Retour pour post "Finances" du 23/04/14

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par Epsylon80 » Mar 13 Mai 2014, 13:52

Bonjour Kinthia,

Voici un petit retour sur ma question "Finances" du 23/04/14 postée dans la rubrique "Jeu de 32 cartes".

J'avais demandé si mes problèmes de dettes et de manque de contrats allaient s'arranger et vous m'avez répondu que la justice/l'administration étaient présentes dans mon tirage, qu'il y aurait un soulagement au niveau des dettes et des indices d'une évolution positive, mais que je devrais me méfier d'un personnage sournois et malhonnête qui essaiera de me déstabiliser. Vous avez également parlé de "paliers à atteindre".

- Pour les indices d'évolution positive : j'ai effectivement eu un peu plus de travail ces derniers temps, et j'ai bon espoir d'obtenir un contrat qui réglerait mes soucis actuels de dettes.

- Pour le personnage qui essaie de me déstabiliser : je dois avouer que cela m'a rendue un petit peu parano et que j'en viens à me méfier de tout le monde (y compris d'un de mes nouveaux chats qui m'en fait voir des vertes et des pas mûres. :mrgreen: ).
Plus sérieusement, je me méfie d'un ou deux de mes nouveaux clients suite à des "incompréhensions" m'ayant mise parfois dans une situation délicate. L'un a délayé un paiement car soi-disant il n'avait pas reçu un document (ce qui était faux et d'ailleurs au final il payé avec un bonus en sus), et l'autre a [délibérément ?] été assez flou quant à ses attentes et ses besoins ce qui fait qu'au final je ne sais toujours pas à quoi m'attendre avec lui et si notre collaboration aura même une suite. J'ai aussi eu une offre à priori assez intéressante, mais suite à diverses bizarreries j'ai préféré m'abstenir (à tort ou à raison) car ça sentait la possible arnaque.
Si on prend en compte la justice, j'ai aussi été témoin d'un délit et ma bonne conscience m'a poussée à vouloir aider la "victime", mais j'ai été reçue de telle manière que j'ai compris que c'était une "grosse magouille", donc aujourd'hui j'espère juste que les choses en resteront là sans soucis supplémentaires.

- Pour les paliers à atteindre : je ne sais pas si ça compte, mais depuis un moment déjà j'étais sur "un plan" pour gagner des revenus supplémentaires, sauf que je n'arrivais jamais à mettre les choses en place, comme si "quelque chose ou quelqu'un là-haut" m'en empêchait. Mes proches également me disaient que c'était une mauvaise idée mais je ne voulais rien entendre. Malgré tout j'ai persévéré et j'ai enfin réussi à mettre en place ce que je voulais faire... Au début j'étais contente d'avoir enfin réussi, mais j'ai aussi ressenti comme une révélation que finalement cela ne m'apporterait pas ce que j'attendais. Comme si à force de m'éviter les problèmes "on" m'avait finalement mis en face pour que je comprenne de moi-même que ce n'était pas pour moi.

Voilà donc un premier jet, on verra l'évolution. J'avoue quand même que le personnage malhonnête m'inquiète beaucoup, mais je me dis aussi que vu que le tirage était un instantané à un instant T, si ça se trouve certaines choses ont changé et cela n'est plus d'actualité.

Merci beaucoup pour votre aide ! :fleurs:

Anna
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par Kinthia » Lun 19 Mai 2014, 16:06

Bonjour Epsylon

Merci pour ce retour très détaillé.
Pour la personne malhonnête, vous l'avez sans doute déjà croisé, rassurez-vous. Vous-même faites le lien avec différentes personnes et un contrat. Ca doit donc être passé. Néanmoins, restez tout de même vigilante, sans pour autant tourner à la paranoïa, ou croire que quand un ami vous dit que vous êtes belle vous pensez de suite à un mensonge ;)

Si ça peut vous aider, je vous invite à prier ou à vous adresser à votre Ange Gardien.

Sachez que quoi qu'il arrive en tout cas, il y a toujours des épreuves sur notre chemin et que si blocage il y a c'est qu'il y a fatalement une raison !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron