mois.

Je suis réceptif aux messages télépathiques et à la clairaudience. Avec des paroles claires et précises.
Entendus ou captés presque à volonté. Mais aussi pendant certains rêves.

La nuit j'ai régulièrement la visite d'une entité de vibration plutôt basse. Toujours la même. Une dame. Elle me suit depuis très longtemps. D'après mes guides, elle fait partie du processus d'apprentissage. Ils restent volontairement très vague sur le sujet.
A vrai dire, du fait de sa présence si insistante et flagrante, c'est elle qui m'a fait prendre conscience de ma médiumnité.
C'est un sujet qui m'intrigue et que j'étudie de manière assidue.

Je pratique l'écriture intuitive....parfois automatique mais non désirée. En fait je ne fait que retranscrire ce que j’entends ou capte par télépathie. Mais parfois, c'est ma main qui écrit toute seule. Je n'aime pas trop cela, car je suis encore instable spirituellement. Je n'ai clairement pas assez d'expérience et de connaissances en matière de protection, d'ancrage.

D'un tempérament un peu téméraire.... j'ai voulu tester l'écriture intuitive alors que j'étais fiévreux, atteint du COVID-19.
Évidemment, ce n'est pas un guide de lumière qui m'a parlé....ou alors un guide d'en bas ? Un de ces fameux veilleurs du temps jadis ? :twisted:
Je ne sais pas si j'ai le droit de le montrer, mais voilà son message :

Ma question : Qui es-tu ?
Sa réponse :
Pas d’importance de le savoir. C’est inutile pour toi.
Je suis bloqué ici, mais pas de panique, je ne suis pas celui que tu crains.
Je n’ai pas trouvé la porte étincelante. C’est de ma faute et je l’assume.