Retour très positif

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par vanillee » Mer 11 Mai 2011, 22:51

Coucou kin !

Alors je tarde toujours à faire des retours car j’ai l’impression que pour ma part, tout ce que l’on m’ a vu depuis un an arrivera mais plus tard plus tard Lol donc je patiente je patiente ! looool :lol: :mrgreen:
Je peux commencer néanmoins à te faire un petit retour de ton tirage du 02 février 2010 pour te faire une petite idée de la chose !cela concernait donc le retour de mon ex A hihihi :mrgreen:
Et bien écoute je ne vais pas étaler l'intégralité de mon tirage ici mais concernant la question tu as vu TOUT JUSTE !!!!!franchement épatant
Effectivement il est impossible pour moi de rompre tout contact, très amoureuse de lui, il s’amuse. Mes amies m’encouragent à laisser tomber tout ça Lol . Pour la période de 9 mois pour son retour par contre c’est plus mais tu m’avais dit que c'était plus ou moins, effectivement c’est plus, bien plus, et le retour n’est pas encore là mais je garde espoir on va dire hum !!
Il vibre effectivement en même temps que moi

En effet, A a eu des aventures sentimentales entre temps sans lendemain, j’ai beaucoup souffert, des maux de ventre, du stress , des pleurs. Je me suis sacrifiée pour lui, lui ai montré ma fidélité à toute épreuve, et je l'ai mis sur un piedéstal oui..

Finalement, après tout ça, je viens de me rendre compte après un an et demi de souffrance et de relation en dent de scie, que A est en souffrance lui aussi….il est perdu… mais j’ai découvert autre chose sur lui..que je ne savais pas depuis le début et qui change mes incertitudes à son égard qui me permettent de comprendre plus de choses sur lui, me font beaucoup de peine, et explique son instabilité…je t’en parlerai un peu plus en mp si tu le souhaites…

En lisant re relisant ton tirage, on a l’impression que tu t’es mis dans mon âme, dans mon cœur, dans notre « lien" c’est dingue d’avoir réussi à voir tout ça..on venait juste de rompre et je ne savais même pas moi-même que je l’aimais autant et je m’étais dit « hors de question que je me mette dans cet état » j’avais eu terriblement peur de ton message en imaginant la souffrance engendrée et je m’étais dit que je ferais tout pour que ça n’arrive pas, mais tu vois impossible…à croire que la souffrance que j’ai vécu, devait être vécue….une épreuve…incontournable…

Pour son retour réel et après tous ces efforts, maintenant j’attends encore mais plus dans la souffrance…je pense que le plus gros de la souffrance est derrière moi, je ne me fais plus de mal..je prends mes distances, sur décision de nous deux car on s’est fait beaucoup de mal mutuellement..je crois qu’on s’aime dans la douleur…
En espérant que nous réussissions à nous libérer de ce lien toxique pour être plus sereins..autant pour l'un que pour l'autre...
Je te tiendrai au courant

Merci kin !!!
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Kinthia » Jeu 12 Mai 2011, 13:06

Coucou vanillee

Que de changements et de philophie vanillee :jap:

J'espère que quoi qu'il arrive l'amour finira par triompher.

J'espère que rien n'est modifié et que A. reviendra vers toi si tel est votre destin.

Gros bizou
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vanillee » Jeu 12 Mai 2011, 14:37

Merciii

z'espère aussi et puis si ce n'est pas lui, qu'un homme qui me rendra heureuse débarquera dans ma vie

:jap: :jap:

:calin:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Kinthia » Mar 17 Mai 2011, 08:48

je te le souhaite vanillee parce que tu mérites tout l'amour d'un homme ! Garde surtout ta philosophie.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités