L'influence du consultant sur le tirage

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Kinthia » Lun 07 Mar 2011, 10:37

Avez-vous déjà eu l'occasion de remarquer l'influence que peut avoir le consultant sur son propre tirage ? Je m'explique !

Quand vous faites un tirage pour une personne très terre à terre, le tirage le sera tout autant. Il parlera de finances, de rentrées ou de sorties, mais absolument rien sur les changements, la spiritualité, le kharma etc.

Quand le consultant est "ouvert" aux autres dimensions, le tirage l'est tout autant et voit plus haut. Généralement, les cartes l'attestent très rapidement, en évoquant d'emblée des cartes liées à la spiritualité, ou avec des cartes appelant la dimension spirituelle (beaucoup de symbolique des oiseaux par exemple).

L'avez-vous remarqué ou pensez-vous juste que c'est une coïncidence ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Lun 07 Mar 2011, 12:29

Je n'ai pas suffisamment de contacts avec les membres étant venu me consulter, alors c'est difficile à dire.
Par contre, je remarque très régulièrement que mes oracles ont la même éthique que moi ou inversement.
Tirant mes cartes "au hasard" (c'est-à-dire jeu mélangé, coupe + tirage en fonction des chiffres qu'on me communique), j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de voir que les lames tirées disent la plupart du temps (mais pas tout le temps) en gros ce que j'aurais dit moi même à quelqu'un dans une conversation "banale" sans oracles.
Par contre, il ne faut pas que le consultant en dise trop lors d'une demande parce que fatalement on rapprochera des choses à ce qui nous a été dit, et donc cela influencera notre interprétation.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Lun 07 Mar 2011, 13:12

bonne question !
effectivement, je suis plus comme théo. les conseils correspondent à ceux que j'aurais pu donner. je ne sais pas si la réponse s'adapte au consultant, mais parfois (l'oracle bleu surtout) mon jeu va répondre à coté de la plaque et insister sur quelque chose qui lui parait bcp plus important que la question initiale.
mais dernièrement j'ai fait un tirage pleins de détails matérialistes ou logistiques si on peut dire, et ça ne me ressemble pas. j'ai eu l'impression que ça venait du consultant, pas de moi, ni du jeu. mais c'était le type de réponse dont il avait besoin à ce moment là (c'était mon impression). il y a une sorte d'adaptation, ça c'est sur, mais je ne sais pas si c'est une influence. :nsorry:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Lun 07 Mar 2011, 15:03

ça serait intéressant à creuser !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moye31 » Lun 07 Mar 2011, 21:42

Bonsoir,
Je ne pense pas qu'il s'agisse de coïncidence, si une personne qui est cartésienne consulte, les cartes qu'elle tirera auront tendance à ne parler que de ce qui est "matériel". On ne choisi pas ses cartes au hasard, je pense que nous sommes guidé et que le jour on nous sommes prêt a entendre parler de spiritualité, de médiumnité... alors les cartes correspondantes sortiront.
Je pense que c'est ce qu'il se passe pour moi, quand je pose des questions avec le Tarot de Marseille il y a La Lune qui sort souvent et que j'associe à la lame de la médiumnité et la Maison Dieu qui représente le 3ème oeil.
Je rejoins ce que dit Briséis, il est vrai que des fois la réponse ne correspond pas vraiment à la question et que les cartes s’attardent sur autre chose.
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 25 Fév 2011, 21:53

par Cendre2lune » Mar 08 Mar 2011, 09:49

Il y a plus d'un an Briséis m'avait fait un tirage sentimental avec l'oracle Bleu et c'est le spirituel qui était ressorti! Que du spirituel, d'évolution spirituelle!
Alors je ne sais pas si c'est moi qui avait besoin de ça pour ouvrir les yeux sur mon évolution spirituelle, spirituelle soit mes guides qui voulaient me aire passer un message :nsorry:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités