rêve inondation

Décryptons vos expériences.

par mascote » Jeu 10 Mar 2011, 08:06

Bonjour à toutes et tous.
Je ne sais pas comment interpréter ce rêve(prémonitoire ou non), que j'ai fais cette nuit.
Je suis sur une plage, le sable se casse comme de la glace sous mes pieds, et l'eau finit par recouvrir toute la surface de la plage voir plus.Je précise que je ne suis pas seul et que plein de personnes sont présentes dans mon rêve.
J'arrive tant bien que mal à regagner mon logement qui se trouve au dessus des flots et rejoint les personnes vivant avec moi.
Jusqu'à présent rien d'extraordinaire.
Mais la suite du rêve je me rend dans une pièce et regard par la fenêtre, je vois des véhicules stationné, et là il se passe comme une pause dans le rêve ou je reprend conscience qu'il s'agit d'un rêve, (je suis maitre de mes actes) et me dit qu'il me faut absolument noter ce que je vois, les détails tels que les voitures, les plaques d'immatriculation,puis je me dis que j'ai vais prendre une photo avec mon téléphone, mais de suite je me refais la réflexion du rêve et que tout ce que je vais faire ne sortiras pas du rêve.
Puis une fois que j'ai noté les plaques, mon rêve reprend......
Pour info les voiture ont des plaques d'immatriculation sur fond bleu gris, type 800 500(peut être avec une lettre entre).
Voilà qu'en pensez vous, pour ma part première fois que je prend conscience pleinement du rêve avec une "pause" volontaire ou involontaire?
Meerci à toutes et tous.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Pierredelune » Mar 15 Mar 2011, 01:05

Coucou :)

Etant donné les événements actuels, ça semble bien être un rêve prémonitoire... Je ne sais pas comment sont faites les plaques d'immatriculation au Japon, mais ça devrait pouvoir se trouver sur internet.

Bonne soirée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par mascote » Mar 15 Mar 2011, 13:52

Pierredelune
C'est vrai que sa ressemble à un rêve prémonitoire, mais est ce qu'il concerne le Japon je ne peut pas le dire car j'ai essayé de retrouvé les plaques sur internet mais rien ne ressemble parfaitement à ce que j'ai vu.
De plus je n'ai pas citer tous le rêve car certains éléments ne me semblaient important comme: "des gens et animaux qui tombent dans des trous sur la plage" mais après réflexion, ils confirment le tremblement de terre.
merci Pierre de Lune au plaisir de vous relire
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Pierredelune » Mar 15 Mar 2011, 15:52

Bonjour,

C'est la symbolique du rêve qu'il faut, il me semble, prendre en compte même si le vôtre était très réaliste.

Bonne journée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par mascote » Mar 15 Mar 2011, 17:35

C'est vrai qu'il y a des choses que je n'arrive pas à déchiffrer, ou qui me paraissent clair quelques temps après,je doit encore travailler pour que tous ses rêves me paraissent de plus en plus clair.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par briséis » Mar 15 Mar 2011, 18:10

Pierredelune a écrit:Bonjour,

C'est la symbolique du rêve qu'il faut, il me semble, prendre en compte même si le vôtre était très réaliste.

Bonne journée

Pierredelune



:jap:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron