Rêve de ma banque

Décryptons vos expériences.

par Soranne » Mer 08 Juin 2011, 10:56

Bonjour,

Voilà un rêve "tout chaud" de quelques heures :

Je vais à la banque pour retirer de l'argent. je me présente au guichet, demande à retirer des euros (sans dire le montant), sans attendre on me donne la fameuse "carte" à retirer. Je vais au distributeur, l'insère et là le montant "90€" me saute aux yeux, ça fais quand même beaucoup, tant pis, j'accepte, mais là contre toute attente, ce n'est pas des billets qui sortent, mais un gros bouquin mou, je le feuillette et là je vois qu'il contient des tickets restaurant de 20€. Je deviens folle de rage et lance à travers la banque "Mais qu'est ce que vous voulez que je fasse avec ça ? Je veux des billets !!!", à l'accueil la banquière ne réagis pas, je pars donc, dépitée en laissant ce fichu carnet à qui le veut (faut croire que je suis généreuse lol), là une trèès vieille dame crie mon nom, et je lui réponds "non c'est pas la peine, c'est n'importe quoi ça", et je sors de la banque en coup de vent.


Voilà, si quelqu'un peut m'aider à le décrypter, j'ai un problème avec l'argent? Une vieille dame que je ne connais pas ? Je n'obtiendrais pas ce que je veux au final? Bizzare ! :|
Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Mer 02 Mar 2011, 18:17
Localisation: Saverne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités