entités qui s'accrochent

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par somewhere » Sam 14 Mai 2011, 10:34

Bonjour,

A propos d'entités:

Etant souvent fatiguée voire épuisée, et ayant parfois des maux localisés qui surviennent subitement sans raison évidente, je me suis posée beaucoup de questions.

Depuis quelques mois j'ai la confirmation que très souvent les entités s'accrochent à moi. (devant , derrière, sur les côtés(là c'est moins perturbant) ).

A chaque fois que je participe à un atelier de travail en radiesthésie, mes résultats sont faussés, et à chaque fois c'est parce que je ne suis pas toute seule. J'ai la chance de travailler avec des personnes qui peuvent les voir ou rechercher leur présence.

Elles s'accrochent de préférence à la tête , au plexus solaire ,à la vessie mais aussi ailleurs.

Donc si vous êtes fatigué ou si vous avez mal quelque part brusquement sans raison apparente,
il y a un test de kinésiologie simple à faire .( pour ceux qui ne savent pas utiliser le pendule)

Si vous avez mal quelque part ,vous mettez la main gauche à plat( si vous êtes droitier.Inversement si vous êtes gaucher) à l'endroit de la douleur , si vous êtes anormalement fatigué il faut essayer plusieurs endroits (le plexus solaire étant un des plus courant)
Puis vous tendez le bras droit (gauche pour les gauchers), droit devant vous. La personne qui vous fait le test met une main sur votre épaule opposée au bras tendu , pose la question présence d'entité sur tel endroit(par exemple: plexus solaire), et appuie sur votre bras tendu ,au niveau du poignet.

Si vous n'arrivez pas à résister(c'est flagrant!), c'est qu'il y a bien une entité fixée à cet endroit, si vous résistez il faut rechercher une autre cause.


Sinon au pendule:

-contact avec la personne
-présence d'entités sur...(nom de la personne)?
-présence d'entités cachées sur...?
-présence d'entités sur le cordon d'argent de...?

Si oui:
Combien?
localisation de l'entité: devant? derrière? sur les côtés?
Localisation de l'entité: sur le plexus solaire? sur la vessie? sur la tête? etc...

êtes vous autorisée à partir?
(il a aussi possibilité de savoir qui ? homme ? femme? âge? etc....)

Les entités peuvent s'accrocher n'importe où et à tout moment. En croisant quelqu'un dans la rue, dans les toilettes d'un restaurant , par le téléphone, etc ...
Il n'y a pas de peur à avoir , simplement savoir que ça peut nous perturber au quotidien.
Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde ,heureusement.

Si jamais vous avez ou connaissez des protections efficaces, ce serait bien de les partager sur le forum.

Bonne journée ensoleillée. :soleil:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par briséis » Sam 14 Mai 2011, 11:58

merci ! :topcool:

je fais chaque semaine des méditations purificatrices, du yoga quasi quotidiennement (le rapport, allez vous me dire ? :idea: bah :mrgreen: ça active et équilibre les chakras, ça les nettoie de tout ce qui s'accroche; peur, crainte, douleur, entités, etc).
et comme les entités se fixent sur nos faiblesses, nos peurs, craintes, bref nos failles psychologiques et énergétiques, j'essaie de prévenir plutot que de guérir... :wink:

mais ça rejoint le post entités vampires. dessus, tu as les interview et des astuces de protection, il me semble. topic30639-60.html



"sur ce lien, y'a les interviews de serge boutboul notamment sur la vampirisation et la coque psychique...
-http://sergeboutboul.com/ "

"j'ai écouté la protection psychique et le vampirisme; c'est passionnant !!!
autant sur le vampirisme (vivant à vivant), le parasitage (des morts sur les vivants, des parasites, etc).
on y apprend que la terre augmente son niveau de vibration de plus en plus et que du coup, on sent de plus en plus de choses, il y a de plus en plus de choses qui grouillent sur nous même, dans les lieux, les manifestations sont de plus en plus fortes. :shock: :shock:
ce mec est génial ! il remonte le niveau des hommes médiums...enfin un positif ! :wink:
la coque protège des pieux (pensées négatives denses...il cite l'exemple des familles)
et dans l'interview n°2 (L'intuition et le ressenti subtil du corps physique ), on parle des terreurs nocturnes des enfants. à écouter."




" Une entité peut préférer squatter une aura humaine plutôt que d’aller vers la lumière, mais elle ne vient pas sur nous par hasard, il y a forcement une résonnance énergétique entre elle et nous. Notre aura protège l’entité, mais l’entité vient renforcer une partie de notre énergie (énergie positive ou négative). Par exemple, si l’entité est dans la peur, elle vient renforcer les nôtres (pareil pour la colère, la peine…).

L’entité vient accentuer une de nos émotions."


-http://tikoun22.over-blog.com/article-parasites-energetiques-et-evolution-spirituelles-40461137-comments.html




"Coque psychique
Extrait d'un livre de Raymond REANT
La coque psychique, également tributaire de la loi des pensées, est le résultat obtenu en maîtrisant une certaine forme d'énergie, dans le but de l'utiliser pour faire barrage, ou laisser passage aux émissions psychiques venant de l'extérieur, selon la volonté du sujet dont elle dépend.
Elle est obtenue par la puissance de la pensée. Nous savons que la pensée opère en nous une modification continuelle.

Les pensées, lorsqu'elles sont émises sans négation, je l'ai déjà dit, se multiplient, et réalisent à échéance les désirs formulés. Donc, la réalisation d'une coque psychique se fait par autosuggestion.
Tout d'abord, il ne faut pas être affecté par des troubles psychiques ou physiques. Il faut avoir entière confiance en ce que vous allez réaliser. Ne pas disperser vos pensées en des choses inutiles. Sachez maîtriser vos émotions, vos obsessions qui tiennent vos pensées dans l'esclavage. Chaque jour, pensez et visualisez cette coque psychique. Voyez-la, vivez-la, faites-la fonctionner afin de l'habituer à ce qu'elle doit faire. Ayez beaucoup de patience. Méditez sur l'idée que cette coque vous garantira une défense contre les forces invisibles inopportunes. Sachez que la matière a une intelligence, appelée éon dans le système gnostique. Les éons étaient considérés comme substances divines personnifiées qui émanent de Dieu. Voyez en vous ces intelligences, sous forme de petites particules lumineuses, qui sont comme des ouvrières, et aussi les gardiennes et défenseurs disponibles à vos ordres. Aimez-les comme vous-même, car elles font partie intégrante de votre corps, et sont en harmonie avec les lois de l'univers. Portez-y toute votre attention. Ne les laissez pas faire uniquement un travail de routine dans votre corps. Donnez-leur des instructions, elles n'attendent que cela. Pensez-y bien, ne soyez pas découragé par la lenteur qu'elles manifestent dans certaines réalisations.

Les éons ont besoin d'une certaine période d'adaptation et d'organisation. Ils sont comme les enfants qui assurent l'équilibre de leur corps physique tout naturellement, se meuvent, mangent, jouent. Mais si l'on ne les met pas à l'école leur mode de pensée reste à l'état primitif.

Il faut donc dicter aux éons, en dehors de leurs occupations ordinaires, ce que vous attendez d'eux, pour le plus grand bien de votre corps, qui est pour eux leur royaume.

Évitez toutes les suggestions qui vous inciteraient à aller contre votre propre volonté. Car si vous vous laissiez dominer par des pensées extérieures, vos éons n'obéiraient plus uniquement à votre propre volonté. Imposez-vous un autocontrôle permanent sur vos pensées. Au début cela apparaît fastidieux, mais, peu à peu, non seulement cela devient un jeu, mais se fait par la suite automatiquement, ou presque.

Prenez bien garde aux suggestions, qui, réitérées, sont susceptibles de vous convaincre.
Si toutefois certaines d'entre elles vous paraissaient très valables, analysez-les bien avant de les accepter et si vous les acceptez, faites de façon que ridée suggérée soit la vôtre, c'est-à-dire considérez qu'au fond de vous-même, vous aviez déjà conscience de cette idée qui vous a été suggérée, qu'elle était déjà en vous, dans un petit coin oublié de votre mémoire, et que, en réalité, l'idée suggérée n'est qu'une petite sœur jumelle en harmonie avec celle de votre interlocuteur, qui l'a mise en évidence.

Cela dit, voyons à présent la façon pratique, si j'ose dire, d'opérer pour réaliser une coque psychique.
1ère phase

II faut tout d'abord se faire une image mentale de ce que l'on veut créer.
Sur l'être vivant, la coque aurique doit être réalisée de préférence à la limite extérieure de l'aura.
Pour ceux qui n'auraient pas lu mes précédents ouvrages, je crois utile de définir succinctement ce qu'est l'aura. L'aura est définie comme étant un rayonnement en général invisible, qui entoure le corps humain et celui d'autres êtres vivants. Il s'agit en fait de particules qui nous enveloppent, qui tournent autour de nous. Pour le corps humain, l'aura, de forme ovoïde, est constituée de tourbillons très complexes et peut atteindre parfois deux à trois mètres de hauteur, et plus d'un mètre dans sa partie la plus large, s'affinant le long des jambes, pour devenir très étroite aux pieds et sous les pieds.
Du sommet de la tête, entre les deux hémisphères du cerveau, jaillit un cône, appelé «cône de lumière», lui aussi invisible à l'oeil non exercé.

L'énergie aurique prend sa source dans plusieurs plexus, le long de la colonne vertébrale, sous des apparences colorées différentes1.

Pour les néophytes, il n'est pas nécessaire de connaître le mécanisme, ni de visualiser correctement l'existence de l'aura pour fabriquer une coque psychique. Il faut tout simplement en évaluer approximativement et mentalement le volume.

Pour les clairvoyants, il est préférable, au moment de la construction, de bien ajuster la coque à la limite du volume de l'aura, ce qui facilite la rapidité de la réalisation. Cela demandera plus de temps aux néophytes, qui devront seulement visualiser, se faire une représentation mentale de leur aura, la voir sous une forme ovoïde transparente, dans sa forme la plus grande, c'est-à-dire dépassant de plus ou moins cinquante centimètres au-dessus de la tête, et autant au-dessous des pieds.
Il faut bien visualiser cette forme ovoïde, comme si vous la voyiez réellement.

Pour un débutant en parapsychologie, cela n'est pas facile. Il ne faut pas soutenir cette visualisation plus d'une à trois secondes, car vous n'arriverez probablement pas à la soutenir davantage sans qu'elle se déforme. Ce serait une dépense d'énergie cérébrale inutile. La réalisation correcte de cette visualisation peut demander plusieurs jours, mais il faut avoir de la patience.
Cela fait, alors vous pouvez passer à la phase suivante.

2nde phase

Revisualisez correctement l'ovoïde. Sentez-vous à l'intérieur, comme dans une bulle qui aurait cette forme. Créez mentalement, sur toute la surface de cet ovoïde, des multitudes de petites plaquettes amovibles, transparentes, et rayonnantes, de couleur blanc argenté, qui, comme des soupapes, auront pour effet delaisser, ou ne pas laisser passer les émissions psychiques venant de l'extérieur.
Ces plaques bien qu'étant constituées de matières invisibles, possèdent une intelligence, comme toutes les matières et pourront exécuter vos ordres, laisser, ou ne pas laisser passer les éléments psychiques extérieurs, selon vos désirs.

Cette deuxième opération doit être également réalisée avec le plus grand soin.
Lorsque, après plusieurs exercices, dont la durée de chacun n'excédera pas trois secondes, vous aurez pu visualiser correctement l'ensemble de celte création, la coque psychique sera terminée. Il ne restera qu'à lui donner des ordres.

Comment donner des ordres à la coque psychique
Les ordres doivent être donnés mentalement, avec autorité, de façon bien précise, car les éons qui résident dans votre création ont une intelligence, certes, mais sont comme des ordinateurs, ils n'exécuteront uniquement, à la lettre, ce qui leur aura été ordonné, sans chercher à comprendre le pourquoi, ni le comment.
Exemple d'ordre : En vous adressant à votre coque psychique, tout en la visualisant :
«J'ordonne qu'il ne passe au travers de cette coque que les éléments qui me sont, ou me seront positifs.»
Et, pour renforcer cet ordre, vous ajouterez : «Et qu'il soit fait barrage total à toutes autres, jusqu'à nouvel ordre.»
Vous devez donner cet ordre avec la certitude qu'il sera exécuté. Puis vous ne vous en occupez plus, tout en pensant de temps à autre que la coque psychique existe.
Lorsqu'elle aura fait ses preuves, il ne sera plus nécessaire de la visualiser complètement, quand vous voudrez modifier les ordres. Vous devrez considérer qu'elle est entièrement conçue, de la même façon que vous ne regardez pas tous les jours votre dos pour vous assurer qu'il est encore là ; vous le savez, et ce n'est pas un problème.


L'étude des phénomènes télépathiques a permis de mettre en évidence certaines formes de perturbations susceptibles d'être provoquées, volontairement ou involontairement, sur des êtres vivants, mais aussi sur les objets, les maisons, les lieux, etc. Commençons tout d'abord par étudier l'utilité que peut avoir une telle coque, sur les êtres humains. Il ne faudrait surtout pas croire que la coque psychique soit capable de vous protéger de toutes les actions psychiques, et encore moins des actions psychiques spontanées de la part d'autrui. La coque de protection psychique peut être comparée, envers les agressions psychiques, à une armure métallique, utilisée autrefois pour protéger le corps physique. Si un homme en armure se trouvait en face d'un agresseur sans armure, il se sentait bien protégé, mais s'il se trouvait face à face avec un agresseur également protégé par une armure, la situation était tout à fait différente. Il en est de même pour le possesseur d'une coque psychique qui est d'autant plus protectrice qu'elle est solidement confectionnée, et est également tributaire de la force de l'adversaire.

La coque psychique peut également donner des informations utiles, par exemple :
Si vous vous aventurez, la nuit ou le jour, dans un lieu douteux, vous pouvez «ouvrir» votre coque, de façon à laisser passer les émissions télépathiques de telle personne, ou tel animal, qui vous guetterait, dans l'idée de vous agresser. Vous ressentiriez alors une certaine angoisse, qui vous avertirait du danger, ce qui vous permettrait de rebrousser chemin, ou d'agir en conséquence.

Si la coque restait fermée en ces moments-là, vous resteriez insensible à cet avertissement qui devrait être intuitif. Les émissions négatives, par exemple celles qui pourraient être dirigées contre vous, dans l'idée d'un envoûtement, peuvent être arrêtées net par une coque psychique. Mais si vous êtes agressé avant que cette coque soit conçue, ou lorsqu'elle se trouvait ouverte, alors votre corps ressemble à un château fort dont le pont-levis baissé aurait livré passage à des agresseurs ; ceux-ci auraient toute possibilité d'opérer à l'intérieur leur travail de destruction et de saccage. Dans ce cas, si vous n'êtes pas en mesure de vous défendre seul, il faut avoir recours à une aide extérieure. En ce qui nous concerne, ce serait l'exorcisme.

Coque de protection psychique pour objets, maisons, ou lieux.

Avant de procéder à la protection d'un objet, d'une maison, ou d'un lieu, il faut tout d'abord s'assurer que les choses à protéger psychiquement ne sont pas déjà sous une influence négative, car cela aurait pour effet de protéger les émissions maléfiques.
S'il y a négativité, exorcisez ce qui doit être protégé. Ensuite, vous pourrez procéder à une protection psychique.
Processus pour la protection
Par la même méthode de visualisation que celle utilisée pour l'être humain, vous pouvez créer mentalement une bulle autour de ce que vous désirez protéger. Englobez-la bien, comme dans une bulle, afin qu'elle fasse barrage aux émissions perturbatrices.

1. Pour informations complémentaires, se reporter à mon ouvrage intitulé Parapsychologie pratique pour tout, Éditions du Rocher."

tiré du site : -http://sesoignerautrement.over-blog.com/categorie-596131.html
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par isalef » Sam 14 Mai 2011, 14:23

somewhere nous sommes sur la même longueur d'onde ! :wink:

par contre pour moi l'important c'est surtout de savoir s'il y a ou pas entité et combien! Ensuite je fais partir ...
En ce moment il y en a de plus en plus je trouve et je suis vraiment très frequemment sollicités par des gens pour effectuer ce travail sur eux!
J'ai souvent des infos qui m'arrivent pendant ou avant le travail et ceci sur l'entité qui est là et pourquoi elle "squatte" la personne ....
Hier j'ai soulagé une personne par exemple, elle était séparée de son ex mari depuis longtemps mais celui ci était décédé deux ans avant (pile le jour de l'anniversaire de sa femme) .... c'était bien lui qui était présent et qui était inquièt pour ses enfants (ceux qu'ils ont eu ens) et surtout qui était tjrs amoureux de son ex-femme et pendant la séance j'ai ressenti fortement qu'elle aussi l'aimait toujours, je les ai donc aidé à faire un travail sur la révélation de cet amour tjrs présent et sur la prise de conscience qu'il ne pouvait plus rester comme cela fixé à elle car elle ne dormait plus et allait de plus en plus mal ....
je l'ai revue ce midi et elle m'a dit n'avoir jamais aussi bien dormi depuis des mois !!!! ce n'était plus la même et elle a aussi pu raconter tout ceci à sa fille de 30ans qui du coup a enfin réussi à faire un grand pas en avant et est tres tres soulagée! je suis vraiment heureuse!
Je fais ce type de "travail" de plus en plus frequemment ..... il est temps d'aider les âmes errantes et accrochées à être en paix et à avancer dans la lumière! je suis heureuse et fière de ce que je fais! il n'est pas plus beau travail à mes yeux :wink: :petitange:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 178
Inscription: Dim 03 Avr 2011, 13:36

par isalef » Sam 14 Mai 2011, 14:25

heuuu je me rends compte qu'à l'origine je voulais juste dire que l'important n'était (à mes yeux) pas de situer l'endroit exact du parasitage mais bien de faire partir l'entité ....
je me suis égarée en chemin désolée :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 178
Inscription: Dim 03 Avr 2011, 13:36

par shagen » Dim 15 Mai 2011, 16:19

Très interressant tout ça merci. :wink:
-?-
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 04 Mai 2011, 23:01

par somewhere » Dim 15 Mai 2011, 20:49

briséis a écrit:merci ! :topcool:

je fais chaque semaine des méditations purificatrices, du yoga quasi quotidiennement (le rapport, allez vous me dire ? :idea: bah :mrgreen: ça active et équilibre les chakras, ça les nettoie de tout ce qui s'accroche; peur, crainte, douleur, entités, etc).
et comme les entités se fixent sur nos faiblesses, nos peurs, craintes, bref nos failles psychologiques et énergétiques, j'essaie de prévenir plutot que de guérir... :wink:

mais ça rejoint le post entités vampires. dessus, tu as les interview et des astuces de protection, il me semble. topic30639-60.html



"sur ce lien, y'a les interviews de serge boutboul notamment sur la vampirisation et la coque psychique...
-http://sergeboutboul.com/ "

"j'ai écouté la protection psychique et le vampirisme; c'est passionnant !!!
autant sur le vampirisme (vivant à vivant), le parasitage (des morts sur les vivants, des parasites, etc).
on y apprend que la terre augmente son niveau de vibration de plus en plus et que du coup, on sent de plus en plus de choses, il y a de plus en plus de choses qui grouillent sur nous même, dans les lieux, les manifestations sont de plus en plus fortes. :shock: :shock:
ce mec est génial ! il remonte le niveau des hommes médiums...enfin un positif ! :wink:
la coque protège des pieux (pensées négatives denses...il cite l'exemple des familles)
et dans l'interview n°2 (L'intuition et le ressenti subtil du corps physique ), on parle des terreurs nocturnes des enfants. à écouter."




" Une entité peut préférer squatter une aura humaine plutôt que d’aller vers la lumière, mais elle ne vient pas sur nous par hasard, il y a forcement une résonnance énergétique entre elle et nous. Notre aura protège l’entité, mais l’entité vient renforcer une partie de notre énergie (énergie positive ou négative). Par exemple, si l’entité est dans la peur, elle vient renforcer les nôtres (pareil pour la colère, la peine…).

L’entité vient accentuer une de nos émotions."


-http://tikoun22.over-blog.com/article-parasites-energetiques-et-evolution-spirituelles-40461137-comments.html




"Coque psychique
Extrait d'un livre de Raymond REANT
La coque psychique, également tributaire de la loi des pensées, est le résultat obtenu en maîtrisant une certaine forme d'énergie, dans le but de l'utiliser pour faire barrage, ou laisser passage aux émissions psychiques venant de l'extérieur, selon la volonté du sujet dont elle dépend.
Elle est obtenue par la puissance de la pensée. Nous savons que la pensée opère en nous une modification continuelle.

Les pensées, lorsqu'elles sont émises sans négation, je l'ai déjà dit, se multiplient, et réalisent à échéance les désirs formulés. Donc, la réalisation d'une coque psychique se fait par autosuggestion.
Tout d'abord, il ne faut pas être affecté par des troubles psychiques ou physiques. Il faut avoir entière confiance en ce que vous allez réaliser. Ne pas disperser vos pensées en des choses inutiles. Sachez maîtriser vos émotions, vos obsessions qui tiennent vos pensées dans l'esclavage. Chaque jour, pensez et visualisez cette coque psychique. Voyez-la, vivez-la, faites-la fonctionner afin de l'habituer à ce qu'elle doit faire. Ayez beaucoup de patience. Méditez sur l'idée que cette coque vous garantira une défense contre les forces invisibles inopportunes. Sachez que la matière a une intelligence, appelée éon dans le système gnostique. Les éons étaient considérés comme substances divines personnifiées qui émanent de Dieu. Voyez en vous ces intelligences, sous forme de petites particules lumineuses, qui sont comme des ouvrières, et aussi les gardiennes et défenseurs disponibles à vos ordres. Aimez-les comme vous-même, car elles font partie intégrante de votre corps, et sont en harmonie avec les lois de l'univers. Portez-y toute votre attention. Ne les laissez pas faire uniquement un travail de routine dans votre corps. Donnez-leur des instructions, elles n'attendent que cela. Pensez-y bien, ne soyez pas découragé par la lenteur qu'elles manifestent dans certaines réalisations.

Les éons ont besoin d'une certaine période d'adaptation et d'organisation. Ils sont comme les enfants qui assurent l'équilibre de leur corps physique tout naturellement, se meuvent, mangent, jouent. Mais si l'on ne les met pas à l'école leur mode de pensée reste à l'état primitif.

Il faut donc dicter aux éons, en dehors de leurs occupations ordinaires, ce que vous attendez d'eux, pour le plus grand bien de votre corps, qui est pour eux leur royaume.

Évitez toutes les suggestions qui vous inciteraient à aller contre votre propre volonté. Car si vous vous laissiez dominer par des pensées extérieures, vos éons n'obéiraient plus uniquement à votre propre volonté. Imposez-vous un autocontrôle permanent sur vos pensées. Au début cela apparaît fastidieux, mais, peu à peu, non seulement cela devient un jeu, mais se fait par la suite automatiquement, ou presque.

Prenez bien garde aux suggestions, qui, réitérées, sont susceptibles de vous convaincre.
Si toutefois certaines d'entre elles vous paraissaient très valables, analysez-les bien avant de les accepter et si vous les acceptez, faites de façon que ridée suggérée soit la vôtre, c'est-à-dire considérez qu'au fond de vous-même, vous aviez déjà conscience de cette idée qui vous a été suggérée, qu'elle était déjà en vous, dans un petit coin oublié de votre mémoire, et que, en réalité, l'idée suggérée n'est qu'une petite sœur jumelle en harmonie avec celle de votre interlocuteur, qui l'a mise en évidence.

Cela dit, voyons à présent la façon pratique, si j'ose dire, d'opérer pour réaliser une coque psychique.
1ère phase

II faut tout d'abord se faire une image mentale de ce que l'on veut créer.
Sur l'être vivant, la coque aurique doit être réalisée de préférence à la limite extérieure de l'aura.
Pour ceux qui n'auraient pas lu mes précédents ouvrages, je crois utile de définir succinctement ce qu'est l'aura. L'aura est définie comme étant un rayonnement en général invisible, qui entoure le corps humain et celui d'autres êtres vivants. Il s'agit en fait de particules qui nous enveloppent, qui tournent autour de nous. Pour le corps humain, l'aura, de forme ovoïde, est constituée de tourbillons très complexes et peut atteindre parfois deux à trois mètres de hauteur, et plus d'un mètre dans sa partie la plus large, s'affinant le long des jambes, pour devenir très étroite aux pieds et sous les pieds.
Du sommet de la tête, entre les deux hémisphères du cerveau, jaillit un cône, appelé «cône de lumière», lui aussi invisible à l'oeil non exercé.

L'énergie aurique prend sa source dans plusieurs plexus, le long de la colonne vertébrale, sous des apparences colorées différentes1.

Pour les néophytes, il n'est pas nécessaire de connaître le mécanisme, ni de visualiser correctement l'existence de l'aura pour fabriquer une coque psychique. Il faut tout simplement en évaluer approximativement et mentalement le volume.

Pour les clairvoyants, il est préférable, au moment de la construction, de bien ajuster la coque à la limite du volume de l'aura, ce qui facilite la rapidité de la réalisation. Cela demandera plus de temps aux néophytes, qui devront seulement visualiser, se faire une représentation mentale de leur aura, la voir sous une forme ovoïde transparente, dans sa forme la plus grande, c'est-à-dire dépassant de plus ou moins cinquante centimètres au-dessus de la tête, et autant au-dessous des pieds.
Il faut bien visualiser cette forme ovoïde, comme si vous la voyiez réellement.

Pour un débutant en parapsychologie, cela n'est pas facile. Il ne faut pas soutenir cette visualisation plus d'une à trois secondes, car vous n'arriverez probablement pas à la soutenir davantage sans qu'elle se déforme. Ce serait une dépense d'énergie cérébrale inutile. La réalisation correcte de cette visualisation peut demander plusieurs jours, mais il faut avoir de la patience.
Cela fait, alors vous pouvez passer à la phase suivante.

2nde phase

Revisualisez correctement l'ovoïde. Sentez-vous à l'intérieur, comme dans une bulle qui aurait cette forme. Créez mentalement, sur toute la surface de cet ovoïde, des multitudes de petites plaquettes amovibles, transparentes, et rayonnantes, de couleur blanc argenté, qui, comme des soupapes, auront pour effet delaisser, ou ne pas laisser passer les émissions psychiques venant de l'extérieur.
Ces plaques bien qu'étant constituées de matières invisibles, possèdent une intelligence, comme toutes les matières et pourront exécuter vos ordres, laisser, ou ne pas laisser passer les éléments psychiques extérieurs, selon vos désirs.

Cette deuxième opération doit être également réalisée avec le plus grand soin.
Lorsque, après plusieurs exercices, dont la durée de chacun n'excédera pas trois secondes, vous aurez pu visualiser correctement l'ensemble de celte création, la coque psychique sera terminée. Il ne restera qu'à lui donner des ordres.

Comment donner des ordres à la coque psychique
Les ordres doivent être donnés mentalement, avec autorité, de façon bien précise, car les éons qui résident dans votre création ont une intelligence, certes, mais sont comme des ordinateurs, ils n'exécuteront uniquement, à la lettre, ce qui leur aura été ordonné, sans chercher à comprendre le pourquoi, ni le comment.
Exemple d'ordre : En vous adressant à votre coque psychique, tout en la visualisant :
«J'ordonne qu'il ne passe au travers de cette coque que les éléments qui me sont, ou me seront positifs.»
Et, pour renforcer cet ordre, vous ajouterez : «Et qu'il soit fait barrage total à toutes autres, jusqu'à nouvel ordre.»
Vous devez donner cet ordre avec la certitude qu'il sera exécuté. Puis vous ne vous en occupez plus, tout en pensant de temps à autre que la coque psychique existe.
Lorsqu'elle aura fait ses preuves, il ne sera plus nécessaire de la visualiser complètement, quand vous voudrez modifier les ordres. Vous devrez considérer qu'elle est entièrement conçue, de la même façon que vous ne regardez pas tous les jours votre dos pour vous assurer qu'il est encore là ; vous le savez, et ce n'est pas un problème.


L'étude des phénomènes télépathiques a permis de mettre en évidence certaines formes de perturbations susceptibles d'être provoquées, volontairement ou involontairement, sur des êtres vivants, mais aussi sur les objets, les maisons, les lieux, etc. Commençons tout d'abord par étudier l'utilité que peut avoir une telle coque, sur les êtres humains. Il ne faudrait surtout pas croire que la coque psychique soit capable de vous protéger de toutes les actions psychiques, et encore moins des actions psychiques spontanées de la part d'autrui. La coque de protection psychique peut être comparée, envers les agressions psychiques, à une armure métallique, utilisée autrefois pour protéger le corps physique. Si un homme en armure se trouvait en face d'un agresseur sans armure, il se sentait bien protégé, mais s'il se trouvait face à face avec un agresseur également protégé par une armure, la situation était tout à fait différente. Il en est de même pour le possesseur d'une coque psychique qui est d'autant plus protectrice qu'elle est solidement confectionnée, et est également tributaire de la force de l'adversaire.

La coque psychique peut également donner des informations utiles, par exemple :
Si vous vous aventurez, la nuit ou le jour, dans un lieu douteux, vous pouvez «ouvrir» votre coque, de façon à laisser passer les émissions télépathiques de telle personne, ou tel animal, qui vous guetterait, dans l'idée de vous agresser. Vous ressentiriez alors une certaine angoisse, qui vous avertirait du danger, ce qui vous permettrait de rebrousser chemin, ou d'agir en conséquence.

Si la coque restait fermée en ces moments-là, vous resteriez insensible à cet avertissement qui devrait être intuitif. Les émissions négatives, par exemple celles qui pourraient être dirigées contre vous, dans l'idée d'un envoûtement, peuvent être arrêtées net par une coque psychique. Mais si vous êtes agressé avant que cette coque soit conçue, ou lorsqu'elle se trouvait ouverte, alors votre corps ressemble à un château fort dont le pont-levis baissé aurait livré passage à des agresseurs ; ceux-ci auraient toute possibilité d'opérer à l'intérieur leur travail de destruction et de saccage. Dans ce cas, si vous n'êtes pas en mesure de vous défendre seul, il faut avoir recours à une aide extérieure. En ce qui nous concerne, ce serait l'exorcisme.

Coque de protection psychique pour objets, maisons, ou lieux.

Avant de procéder à la protection d'un objet, d'une maison, ou d'un lieu, il faut tout d'abord s'assurer que les choses à protéger psychiquement ne sont pas déjà sous une influence négative, car cela aurait pour effet de protéger les émissions maléfiques.
S'il y a négativité, exorcisez ce qui doit être protégé. Ensuite, vous pourrez procéder à une protection psychique.
Processus pour la protection
Par la même méthode de visualisation que celle utilisée pour l'être humain, vous pouvez créer mentalement une bulle autour de ce que vous désirez protéger. Englobez-la bien, comme dans une bulle, afin qu'elle fasse barrage aux émissions perturbatrices.

1. Pour informations complémentaires, se reporter à mon ouvrage intitulé Parapsychologie pratique pour tout, Éditions du Rocher."

tiré du site : -http://sesoignerautrement.over-blog.com/categorie-596131.html


Merci beaucoup Briséis pour toutes ces infos :D
Lol! Hasard ou pas juste après avoir écris ce post , je suis allée faire un tour dans le trombi (j'y vais très rarement) et premier post où je clique je suis en plein dans le sujet avec tout plein d'infos! Trop fort!! :musclor:
Personnellement ça ne me serait jamais venu à l'idée d'aller faire un tour là-bas pour trouver ce genre d'infos.

Conclusion : J'ai encore du travail à faire, et ce n'est pas faute d'essayer. Encore deux entités cet après-midi.

Merci pour toutes ces infos, je vais essayer de travailler là-dessus.
C'est vrai que pour la protection ,il y a la coque de Boutboul. Le problème c'est qu'elle ne dure pas longtemps , il faut penser à la refaire.
Il parait qu'une des meilleure protection est le cylindre de lumière.

:roll: Je ne suis pas allée volontairement lire le post vampire , parce que ça parlait de chauve souris. :zarbi: J'ai un eptit problème avec ça. Bref... Mais j'irais faire un tour , parce que je crois que j'ai fait erreur sur le sujet. :idea:

Merci Briséis.

Bonne soirée.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Dim 15 Mai 2011, 21:05

isalef a écrit:somewhere nous sommes sur la même longueur d'onde ! :wink:

par contre pour moi l'important c'est surtout de savoir s'il y a ou pas entité et combien! Ensuite je fais partir ...
En ce moment il y en a de plus en plus je trouve et je suis vraiment très frequemment sollicités par des gens pour effectuer ce travail sur eux!
J'ai souvent des infos qui m'arrivent pendant ou avant le travail et ceci sur l'entité qui est là et pourquoi elle "squatte" la personne ....
Hier j'ai soulagé une personne par exemple, elle était séparée de son ex mari depuis longtemps mais celui ci était décédé deux ans avant (pile le jour de l'anniversaire de sa femme) .... c'était bien lui qui était présent et qui était inquièt pour ses enfants (ceux qu'ils ont eu ens) et surtout qui était tjrs amoureux de son ex-femme et pendant la séance j'ai ressenti fortement qu'elle aussi l'aimait toujours, je les ai donc aidé à faire un travail sur la révélation de cet amour tjrs présent et sur la prise de conscience qu'il ne pouvait plus rester comme cela fixé à elle car elle ne dormait plus et allait de plus en plus mal ....
je l'ai revue ce midi et elle m'a dit n'avoir jamais aussi bien dormi depuis des mois !!!! ce n'était plus la même et elle a aussi pu raconter tout ceci à sa fille de 30ans qui du coup a enfin réussi à faire un grand pas en avant et est tres tres soulagée! je suis vraiment heureuse!
Je fais ce type de "travail" de plus en plus frequemment ..... il est temps d'aider les âmes errantes et accrochées à être en paix et à avancer dans la lumière! je suis heureuse et fière de ce que je fais! il n'est pas plus beau travail à mes yeux :wink: :petitange:


Bonsoir Isalef! :D
8) pour la longueur d'ondes . :)
Oui l'important c'est de savoir si oui ou non , le nombre et de les faire partir .
Mais là je voulais donner un exemple pour faire comprendre aux cartésiens, c'est une façon de prouver que ces personnes sont bien affaiblies par des entités et la localisation pour justifier une douleur localisée qu'elles peuvent ressentir.
C'est clair que quand tu as l'habitude, ce genre de détails à certainement moins d'importance.

Oui en ce moment ,il y a beaucoup d'entités je ne sais pas si elles se font plus sentir , si elles veulent plus se montrer , certaines personnes m'ont dit que depuis le séisme au Japon il y en a énormément et qu'elles sont désorientées.Il y a aussi une évolution générale , les gens en parlent plus, y sont plus sensibles.

Certains font même des départ en masse. je ne sais pas où ils trouvent l'énergie pour ça.


Oui c'est un beau travail que tu fais :D :soleil: MERCI pour elles et pour nous. :fleurs:
Pour ma part , je les repère déjà sur moi et j'essaie de les faire partir . :roll: Mais bon c'est pas gagné.

Bonne soirée. :)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par briséis » Lun 16 Mai 2011, 09:10

somewhere a écrit:[

Merci beaucoup Briséis pour toutes ces infos :D
Lol! Hasard ou pas juste après avoir écris ce post , je suis allée faire un tour dans le trombi (j'y vais très rarement) et premier post où je clique je suis en plein dans le sujet avec tout plein d'infos! Trop fort!! :musclor:
Personnellement ça ne me serait jamais venu à l'idée d'aller faire un tour là-bas pour trouver ce genre d'infos.

Conclusion : J'ai encore du travail à faire, et ce n'est pas faute d'essayer. Encore deux entités cet après-midi.

Merci pour toutes ces infos, je vais essayer de travailler là-dessus.
C'est vrai que pour la protection ,il y a la coque de Boutboul. Le problème c'est qu'elle ne dure pas longtemps , il faut penser à la refaire.
Il parait qu'une des meilleure protection est le cylindre de lumière.

:roll: Je ne suis pas allée volontairement lire le post vampire , parce que ça parlait de chauve souris. :zarbi: J'ai un eptit problème avec ça. Bref... Mais j'irais faire un tour , parce que je crois que j'ai fait erreur sur le sujet. :idea:

Merci Briséis.

Bonne soirée.



:lol: :lol: :lol: non non entités vampires ne veut pas dire vampire au sens de monstre... :mdr: non c'est au sens d'entités ou de personnes qui te bouffent ton énergie. donc effectivement, y'a plein d'infos sur le post de david ds le trombi mais le post des entités vampires parlent bien d'entités ou personnes de ton entourage qui te plombent, t'envoient ce qu'on appelle des pieux (égrégore négatif qui viennent te plomber sur un chakras.)
ce post est extra, tout le monde y a ajouté sa pierre à l'édifice, il y a des liens très utiles.

il n'y a pas de méthode miracle pour les protections, il faut trouver celle qui te correspond le mieux. celle de boutboul ne tient pas longtemps au même titre qu'une autre puisque que tu créées une boule, une sphère un cylindre, une coque, ce que tu veux, c'est ta pensée qui est directrice. ta pensée est intention. elle seule. la durée augmentera avec le temps et l'entrainement, et l'aide de tes guides. perso celle de boutboul me va moins, (faut dire qu'en tant que nana, j'ai du mal avec la configugation spatiales en 3D, donc coque, sphere, etc...y'a un moment où le mental m'envoie bouler en me disant "mais c'est pas logique ni mathématique ce que tu veux faire, ce n'est pas possible, et je suis nulle en géométrie spatiale !!! ") donc je cherche autre chose et je crois avoir trouver. :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par isalef » Lun 16 Mai 2011, 09:12

merci somewhere pour tes gentils propos ! :wink:

il paraitrait en fait que le taux vibratoire de la terre étant en train de s'élever fortement, les âmes errantes étant nettement plus basses se rendent compte que si elles ne prennent pas "le train" rapidement elles risquent de ne plus pouvoir le faire par la suite ou en tout cas ce sera très difficile après .... ce serait donc pour cela que tout se bouscule à leur niveau et que nous sommes très très sollicités!

pour ce qui est d'expliquer aux gens qui ne croient pas vraiment ... je me suis rendue compte hélas que même lorsqu'on leur montre le plus de choses possibles afin de leur démontrer que ce dont nous parlons est "réel" et bien rien n'y fait .... hélas hélas hélas ....
j'ai pas mal lâché prise d'ailleurs à ce sujet ... c'est simplement qu'ils ne sont pas prêts .... et je pense qu'on ne peut pas aller plus vite que la musique ....

J'ai d'ailleurs eu un bel exemple hier avec ma propre soeur qui est parasitée par l'ex femme décédée de mon beau-frere ... du coup il lui arrive plein de petites choses pas forcément très cool ... j'ai essayé de lui expliquer et de lui dire que je peux l'aider mais non non et non elle refuse car elle ne croit pas du tout à cela ! (mon pendule me l'avait déjà dit d'ailleurs mais j'ai voulu le lui dire quand même car je me sens impliquée puisque c'est ma soeur mais rien n'y a fait)!
tant pis donc je lâche prise .....
:petitange:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 178
Inscription: Dim 03 Avr 2011, 13:36


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités