Vers le contenu
par mandradred » Sam 19 Mar 2011, 07:43
par rouge pivoine » Sam 19 Mar 2011, 10:59
par bleu-azur » Sam 19 Mar 2011, 11:46
mandradred a écrit:Bonjour Voilà un rêve qui m'a impressionné tant il était réel et les visions parfaites.Je m'étais faite enlevée avec Gabriel(mon fils) par une femme à forte corpulence .Nous étions retenus à l'étage d'une maison isolée ,mon homme pleurait beaucoup .Il nous a curieusement rendu visite avec une permission de 10mn accordée par cette femme .A ce moment je lui ai dit " ce soir on s'échappe ,attends moi au bout du chemin ,à la grille" ,Gabriel avait pris l'apparence de mon petit fils Fabio(4 ans), je lui ai dit de courir le plus vite possible jusqu'à la voiture ,ce qu'il a fait!Pendant ce temps je me suis enfuie par le haut ,me suis retrouvée dans un enclos avec des loups partout ,ils étaient gris très foncé.Un s'est approché avec méfiance ,en mode chien de garde ,puis a senti ma main et est devenu amical ,les autres aussi.Je suis partie ,j'ai couru sur ce chemin de terre ,j'ai rejoins la voiture ( une décapotable blanche ??) mais la grille était verrouillée,cette fois Gabriel étais devenu ma plus jeune fille mais à l'âge de 4/5 ans. Il neigeait très fort.la grille s'est ouverte , nous sommes partis à toute allure, je demandais à mon homme de nous ramener à la maison ,de fermer tous les volets ...puis cette femme est apparue ,allongée sur le dos, son ventre nu ,pendait comme un tablier et à demander à sa fille (une autre femme) d'échanger un bébé contre Gabriel.Elle a refusé et je me suis sentie enfin libérée.OUai bizarre hein Les loups ,un en particulier me suivait partout.Un peu d'aide pour comprendre ce rêve serait la bienvenue merci !
par briséis » Sam 19 Mar 2011, 11:50
par bleu-azur » Sam 19 Mar 2011, 11:53
par mandradred » Sam 19 Mar 2011, 13:17
par Cendre2lune » Sam 19 Mar 2011, 17:15
par mandradred » Sam 19 Mar 2011, 20:35
Le chef de meute des loups ne pourrait pas être briséis?Elle t'apporte son aide durant une épreuve personnelle?Les autres loups sont bienveillants,un groupe qui te soutient?
As tu la sensation que des personnes te jalouse depuis la naissance de Gabrièl ? Une femme en particulier ?
nan, mais sinon, ça ne pourrait pas être ta belle mère et ta belle sœur ?ou alors la vieille dame de ta cuisine !
c'est de ta fille plus jeune dont on veut te parler
y'a du passage chez toi, y'a de la convoitise,
Cette femme qui te kidnappe et séquestre doit représenter quelqu'un qui t'en fait voir dans la vraie vie mais elle va céder à ta gentillesse, comme dans le rêve et te laisser en paix.
Le ventre qui pend me fait penser à une maternité qui n'a pas eu lieu: une personne qui te jalouse car elle n'a pas pu être maman
par Cendre2lune » Dim 20 Mar 2011, 10:19
par théodore » Dim 20 Mar 2011, 16:37
par bleu-azur » Dim 20 Mar 2011, 21:21
Cendre2lune a écrit:je ressens les loups comme "maternels", protecteurs. L'un d'eux te renifle pour voir si tu es quelqu'un de bien et comme tu l'es tout va bien.Ta famille est présente dans ton rêve, tous ceux qui comptent. Le ventre qui pend me fait penser à une maternité qui n'a pas eu lieu: une personne qui te jalouse car elle n'a pas pu être maman.Cette femme qui te kidnappe et séquestre doit représenter quelqu'un qui t'en fait voir dans la vraie vie mais elle va céder à ta gentillesse, comme dans le rêve et te laisser en paix.
par mandradred » Dim 20 Mar 2011, 22:40
par bleu-azur » Lun 21 Mar 2011, 09:50
par briséis » Lun 21 Mar 2011, 10:37
mandradred a écrit:Alors bleu ça peut être ma belle mère ou ma mère qui curieusement porte un intérêt impressionnant à Gabriel , bien plus qu'à ses autres petits enfants je suis peut être complétement à côté de la plaque mais je cherche !!merci bleu , vraiment j'apprécie énormément
par bleu-azur » Lun 21 Mar 2011, 11:08
par mandradred » Lun 21 Mar 2011, 14:23
par briséis » Lun 21 Mar 2011, 14:31
mandradred a écrit:ouaaahh là briséis c'est fort !! j'ai relu plusieurs fois pour comprendre ! pas que tu t'expliques mal juste que j'ai le cerveau lent !c'est ce que tu perçois? marrant qu'elle me mette autant de barrage ....pourtant d'habitude je les sens ,les entends même parfois juste avant hier soir ,elle m'a demandé de laisser la lumière de la cuisine allumée ,j'ai refusé et bien vous me croirez ou pas mais alors que je remplissais ma baignoire pour mon bain spécial articulation ,le pommeau de douche est sorti de la baignoire (avec très peu de pression donc...) j'avais de l'eau jusque dans le couloir Bon je vais avancer sur cette piste .Merci les filles
par mandradred » Lun 21 Mar 2011, 14:45
par mandradred » Lun 21 Mar 2011, 15:00
confusion des rôles, des générations et des sexes, secret familial, jeux d'alliances aboutissant à des transgressions perverses.
par briséis » Lun 21 Mar 2011, 15:06
mandradred a écrit:confusion des rôles, des générations et des sexes, secret familial, jeux d'alliances aboutissant à des transgressions perverses.je vis ça depuis mon enfance ! d'où mon doute sur l'identité de la dame jalouse
par adsodemelk » Lun 21 Mar 2011, 21:17
par mandradred » Lun 21 Mar 2011, 22:43
par jordismaug » Mer 29 Juin 2011, 19:46
par mandradred » Jeu 30 Juin 2011, 07:01