spirituel

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par evol » Lun 14 Mar 2011, 17:28

bonjour

1, 5, 7, 32, 28, 61

Dois je aider sur le plan spirituel ?

je précise que j'ai un métier et que je en vais pas en changer :lol:

merci
Tout juste arrivé(e)

par bleu-azur » Mar 15 Mar 2011, 11:58

Bonjour ution :mrgreen: merci d'indiquer à Rouge Pivoine votre prénom et votre date de naissance si vous voulez une réponse :wink:
bleu-azur

par evol » Mar 15 Mar 2011, 12:15

bonjour

Je les ai communiquer en MP a pivoine rouge

J'ai lu attentivement comment procéder et ce n’était pas indiquer qu'il fallait ces informations :?

Je suis curieux de la réponse :D

best regards
Tout juste arrivé(e)

par bleu-azur » Mar 15 Mar 2011, 12:18

evol a écrit:bonjour

Je les ai communiquer en MP a pivoine rouge

J'ai lu attentivement comment procéder et ce n’était pas indiquer qu'il fallait ces informations :?

Je suis curieux de la réponse :D

best regards

Et pourtant elles y sont bien :wink:

Bonne journée ution :mrgreen:
bleu-azur

par evol » Mar 15 Mar 2011, 12:26

exact :roll:
peut faut mettre les données en rouge fluo :)
Tout juste arrivé(e)

par bleu-azur » Mar 15 Mar 2011, 12:27

Ca arrive :wink: cool
bleu-azur

par evol » Mer 16 Mar 2011, 20:15

Bonjour bleu ciel (azur)

il faut compter combien de temps environ pour avoir une réponse ?

merci
Tout juste arrivé(e)

par bleu-azur » Jeu 17 Mar 2011, 00:07

Rouge pivoine répond lorsqu'elle a le temps de le faire, puisqu'elle prend ce temps sur sa vie privée comme toutes les personnes bénévoles qui interviennent sur ce forum. Ca peut donc prendre un peu de temps. Mais si cela n'est pas suffisamment rapide, vous avez l'option de la voyance en direct.
bleu-azur

par mandradred » Jeu 17 Mar 2011, 09:15

je confirme de plus Rouge a je crois un bon rhume alors patience , envoyons lui tout plein de bonne ondes :wink:
mandradred

par bleu-azur » Jeu 17 Mar 2011, 10:12

hop hop hop des bonnes ondes pour Rouge :D
bleu-azur

par evol » Jeu 17 Mar 2011, 18:24

ça a l'air d'être un gros rhume la :(

cure de vitamine C extrait naturel type acerola ou autre ca a un effet quasi immédiat :D
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 18 Mar 2011, 17:55

Bonjour evol
oui gros rhume,15 jours et toujours là!
1/2
vous pouvez épanouir votre potentiel humain,rien ne vous empêche d'aider des personnes.Vous ne devez sauter aucune étape,allez y progressivement.Vous pouvez faire des signes discrets,si la personne est réceptive tant mieux mais ne forcez pas le contact.C'est aux gens de venir vers vous,pas le contraire.Vous devez d'abord vous réaliser matériellement,vous équilibrez avant de regarder de l'autre côté de la vie.Gardez votre emploi.Ce que vous souhaitez se réalise,vous en êtes surpris.Il semble que ce soit par l'écriture que vous passerez.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par evol » Sam 19 Mar 2011, 16:32

merci pour votre réponse, claire précise, complète, simple et de qualité... :)

Je ne suis ni voyant ni médium mais j'ai des facultés de perception sans support... c'est toujours plus facile de voir pour les autres lol

Je pourrais vous dire ce que je perçois sur la cause de votre rhume...
Quand on cerne la cause il y a même temps la solution...

best regards
Tout juste arrivé(e)

par bleu-azur » Sam 19 Mar 2011, 16:53

evol a écrit:merci pour votre réponse, claire précise, complète, simple et de qualité... :)

Je ne suis ni voyant ni médium mais j'ai des facultés de perception sans support... c'est toujours plus facile de voir pour les autres lol

best regards

finalement, elle était pas si longue cette attente :D
Vous avez des notions en déprogrammation ?
bleu-azur

par mandradred » Sam 19 Mar 2011, 18:37

evol a écrit:merci pour votre réponse, claire précise, complète, simple et de qualité... :)

best regards

alors là vous m'intéressez !et pas que moi on dirait :lol:
mandradred

par rouge pivoine » Sam 19 Mar 2011, 20:01

bonsoir evol
oui je veux bien savoir quelle est la cause de mon rhume qui s'éternise bien que j'en ai une idée. :zarbi: Bonne soirée.Je vais me groguée (prendre un grog)
carpe diem
Administrateur

par evol » Sam 19 Mar 2011, 20:32

Comment procéder pour en parler si ca concerne les deux administrateur ?

J'ai cree un forum il y a qq semaine ************
peux etre s'en servir pour les echange... vous serez les premieres a l'inaugurer...
Je l'ai cree apres avoir érrer sur des forum esotérique qui me semblent catastrophique en terme qu'il melange tout sans dicernement (de mon point de vue( of course))
je ne ferais entrer que par coptation... c'etait mon idee a sa creation...
dites moi ce que vous en pensez... ?
l'affiche est pas terrible mais c'est le mieux que j'ai trouve
best regards

édit de rouge pivoine;même par ce biais on ne peut pas faire de la pub.Je dois effacer le lien.
Dernière édition par evol le Sam 19 Mar 2011, 20:54, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)

par mandradred » Sam 19 Mar 2011, 20:37

je me permets une petite remarque :oops: l'écriture jaune sur fond noir :c'est une catastrophe pour les yeux .Au bout de 5 mn je ne peux plus lire :oops:
peut être que ça ne concerne que moi :?
mandradred

par théodore » Sam 19 Mar 2011, 20:45

Bonsoir Evol,

Pourriez-vous éditer votre message en mettant un "-" avant le lien vers votre site. Par avance, merci.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par evol » Sam 19 Mar 2011, 21:38

hello
pas facile avec les thème imposé de choisir celui qui va convenir
mais vous avez raison et l'image me plaisait pas trop...
une fleur de fractal me convient bien puisque je pense que le site ira vers les principe de cause a effet..
en espérant que la lisibilité est suffisante ? :)
best regards
Tout juste arrivé(e)

par briséis » Dim 20 Mar 2011, 11:10

mandradred a écrit:je me permets une petite remarque :oops: l'écriture jaune sur fond noir :c'est une catastrophe pour les yeux .Au bout de 5 mn je ne peux plus lire :oops:
peut être que ça ne concerne que moi :?

+ 1. trop dur, trop sombre, et quand je pense à évolution , progression de l'âme, aide, soutien, je vois quelque chose de lumineux. c'est surprenant de se trouver sur un forum si sombre, ça fait un peu wicca ou , pour l'occasion ça porte bien son nom, Occulte... :? :oops:
Bénévole

par evol » Dim 20 Mar 2011, 14:45

c'est juste un souci de contraste sur la forme que je ne peux pas choisir...
j'ai chercher des theme dans la nature... surtout pas de magie, les forum qui parlent de cela chacun y vient avec ses pratiques... certains avec d'excellente intention ont des pratique que je qualification d'apprenti sorcier...une vrai catastrophe de mon point de vue... car c'est pas sans conséquence...
J'ai même découvert des erreur que des millions de gens pratique avec l'histoire des ange gardiens.
JE l'ai découvert a mes dépend jusqu'a ce que je comprenne la cause
comment s'y retrouver quand certains auteur ont une grande notoriété et que des millions de personne le pratique...
Chacun ayant le libre arbitre pratique ce qu'il veut...
principe : ce qui est vrai est vérifiable... le mensonge a l'instant la vérité a le temps lol :D
je vais transmettre mon message en MP
best regard
Tout juste arrivé(e)

par briséis » Dim 20 Mar 2011, 14:57

evol a écrit:J'ai même découvert des erreur que des millions de gens pratique avec l'histoire des ange gardiens.
JE l'ai découvert a mes dépend jusqu'a ce que je comprenne la cause
comment s'y retrouver quand certains auteur ont une grande notoriété et que des millions de personne le pratique...

HO ? vous pouvez approfondir ? ça m'intéresse. :D
Bénévole

par mandradred » Dim 20 Mar 2011, 20:11

idem :D
mandradred

par bleu-azur » Dim 20 Mar 2011, 21:15

Moi aussi :D
Je ne sais toujours pas si vous parlez, par rapport à Rouge de déprogrammation ou de décodage ? ou de rien de tout ça...
bleu-azur

par rouge pivoine » Lun 21 Mar 2011, 13:56

J'ai le cerveau lent,je ne comprends pas pour le décodage et la déprogrammation.Les anges gardiens ça ne fait pas partie de la magie,je me trompe :?: oh là faut que j'aille me coucher!
carpe diem
Administrateur

par evol » Lun 21 Mar 2011, 19:00

Le problème justement c'est la précision... la magie est subtilité et il n'y a pas de place pour l’imprécision.
l'histoires des ange gardien ne fait pas partie de la science physique Evidemment
Pour comprendre ce qu'est le domaine de la magie faut se référer a Franz bardon.
On peux dire que l’hypnose fait partie de la magie car elle procédé du monde de l'esprit.
Mais maintenant elle a été intégrer dans la médecine... Il y a même dans certains bloc opératoire une foto sur un support pres du plafond au cas ou les gens feraient une sortie hors du corps pendant l’opération.

Ce que je veux dire simplement c'est que dans le domaine de la magie il ya des livre qui sont imprécis et contiennent des erreur et donc ca ne marche pas comme magie en tant que tel, mais fait plutot appel au capacité aléatoire personnelle comme la foi et provoque l'effet placebo enfin dans le meilleur des cas sinon il se passe rien
dans ce cas tout le monde semble persuadé que c'est une question de temps...
le temps n'y change rien, je pense que bcp on pu le constaté ?
best regards
Tout juste arrivé(e)

par bleu-azur » Lun 21 Mar 2011, 23:57

:shock: moi aussi je dois être à côté de la plaque car les réponses d'ution non rien à voir avec ou presque avec la ou les questions si je peux dire... et en même temps cette espèce de façon de parler des choses commes pour nous montrer à quel point nous sommes demeurées. Ca j'adore aussi tiens. Je sors de ce post :arrow:
bleu-azur

par evol » Mar 22 Mar 2011, 10:00

un peux facile d'avancer des jugements en considérant que je prends les gens demeuré et de fuir après des insultes sans même chercher a clarifier. => jugement superficiel

Les dialogue sur internet doivent être reformuler jusqu’à qu'on soit sur qu'on comprenne bien de quoi on parle.. principe de la communication pour ne pas faire d’interprétation erronée... affaire closed
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 25 Mar 2011, 12:29

Je n'ai pas vu d'insulte mais de l'incompréhension.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message