De retour, toujours dans mon domaine sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par cinday » Dim 19 Nov 2006, 23:05

Bonsoir, cela faisait longtemps que je n'étais revenue ici...donc je refais une apparition...

MES CHIFFRES SERONT LES SUIVANTS...

52 4 7 10 8

Voilà...Je suis toujours amoureuse du même garçon...celui que j'ai rencontré un soir de Juin...Et oui depuis Juin...
Et avec lui c'est toujours la même galére, je n'y comprend rien...que veux-til exactement? je n'en sais rien...

Alors moi je suis biensur tombée amoureuse, mais si lui c'était le cas, je le serais...on serait ensemble aujourdh'ui mais c'est toujours pas le cas...pourtant nous entretenons une relation bizarre, inquiétante peut etre? non je ne pense pas! bizarre tout simplement, et pour moi c'est quelque chose qui me tracasse...j'aimerais vraiment être avec lui...

Ma question c'est...Que vois-tu dans ma vie sentimentale future? Je veux dire ...qu'est ce qu'il va se passer pour moi dans la vie sentimentale?

Je me pose toujours les mêmes questions, vais enfin avoir droit à l'amour aprés un an de célibat...???

JE TEMBRASSE TRES FORT
A TRES BIENTOT
MERCI MILLE FOIS DE TON AIDE SI PRECIEUSE
Ce que cache la voix, le regard le livre...
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 08:57
Localisation: SUD OUEST DE LA FRANCE

par rouge pivoine » Lun 20 Nov 2006, 15:10

bonjour cinday
voyons voir ce que Belline a à te dire.

L'oracle est ambigu.Cette personne pour toi est plus un asile qu'un véritable amour.Tu mets la barre très haute.Il te faut une personne qui a du répondant
il y a le début d'une liaison,un renouvellement.Une union entre 1 personne fragile et délicate et une autre solide et aimant.Ce n'est pas la passion partagée.Cet homme n'ose pas forcément te déclarer sa flamme.Des liens amicaux sont complémentaires,ces liens puissants vont par la suite vont être
capables de déboucher sur un amour véritable.Patience.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par cinday » Mar 21 Nov 2006, 23:20

MERCI de ta réponse précise et RAPIDE surtout! merci beaucoup! c'est trop gentil!
Par contre lorsque tu me di qu'il me faut quelqu'un qui a du répondant, LA TA TOUT JUSTE, mais alors vraiment...j'ai UN TRES FORT caractére, de ce fait je me dis, que la personne qui aura un fort caractére, et du repondant ben ce sera la bonne comme koi!!
Et dans mon cas précis, le garçon dont je suis amoureuse, c'est certainement pour cela que je suis amoureuse, il a du repondant, un caractére de folie, il me "repousse" tout en étant attiré...il me repousse car sinon il m'aurait proposé quelque chose de sérieux, mais je l'attire car il le dis, puis même il ne serait pas attiré il n'y aurait pas eu des petites aventures entre nous...il l'a toujours dit que je l'attirais mais ya toujours un mais..le probléme c'est que je connais pas ce mais!
Tout sa pour dire que la ta tapper dans le mil...la barre est très haute c'est vrai!

Par contre, petites precisions, comment cela un asile plus qu'un véritable amour? c'est quoi que tu entends par asile? je ne compren pas dans ce contexte la véritble définition? désolée...mais je pense que tu as cerné le truc et j'aimerais approfondir ce que je comprend pas!
et lorsque tu dis... "cet homme n'ose pas forcement te declarer sa flame", cet homme c'est qui? celui que j'aime ou une future rencontre???? merci de tes precisions ...

MERCI
BISOUS
Ce que cache la voix, le regard le livre...
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 08:57
Localisation: SUD OUEST DE LA FRANCE

par rouge pivoine » Mar 21 Nov 2006, 23:51

l'homme asile c'est la personne chez qui tu trouves un refuge,un abri.L'homme qui ne te déclare pas sa flamme c'est la rencontre future
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités