deuxième domaine (bis) de cette période de multidoute

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par papillondenuit » Ven 08 Sep 2006, 09:31

Bonjour,

Suite à un demenagement très très loin, et un gros retard dans mes relevés bancaires, je viens d'avoir une très mauvaise surprise aujourd'hui. Les locataires de la maison léguée par mon père ne paient plus le loyer depuis 4 mois...

J'aimerai savoir si il va falloir en passer par la justice pour que les choses se régularisent.

mes chiffres

9, 20, 17, 39, 23

Merci encore pour cette aide précieuse de tu m'apportes
papillondenuit
 

par Kinthia » Ven 08 Sep 2006, 09:40

Papillondenuit,

Tu as une aide d'une personne proche de toi. Cette aide est totalement désintéressée, tu peux faire confiance en cette personne. Elle est fiable et honnête, elle ne te demandera rien en retour. Tu es une femme intelligente, tu sauras donc trouver une solution à ce problème. Tu sais t'adapter à toutes les situations, tu y arriveras avant d'aller aux tribunaux. Attention à ses locataires qui pourront te chiper quelque chose, donc méfiance. Tu risques d'apprendre encore des nouvelles assez mauvaises à propos d'eux. Du monde est derrière toi. On te soutient, et on t'aiguille pour trouver une solution à la mesure de tes problèmes. Tu vas faire de nombreuses démarches, de nombreux appels sont à passer. Tu ne vas pas t'endormir de suite. L'Oracle termine en disant que la chance va te sourire, mais il serait intéressant voire judicieux de faire jouer tes relations pour obtenir gain de cause.

Bon courage pour tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par papillondenuit » Ven 08 Sep 2006, 11:13

Oui en effet tu as raison, il y a mon frere qui me soutient

Tu sais ton aide et plus que précieuse, et tout soutient et un cadeau quand tout semble nous échapper.
Ces derniers mois ont été difficiles...

Mais comme le disait une amie très chère que la maladie nous a précocément arrachée : "Même si tu as mal aux pieds, il faut avancer"


Je te remercie encore...

A bientôt
papillondenuit
 

par Kinthia » Ven 08 Sep 2006, 11:15

:oops: merci papillondenuit.

Je te souhaite du courage.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités