nouveau

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par mix34 » Jeu 31 Mar 2011, 14:39

Bonjour à toutes et à tous!!!!!!!!j'espère que vous allez bienvouloir répondre auw question que je pose s'il vous plais merci
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 31 Mar 2011, 17:30

bienvenue mix
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Pâquerette » Jeu 31 Mar 2011, 17:48

Bienvenue :D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Kinthia » Ven 01 Avr 2011, 10:42

mix34 a écrit:Bonjour à toutes et à tous!!!!!!!!j'espère que vous allez bienvouloir répondre auw question que je pose s'il vous plais merci

Bonjour Mix !

Ce forum ne sera peut-être pas conforme à vos attentes. Nous ne répondons pas aux critères de la société actuelle qui ne tolère pas l'attente (et encore moins la frustration).
Vous ne trouverez donc probablement pas ce que vous attendez en venant ici.

Chaque bénévole prend sur son temps libre (et j'insiste lourdement dessus), et n'a aucune obligation de répondre aux questions des membres. Nous avons tous une vie en dehors du forum et ne restons donc pas dans l'attente des demandes de consultations qui plus est sont gratuites !

En résumé, ici, vous n'aurez sûrement pas de réponses immédiates. Je demande expressément à chaque bénévole de prendre son temps pour répondre. Ainsi, nous excluons toutes dépendances éventuelles et caprices de certains membres qui se rouleraient par terre pour avoir une réponse gratuite immédiate.

Si vous souhaitez une réponse rapide, je vous conseille alors de vous tourner soit sur la partie payante du site, soit, sur d'autres forums ou encore chez des médiums/voyants qui ont un cabinet. Là, vous aurez une réponse rapide.

:jap:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par bleu-azur » Mer 06 Avr 2011, 09:54

Bienvenue
bleu-azur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message