retour du 29/11/2021 Q:quelle peut être ma quête/mission spirituelle dans les 3 mois à venir ?

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par lilou3513 » Lun 13 Déc 2021, 14:13

Bonjour Kinthia,
Alors déjà à la lecture que je vous avais fait un petit retour succinct dans le mail j'avais été scotché par la justesse de votre tirage..
Je vais reprendre point par point car je trouve que ça mérite un retour détaillé un an après. Je le fais tard mais comme j'avais des projets je voulais que ce soit plus probant..

"La coupe explique que le travail est à effectuer est surtout lié à un besoin de lâcher prise. C'est comme si au final, au bout d'un moment, vous décidiez de laisser faire les choses et que c'est seulement au bout de cet abandon que le déclic va s'opérer. Comme si au final, ne rien vouloir déclencher, allait finalement déclencher quelque chose. Il se peut que vous vous dispersiez aussi beaucoup parce que vous êtes une femme curieuse qui a besoin de "nourriture", de quelque chose qui vous captive, qui vous intéresse car c'est seulement la passion qui vous anime. A partir du moment où vous aurez trouvé ce fameux "canal" qui vous inspirera, là, vous pourrez travailler à canaliser vos énergies et vous irez loin, très loin. L'Oracle vous conseille l'enseignement des langues, l'étude des textes sacrés. Vous avez un pôle intellectuel très fourni. Cet apprentissage vous tiendra en haleine pour de très longs mois."
=> Vous aviez en tout point raison!! Je savais déjà que j'avais un grand besoin de lâcher prise complètement et j'avais déjà commencé à le faire. Aujourd'hui, je ne me mets plus aucunes pressions et n'ai plus aucunes attentes ce qui fait que c'est bcp plus fluide et que je suis plus à l'écoutes de mes ressentis et j'ose plus.
=> effectivement, j'ai besoin de nourriture ce qui fait que je passe d'un sujet à un autre bien qu'il y ai un fil conducteur. J'ai depuis toute jeune toujours eu ce besoin incessant d'apprendre, de découvrir ce qui fait que j'ai cette tendance à m'éparpiller, je dévore et c'est la passion qui m'anime ;)
=> Je suis effectivement passionnée par les langues et lorsque je voyage, je prends plaisirs à apprendre et à communiquer dans la langue du pays..
=> Pour les textes sacrés, je les avaient effleurés mais cela n'était pas le moment pour moi, par contre je me suis bcp intéressé à la géométrie sacrée et je suis encore dessus.

"La première carte de votre tirage parle d'une initiation qui arrive. Vous avez déjà tout le potentiel adéquat, que ce soit par votre environnement familial que par vos prédispositions antérieures. Il ne vous reste que le petit déclic à enclencher pour ensuite trouver votre voie. Votre intelligence est justement ce qui peut vous orienter sur une voie plutôt qu'une autre. Vous carburez, vous percutez. Il faut qu'un enjeu intellectuel vous tienne. L'astrologie peut être tout à fait un départ ou sinon vous pouvez bifurquez vers les arts ésotériques. C'est comme si vous démarriez sur un sujet puis vous dériviez sur un autre qui pourrait devenir plus intéressant pour vous. A mon sens, la première étape sur votre chemin ésotérique n'est que pour rebondir vers quelque chose de plus inspirant pour vous. L'Oracle insiste aussi sur le fait que vous êtes protégée spirituellement parlant, vous n'avez donc rien à craindre. Vous n'êtes pas seule sur votre chemin et l'Oracle pense que c'est important que vous le sachiez et que vous le gardiez en mémoire. Mais il semble que la voie que vous allez choisir en premier vous sera peut-être trop difficile. Alors soit il faudra redescendre d'un cran dans vos prétentions spirituelles (tout en sachant que vous n'êtes pas fautive, peut-être un peu trop gourmande ;) ), soit il vous faudra une sorte de mentor, de guide spirituel pour vous aiguiller davantage. Il n'y a que vous qui puissiez savoir ce qui est le plus adapté à votre apprentissage. Dans tous les cas, vous aurez besoin de faire un point, de vous arrêter un moment sur votre chemin spirituel pour mieux définir vos attentes et les moyens à mettre en oeuvre pour parvenir à vos buts. Vous êtes capable d'y arriver. Et détrompez-vous : vous allez commettre des erreurs, c'est inéluctable. Ne voyez pas ça comme un frein ou comme un motif pour vous dire que vous vous trompez de voie. Nous faisons tous des erreurs à un moment donné sur notre parcours. Les erreurs sont au contraire gage d'amélioration et de lumière sur votre parcours si vous les déchiffrez et ferez le nécessaire pour ne pas les reproduire. On apprend toujours, on progresse ainsi. Nul doute. Prenez votre temps."
=> C'est complètement ça, un sujet passionnant m'amène vers un autre, je carbure sans arrêt.. Je suis comme la petitte fille devant la vitrine de Noël qui ça et ça, et encore ça mdrrrr
=>En ce qui concerne la protection je le savais et on me le disais svt mais je pense qu'il fallait que je l'entende à nouveau ;)
=>Je me suis effectivement arrêtée j'ai tout mis en stand by et cela m'a permis de revenir en douceur et dans une tout autre approche.

"L'Oracle parle ensuite d'énergie, vous les maîtrisez. Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez aussi vous tourner vers l'étude du magnétisme, de l'hypnose, de l'acupressure, de l'acupuncture. Toutes les techniques liées aux énergies peuvent être sujet d'intérêt pour vous. Allez-y. Ne craignez pas d'aller vers des univers méconnus. Vous n'êtes pas obligée de vous engager dans une voie plutôt qu'une autre. C'est sans doute en tâtonnant que vous trouverez votre voie. En synthèse, l'Oracle explique que vous avez bien des prédispositions et ne pas les "utiliser" seraient les gâcher. Vous trouverez les bonnes personnes au moment opportun. Vous êtes faite pour la spiritualité. Ne gâchez pas votre potentiel car vous pouvez faire de grandes choses sans nul doute possible. Votre valeur sera croissante et vous pourriez avoir un bel avenir spirituel de tout tracé. Vous avez la bénédiction des Cieux qui vous encourage dans votre parcours. Les appuis viendront. On vous aidera sur votre parcours pour vous faire comprendre que vous serez sur la bonne voie. Soyez à l'écoute des signes et de votre moi intérieur. C'est un très bon présage. Vous allez bénéficier d'une élévation spirituelle assez rapide dès que vous aurez trouvé votre outil, c'est comme si toutes les planètes s'alignaient d'un coup et que vous vous révéliez à vous-même. C'est très puissant et limite ça ne pourrait pas s'expliquer à travers des mots. C'est une expérience à vivre qui se ressent à travers tous les pores de votre peau. Vous allez rayonner intérieurement. Ca va vous changer à tout jamais. Vous ne serez sans doute pas la même, vous serez différente, un peu comme une chenille devient papillon. Vous aurez sans doute un rôle à jouer auprès d'autrui. Vous allez vous trouver, c'est une certitude."
=> Qd je vous dis que vous m'avez scotchée, vs ne savez pas à quel point lool.. Quant aux énergies, ce même mois je venais de m'initier au LaHoChi, deux mois auparavant au magnétisme et envisageait de passer mon 3ème degré de Reiki (Ce que j'ai fait en janvier de cette année) pour faire une autre formation de magnetisme ( pour moi le champ des possible s'élargit, chacun à sa façon de pratiquer, de voir les choses, dc c'est un plus)

Encore merci !!! Je vais d'ailleurs reprendre une voyance mais pour un tout autre domaine ;)
Vivre c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. Georges Perec.
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Lun 25 Oct 2010, 18:29

par Kinthia » Jeu 16 Déc 2021, 13:32

Bonjour lilou,

Merci lilou pour ce retour très apprécié. Je suis contente que ça vous ait parlé et que ça ait pu vous aider.

L'apprentissage ésotérique n'en finit jamais et je pense que vous allez être comblée dans le domaine !

Prenez soin de vous.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Lumineuse3513 » Jeu 12 Oct 2023, 13:22

lilou3513 a écrit:Bonjour Kinthia,
Alors déjà à la lecture que je vous avais fait un petit retour succinct dans le mail j'avais été scotché par la justesse de votre tirage..
Je vais reprendre point par point car je trouve que ça mérite un retour détaillé un an après. Je le fais tard mais comme j'avais des projets je voulais que ce soit plus probant..

"La coupe explique que le travail est à effectuer est surtout lié à un besoin de lâcher prise. C'est comme si au final, au bout d'un moment, vous décidiez de laisser faire les choses et que c'est seulement au bout de cet abandon que le déclic va s'opérer. Comme si au final, ne rien vouloir déclencher, allait finalement déclencher quelque chose. Il se peut que vous vous dispersiez aussi beaucoup parce que vous êtes une femme curieuse qui a besoin de "nourriture", de quelque chose qui vous captive, qui vous intéresse car c'est seulement la passion qui vous anime. A partir du moment où vous aurez trouvé ce fameux "canal" qui vous inspirera, là, vous pourrez travailler à canaliser vos énergies et vous irez loin, très loin. L'Oracle vous conseille l'enseignement des langues, l'étude des textes sacrés. Vous avez un pôle intellectuel très fourni. Cet apprentissage vous tiendra en haleine pour de très longs mois."
=> Vous aviez en tout point raison!! Je savais déjà que j'avais un grand besoin de lâcher prise complètement et j'avais déjà commencé à le faire. Aujourd'hui, je ne me mets plus aucunes pressions et n'ai plus aucunes attentes ce qui fait que c'est bcp plus fluide et que je suis plus à l'écoutes de mes ressentis et j'ose plus.
=> effectivement, j'ai besoin de nourriture ce qui fait que je passe d'un sujet à un autre bien qu'il y ai un fil conducteur. J'ai depuis toute jeune toujours eu ce besoin incessant d'apprendre, de découvrir ce qui fait que j'ai cette tendance à m'éparpiller, je dévore et c'est la passion qui m'anime ;)
=> Je suis effectivement passionnée par les langues et lorsque je voyage, je prends plaisirs à apprendre et à communiquer dans la langue du pays..
=> Pour les textes sacrés, je les avaient effleurés mais cela n'était pas le moment pour moi, par contre je me suis bcp intéressé à la géométrie sacrée et je suis encore dessus.

"La première carte de votre tirage parle d'une initiation qui arrive. Vous avez déjà tout le potentiel adéquat, que ce soit par votre environnement familial que par vos prédispositions antérieures. Il ne vous reste que le petit déclic à enclencher pour ensuite trouver votre voie. Votre intelligence est justement ce qui peut vous orienter sur une voie plutôt qu'une autre. Vous carburez, vous percutez. Il faut qu'un enjeu intellectuel vous tienne. L'astrologie peut être tout à fait un départ ou sinon vous pouvez bifurquez vers les arts ésotériques. C'est comme si vous démarriez sur un sujet puis vous dériviez sur un autre qui pourrait devenir plus intéressant pour vous. A mon sens, la première étape sur votre chemin ésotérique n'est que pour rebondir vers quelque chose de plus inspirant pour vous. L'Oracle insiste aussi sur le fait que vous êtes protégée spirituellement parlant, vous n'avez donc rien à craindre. Vous n'êtes pas seule sur votre chemin et l'Oracle pense que c'est important que vous le sachiez et que vous le gardiez en mémoire. Mais il semble que la voie que vous allez choisir en premier vous sera peut-être trop difficile. Alors soit il faudra redescendre d'un cran dans vos prétentions spirituelles (tout en sachant que vous n'êtes pas fautive, peut-être un peu trop gourmande ;) ), soit il vous faudra une sorte de mentor, de guide spirituel pour vous aiguiller davantage. Il n'y a que vous qui puissiez savoir ce qui est le plus adapté à votre apprentissage. Dans tous les cas, vous aurez besoin de faire un point, de vous arrêter un moment sur votre chemin spirituel pour mieux définir vos attentes et les moyens à mettre en oeuvre pour parvenir à vos buts. Vous êtes capable d'y arriver. Et détrompez-vous : vous allez commettre des erreurs, c'est inéluctable. Ne voyez pas ça comme un frein ou comme un motif pour vous dire que vous vous trompez de voie. Nous faisons tous des erreurs à un moment donné sur notre parcours. Les erreurs sont au contraire gage d'amélioration et de lumière sur votre parcours si vous les déchiffrez et ferez le nécessaire pour ne pas les reproduire. On apprend toujours, on progresse ainsi. Nul doute. Prenez votre temps."
=> C'est complètement ça, un sujet passionnant m'amène vers un autre, je carbure sans arrêt.. Je suis comme la petitte fille devant la vitrine de Noël qui ça et ça, et encore ça mdrrrr
=>En ce qui concerne la protection je le savais et on me le disais svt mais je pense qu'il fallait que je l'entende à nouveau ;)
=>Je me suis effectivement arrêtée j'ai tout mis en stand by et cela m'a permis de revenir en douceur et dans une tout autre approche.

"L'Oracle parle ensuite d'énergie, vous les maîtrisez. Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez aussi vous tourner vers l'étude du magnétisme, de l'hypnose, de l'acupressure, de l'acupuncture. Toutes les techniques liées aux énergies peuvent être sujet d'intérêt pour vous. Allez-y. Ne craignez pas d'aller vers des univers méconnus. Vous n'êtes pas obligée de vous engager dans une voie plutôt qu'une autre. C'est sans doute en tâtonnant que vous trouverez votre voie. En synthèse,[u] l'Oracle explique que vous avez bien des prédispositions et ne pas les "utiliser" seraient les gâcher[/u]. Vous trouverez les bonnes personnes au moment opportun. Vous êtes faite pour la spiritualité. Ne gâchez pas votre potentiel car vous pouvez faire de grandes choses sans nul doute possible. Votre valeur sera croissante et vous pourriez avoir un bel avenir spirituel de tout tracé. Vous avez la bénédiction des Cieux qui vous encourage dans votre parcours. Les appuis viendront. On vous aidera sur votre parcours pour vous faire comprendre que vous serez sur la bonne voie. Soyez à l'écoute des signes et de votre moi intérieur. C'est un très bon présage. Vous allez bénéficier d'une élévation spirituelle assez rapide dès que vous aurez trouvé votre outil, c'est comme si toutes les planètes s'alignaient d'un coup et que vous vous révéliez à vous-même. C'est très puissant et limite ça ne pourrait pas s'expliquer à travers des mots. C'est une expérience à vivre qui se ressent à travers tous les pores de votre peau. Vous allez rayonner intérieurement. Ca va vous changer à tout jamais. Vous ne serez sans doute pas la même, vous serez différente, un peu comme une chenille devient papillon. Vous aurez sans doute un rôle à jouer auprès d'autrui. Vous allez vous trouver, c'est une certitude."
=> Qd je vous dis que vous m'avez scotchée, vs ne savez pas à quel point lool.. Quant aux énergies, ce même mois je venais de m'initier au LaHoChi, deux mois auparavant au magnétisme et envisageait de passer mon 3ème degré de Reiki (Ce que j'ai fait en janvier de cette année) pour faire une autre formation de magnetisme ( pour moi le champ des possible s'élargit, chacun à sa façon de pratiquer, de voir les choses, dc c'est un plus)

Encore merci !!! Je vais d'ailleurs reprendre une voyance mais pour un tout autre domaine ;)


Je ne me souvenais même plus d'avoir fait mon retour ..
Par contre je vois que vs aviez répondu mais je n'ai pas eu de notifications..
Je viens compléter mon retour deux ans après:
*C'est marrant mais depuis un je n'arrête pas d'entendre que j'ai du potentiel mais que je le gâche à ne pas l'utliser..
Lorsque je vous avais consultée, à ce moment là je ne voulais pas du tout en faire une activité, mais à force d'entendre que je gâchait ce que j'avais dns les mains et surtout à force et surtout à force que l'univers m'envoie les personnes pour me mettre le pied à l'étrier j'ai finis par envisager de le faire. Reste plus quà sauter le pas.. C''est juste mon manque de confiance qui me retient..
* Alors j'écoutes de plus en plus les signes extérieurs mais c'est encore assez difficiles pour moi de ressentir les signes intérieurs..
*Depuis un an je me forme à l'astrologie humaniste, j'ai eu un déclic après tant d'année à essayer d'intégrer les bases c'est devenus bcp plus accessible :)
*En parralèle , j'approfondis l'étude de la kabbale je n'en suis pas encore à me former par faute de temps mais un jour je sais que je finirais par m'y initiée.
* Vous aviez raison, à force de découvrir, d'aller vers de nouvelles choses qui viennent élargir ma boîte à outils, je pense que j'ai trouvé ma voie; l'energétique! Plus particulièrement le magnétisme , je pense même coupler plus tard avec la géobiologie car "pour moi" et c'est ma vérité les deux sont intrasèquement liés.
je suis qd même soulagée de vous avoir déjà fait un retour car j'étais persuadée de ne pas l'avoir fait..
Merci encore Kinthia!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 12 Oct 2023, 11:16


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités