Nouveau membre ....ancien traumatisé

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Pompote » Ven 18 Mar 2022, 22:06

Bonsoir

Moi c'est Eric. Je suis un ancien scientifique.
Je suis passé par la case traumatisme psy, burnout et dépression....puis guérison m'ayant ouvert les portes de la médiumnité.
Maintenant j'ai 35 ans. Je me suis ouvert il y a seulement quelques mois.

Je suis réceptif aux messages télépathiques et à la clairaudience. Avec des paroles claires et précises.
Entendus ou captés presque à volonté. Mais aussi pendant certains rêves.

La nuit j'ai régulièrement la visite d'une entité de vibration plutôt basse. Toujours la même. Une dame. Elle me suit depuis très longtemps. D'après mes guides, elle fait partie du processus d'apprentissage. Ils restent volontairement très vague sur le sujet.
A vrai dire, du fait de sa présence si insistante et flagrante, c'est elle qui m'a fait prendre conscience de ma médiumnité.
C'est un sujet qui m'intrigue et que j'étudie de manière assidue.

Je pratique l'écriture intuitive....parfois automatique mais non désirée. En fait je ne fait que retranscrire ce que j’entends ou capte par télépathie. Mais parfois, c'est ma main qui écrit toute seule. Je n'aime pas trop cela, car je suis encore instable spirituellement. Je n'ai clairement pas assez d'expérience et de connaissances en matière de protection, d'ancrage.

D'un tempérament un peu téméraire.... j'ai voulu tester l'écriture intuitive alors que j'étais fiévreux, atteint du COVID-19.
Évidemment, ce n'est pas un guide de lumière qui m'a parlé....ou alors un guide d'en bas ? Un de ces fameux veilleurs du temps jadis ? :twisted:
Je ne sais pas si j'ai le droit de le montrer, mais voilà son message :

Ma question : Qui es-tu ?
Sa réponse :
Pas d’importance de le savoir. C’est inutile pour toi.
Je suis bloqué ici, mais pas de panique, je ne suis pas celui que tu crains.
Je n’ai pas trouvé la porte étincelante. C’est de ma faute et je l’assume.
Mais toi non ! Ce n’est plus ton endroit, alors fuis d’ici ! Tu n’y trouveras que peine, désordre, déshonneur et débordements.
De là où je suis, je ne t’apprendrai rien.
Et toi, tu as assez appris dans cet endroit inutile. Maintenant, file d’ici compris ?
Reviens écrire un autre jour plus serein. Celui-là n’est pas le bon !
La vérité est en haut. Recevoir message d’en haut…mieux que moi.
Pas mon rôle.


Inutile de m'étendre dans des explications ? Le message est assez clair non ?

Je pense en avoir assez raconté sur ma vie... :mrgreen:

A bientôt sur le forum ! :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Ven 18 Mar 2022, 20:49

par rouge pivoine » Dim 20 Mar 2022, 10:05

Bienvenue à vous Pompote.
La protection est très importante durant les exercices d'écriture, l'intuitive est plus sécurisante puisque vous être le maître de vous même ce qui n'est pas le cas pour l'écriture automatique.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83048
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 24 Avr 2022, 14:25

Bonjour,

Soyez le bienvenu sur le forum. Vous avez raison, il faut pouvoir expérimenter mais surtout en étant bien protégé comme le dit ma maman.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités