Retour très positif

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par Naturaliane » Mer 20 Avr 2011, 21:21

Bonsoir,

je voulais faire un retour très positif du tirage effectué pour moi par kinthia il y a de cela 2 mois, puisqu'elle a mis le doigt sur des points capitaux de ma vie, rien à redire là dessus, c'est vraiment à 100% vrai! Cela confirme néanmoins une orientation de vie, un chemin que je dois suivre pour moi.

J'attends encore la source de bonheur intense que vous m'aviez vu, mais je pense que cela ne saurait tarder.

Et le lien que vous avez vu avec la justice et le changement est tout simplement bluffant, c'est effectivement le cas, puisqu'une affaire judiciaire aura profondément bouleversé le cours de nos vies, de notre foyer, de ma conception de mon rôle de mère.

En tout cas bravo! et encore merci.

Pour le tirage concernant le domaine pro, je n'ai pas encore de retour, j'ai mis en suspend certaines avancées, et écarté certains domaines (enseignement notamment, ainsi que d'autres professions pour lesquelles l'orientation apparaissait impossible ou trop hasardeuse) pour le moment tout du moins.
Votre tirage m'aura toutefois éclairée puisqu'il m'a amenée à me poser de nouvelles questions.

Et j'ai également un projet en tête, d'écriture d'un ouvrage pour l'association dont je fais partie, donc on reste bien sur le domaine de la communication écrite, avec des embûches certainement... Mais j'attends d'en savoir plus pour faire un retour global.
En tout cas cela m'aide à me positionner, et à rester discrète sur mes intentions.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par Kinthia » Dim 24 Avr 2011, 10:17

Bonjour Naturaliane !

Je me souviens bien de vos tirages. Merci pour vos retours.

J'espère que votre projet pro, en tout cas, si je peux me permettre, je vous encourage vivement dans le domaine de l'écriture. A mon avis, vous devriez vraiment trouver votre place et une hauteur certaine sera donnée à votre avenir (avec l'impulsion d'un réseau). Continuez.

Tenez moi au courant pour la suite des événements.

Bien à vous,
Kinthia
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron