Une tite nouvelle parmis vous!

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par titmissauré » Jeu 19 Juil 2007, 15:46

Bonjour à tous!
Je me présente, certains me connaissent certainement sous le pseudo auranimation :lol:

Comment est-ce que j'ai connu ce forum? :blabla:
Grace à Jtmtusais... D'ailleurs, tu m'avais caché que tu es modérateur... lol :wink:

Mon titi prénom est Aurélie, j'ai 25 ans. Je vis depuis 3 ans avec l'homme de ma vie, Arnaud! On se marie d'ailleurs très bientôt, le 15 septembre... Ca sera très très vite là... Aïe Aïe Aïe!

Qu'est-ce que je fais dans la vie? Je viens de finir mes études, et dès septembre, (une fois mariée je pourrais avoir une carte de séjour, et donc chercher du travail) je me mettrais à la recherche d'un emploi. Si possible en ludothèque...
Heink? Què q'cè une ludothèque? Un lieu où on peut emprunter des jeux ou jouer sur place... C'est un peu le même principe qu'une bibliothèque, mais avec des jeux...

Je ne connais personne ici, et je dois avouer que c'est parfois dur! Mes amis sont soient à Paris (là où je continuais mes études), soient à Dijon, la région d'où je viens...

Alors j'adore papoter sur les forum!!!!

Sinon, j'ai une petite chatte adorable, Ninon! Elle est toute noire avec le ventre et le bout des pattes blancs... Elle a son petit caractère et nous fait bien rire, même si parfois elle est un peu trop colante... :P

Voili voilà, vous me connaisser un peu mieux!
titmissauré
 

par rouge pivoine » Jeu 19 Juil 2007, 16:12

Bonjour titmissauré
bienvenue,je te connais du forum de jtmtusais.bientôt mariée mes félicitations,les études finies c'est super.
Euh je sais ce qu'est une ludothèque :lol:
aah Dijon,ville qui m'a fait souffrir d'ailleurs je ne m'en remettrai jamais tout à fait mais ce n'est pas le sujet.Un petit salut au docteur AUBE qui a été le seul humain de l'équipe de réanimation de l'hôpiptal du bocage.
Sinon ici aussi nous avons des chattes.J'adore quand elles sont collantes,la plus vieille ça n'arrivera pas mais les 2 dernières c'est un plaisir de les câliner.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82924
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chloe83 » Jeu 19 Juil 2007, 19:08

bonsoir et bienvenue!!!
totu d 'abors falicicataiton pour ton mariage
moi aussi 3 ans d' amour avec mon homme mais pas de mariage l' année prochaine :wink: sinon moi aussi deux peit chat deux garcon qui se prenomme nounoum et petit mimi ouais je sais pas terrible les nom mais bon ca leurs va bien :lol:
en tous cas a bientot j' ai bien aimé t'as presentation :) :) :D
la vie est long fleuve tranquille
Sage
 
Messages: 158
Inscription: Jeu 05 Juil 2007, 13:38
Localisation: avignon

par jade » Ven 20 Juil 2007, 11:24

bonjour et bienvenue à toi!!
Le plus beau voyage est celui de l'esprit, car il ne connait pas de fin!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 688
Inscription: Mar 26 Juin 2007, 17:18

par Kinthia » Ven 20 Juil 2007, 16:02

bienvenue titmissauré !

Par contre, tu dis être sous un autre pseudo ? Euh késako ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SABRINA » Ven 27 Juil 2007, 20:37

bienvenue!!!
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités