reve premonitoire ou ??

Décryptons vos expériences.

par viesyl66 » Mar 03 Mai 2011, 20:32

je ne sais plus quoi penser !!
il y a quelque jours j'ai fai un reve(plutot cauchemars!)
dans celui ci je suis spectactrice et ressent en meme temps !
une femme entre , elle est dénudée ..,moi je sens et voit le danger ...je sens et me retouve à la place de cette femme (on lui donne un coup de couteau à la gorge ) je le ressent .. je vois une ombre mais je peux pas dire quoi !!! un homme c'est sur .. la femme est parterre et la personne lui jette un appareil electrique , je sais pas quoi , je sais qu'elle souffre pour autant ...et la! je me reveille et heureuseusement car c 'etait tellement réelle , bruit , souffrance ...

dans ma vie actuelle, mais je savais pas de quoi il etait question pour le stage,pour dire que il y a pas longtemps j'ai eu rendez-vous pour un stage ..la personne m'a parler d une tronconneuse(stage espace vert).. ca m'a fait un froid .....
espere que ce n 'est pas un mauvais signe comme on dit !
besoin de savoir
merci pour vos réponses
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 21 Avr 2011, 14:23

par viesyl66 » Jeu 19 Mai 2011, 18:25

reve prémonitoires etait un grand mot ..mais j'en ai fait et(horrible aussi donc) d'ou était ma question ..et je suis désolée au cas ou je vous ai fait peur (folle etc..non! tete sur les épaules pour autant !)
prise de panique , j'ai crue à un reve prémonitoire ..mais je pense plutot à mon état psychologique à ce moment!
couteau sous la gorge...besoin de parler (oui souffrance de ma part , car personne!)etc...
la souffrance que que je ressent fort ...(est-ce moi qui voudrai changer et etre une autre pour plus souffrir de ma situation actuelle?)
merci de m'aider pour savoir si je me suis analyser sur mes souffrances?
merçi à toutes et tous.
bonne soirée
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 21 Avr 2011, 14:23


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron