Bonjour à toutes et à tous,
Naturellement attirée par le vaste monde de l'occulte depuis le début de mes années de lycée (j'ai 29 ans maintenant), me voici donc sur ce forum (après avoir hésité une journée avant de m'inscrire)
Originaire d'Angers, c'est après avoir obtenu un diplôme en photographie que je suis montée sur Paris dans l'espoir de vivre de ma passion. Malheureusement pour moi, il est très dur de percer dans le domaine et les factures s'amoncelaient dangereusement... Je suis tout de même restée 7 ans sur la Capitale après avoir trouvé un petit boulot dans le secrétariat (mes collègues étaient vraiment super sympa !). J'y ai trouvé mon Cher et Tendre il y a maintenant 5 ans à un moment où rien n'allait dans ma vie sentimentale et qui m'a poussé à continuer de rêver. Il m'a encouragé à continuer la photo, à écrire deux projets de livres que je n'osais pas vraiment lancer mais il m'a également pousser à explorer ma voie spirituelle et occulte que j'affectionne et que peu de personnes comprennent...
Je suis aujourd'hui l'heureuse maman d'un petit garçon de bientôt 7 mois (même s'il m'en fait voir de toutes les couleurs !!) et nous nous sommes récemment installés à Dublin puisque Cher et Tendre y a trouver un travail.
Au plaisir de vous lire,
Meian'deena