rêve de menace d'explosion

Décryptons vos expériences.

par mascote » Mar 05 Avr 2011, 18:38

Bonjour à tous.
Avant de raconter mon rêve j'espère qu'il s'agit juste d'un rêve influencer par l'actualité, mais par les temps qui cours.
Je ne me souviens pas de de tout mais le plus important, je suis avec des amis et on parle de l'évacuation suite à une probable explosion(je ne sais pas comment on me demande d'évacuer) on me demande d'évacuer la ville au plus loin possible car toutes personnes qui seront dans un rayon de 20 km autours de la ville mourront, et dans un rayon de 100 km risqueront de mourir. Je me précipite à la première voiture que je vois, je la vole et je fuis la ville avec des personnes dans la voiture. Arrivé à plus de 100 km je déstresse un peu en me sentant en sécurité.Tout au long du rêve je ressent comme un gros risque, comme une pression, je doit me dépêcher.
Voilà petit rêve stressant.
Merci à tous pour vos commentaires.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par camanly » Mer 06 Avr 2011, 15:09

tu as regardé un film catastrophe recement ou bien trop souvent les infos ?
les reves sout souvent s assimilation par le cerveau des evénements vecus ou vus dans le journée...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 05 Avr 2011, 18:23
Localisation: rennes

par isalef » Mer 06 Avr 2011, 15:19

peut-etre est ce hélas la prémonition de ce qui va arriver avec les centrales nucléaires au japon .... :( ce que je ne souhaite pas bien entendu
:petitange:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 178
Inscription: Dim 03 Avr 2011, 13:36

par Ted » Mer 06 Avr 2011, 16:40

*
Dernière édition par Ted le Dim 05 Juin 2011, 10:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Jeu 13 Jan 2011, 22:13

par mascote » Mer 06 Avr 2011, 18:58

Bonsoir a tous.
Non je n'ai pas ou plus de difficulté ou du moin riende vitale.
Non je n'ai pas regardé l'actualité ni de film catastrophe.
Et je n'ai pas rêver d'explosion mais de menace d'explosion. Aussi jai regardé les infos ce soir et je suis tombe sur un titre:" Risque d'explosion". Voilà espérons que sa reste juste un risque et pas plus. Merci a tous et bonne soiree
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par adsodemelk » Mer 06 Avr 2011, 20:52

L'explosion est le signe de la destruction et renaissance. Vous êtes donc à une prise de conscience subite et profonde vous permettant de tout changer.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron