Retour "neutre" Oracle de Belline

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par BLEUCIEL » Sam 24 Mai 2008, 10:48

Bonjour Kinthia :)

Il y a trois mois (délai d'attente pour le compte rendu d'une prédiction par le Belline), je t'avais posé une question sur le domaine sentimental pour savoir comment cela allait évoluer pour moi etsi j'allais donc rencontrer une femme. Voilà ce que tu m'avais répondu :

"Votre tirage parle de suite d'un nouveau cycle qui est en train de se préparer. Ce nouveau cycle sera marqué par une amélioration nette de votre vie. Surtout ne vous fixez pas sur ce qui peut vous opposer avec une femme mais plutôt sur ce qui vous rassemble, il peut aussi il y avoir une distance entre vous au point de vue des domiciles. Une relation sentimentale va se faire, mais ouvrez-vous davantage à l'extérieur, ne restez pas replié sur vous-même.
Le bonheur arrive sébastien !"


Je n'ai pas rencontré l'Amour pour l'instant, mais j'ai effectivement fait la connaissance ""virtuelle"" d'une femme via ce forum. Nous avons eu pas mal de discussions très agréables et ouvertes et je me suis senti vraiment bien et à l'aise à son "contact". Nous sommes très éloignés géographiquement, mais maintenons un contact amical. Pour différentes raisons, je ne pense pas que cela ira plus loin qu'une simple amitié à distance entre nous, mais bon sait-on jamais, nous verrons bien de quoi seront faits nos avenirs respectifs....

Voilà Kinthia, voilà pourquoi j'ai titré ce post par "Retour neutre". Tu as bien perçu une rencontre presque "sentimentale" et la distance entre cette personne et moi. Mais ce ne semble pas etre l'Amour :lol:

Bonne continuation
Bises
:)
BLEUCIEL
 

par Kinthia » Dim 25 Mai 2008, 09:38

Bonjour Sébastien

Je ne trouve pas que le tirage soit aussi neutre que ça mais ce n'est que mon avis :mrgreen:
La dernière partie du message de l'Oracle t'aidera à comprendre et à analyser le pourquoi du comment. Puisqu'il t'indique que tu trouveras une femme si tu t'extériorises donc, si tu sors de chez toi, donc pas nécessairement sur internet.
J'aurais peut-être du t'éclaircir sur ce point, mais pour moi ça coulait de source.
Donc la dernière partie du message de l'Oracle ne s'est pas encore produite. Tu as toutes les cartes en main !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par BLEUCIEL » Dim 25 Mai 2008, 11:41

message effacé par Moi-meme

:)
Dernière édition par BLEUCIEL le Dim 25 Mai 2008, 15:56, édité 1 fois.
BLEUCIEL
 

par Kinthia » Dim 25 Mai 2008, 14:05

comme on l'a indiqué sur le forum les tirages valent pour minimum 3 mois. Il arrive que ça peut aller jusqu'à 6-8 mois voire plus. C'est pour ça qu'on demande au minimum 3 mois d'attente pour une même question.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par BLEUCIEL » Dim 25 Mai 2008, 14:12

Ah bon alors ma mémoire me fait défaut :roll:

Merci pour le rappel

Bises

:)
BLEUCIEL
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron