Rêve et racisme

Décryptons vos expériences.

par MARIONETE » Dim 26 Juin 2011, 09:40

Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvée que j'allait dans une sorte de banque, ou il fallait introduire une carte pour choisir entre des modéles d'assiettes que je destinée à une amie ou à une personne travaillant pour moi (je crois que j'était assez riche dans ce réves). Une fois mes assiette choisit je monta dans ma voiture mais elle ne démarra pas, je me décida donc a prendre le bus.
Je monta donc dans un bus avec deux amis (perdu de vue aujourd'hui) mais le bus était plein de méxicain qui n'avait pas payés leurs places et dont le chauffeur, visiblement raciste, noter les noms, prénons et leurs faisait même passer des test de détections de drogue (ainsi qu'a nous).
Dans ce bus je retrouva aussi un cousin avec qui je n'est jamais vraiment eu d'échanges mais a la fin de mon rêves il se transforma en un de ces amis.
Le bus commença sont chemin toujours dans le bruit et les rallement/insultes du chauffeur, moi je discutait avec les mexicains ainsi qu'avec mes amis.
Arrivés au centre de controle le chaufeur descendit et parla avec son patron, nous nous étions rester dans le bus. Une fois revenu il passa dans le rang et fit l'appel et nous croyant repartit le chauffeur fit demi tour et nous dit puisque certains n'ont pas payés je vais les ramener à leurs point de départ, alors avec mes amis ont décida de faire un plan pour que le racisme cesse dans cette ville.

Voila excusez moi le réve ainsi que mon récits et un peu brouillon mais merci d'essayer de m'éclairer.
MARIONETE
 

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités