Ma question pour vous (domaine personnel/spirituel)

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Kayless » Lun 02 Mar 2009, 07:01

IBonjour,

l s'est passé beaucoup de choses depuis le mois de décembre que je ne comprends pas absolument. Tensions subites et ruptures de contact avec des gens qui m,avainet toujours aidé sur le plan spirituel/mediumnique depuis plus de 4 ans, à travers le net. Mais un grand renforcement de mes relations amicales et de ma vie sociale dans la "vraie vie". Des sentiments étranges me sont arrivées. Denouvelles expériences. J'avais fait un post la dessus d'ailleurs, mais il avait été cadenasé :
topic22185.html

Quand ce sentiment étrange se disspipe, il laisse place a l'énergie que je capte habituellement avec un homme. Une énergie positive. Enfin bref, je sais que ma question n'est pas claire. Je ne sais pas ce qui se passe. Des esprits dans ma chambre qui me tappote sur les épaules. Des énergies nouvelles et des impressions nouvelles.
Enfin bref, c'est pour faire court.

Alors je vais poser comme question : Qu'est ce que tout cela veut dire ?

Pouvez vous me dire si j'Ai raison de m'inquiéter et ce qui va arriver pour la suite ? Parce que je commence à en avoir marre. Est-ce que j'ai vraiment une remise en question à faire? Est-ce une question de guide, de chakras, de mediumnité? Je n'en sais rien, je ne sais meme pas quelle question poser.


Mes chiffres : 27-42-6-24-39

Merci d'avance. Merci beaucoup d'avance. Désolée de ne pas être claire car je ne comprends pas, il s'est passé trop de trucs et j'ai du mal a expliquer, a résumer. Mais dites moi au pire, ce que vous ressentez avec les cartes sur toute la situation.
Kayless
 

par rouge pivoine » Lun 02 Mar 2009, 13:09

Bonjour kayless
je vais essayer de répondre
1
vous avez de très hautes possiblités sur le plan spirituel,le contact avec les personnes qui vous aidait est inscrit tout comme l'énergie avec cet homme.Vous vous engagez dans une voie de connaissance,c'est l'équilibre inné,vous avez une grande compréhension du symbolisme et de la tradition.Vous êtes protégée des forces du mal.Vous exercez dans le but d'atteindre la sagesse,vous avez conscience des obstacles à vaincre.L'oracle conseille sur la nécessité de méditer sur l'enseignement
des Egyptiens en particulier sur l'immortalité de l'âme.Vous êtes à l'approche d'une révélation,d'une compréhension.Vous avez des signes à saisir et à comprendre.Des portes sont prêtes à s'ouvrir.Vous pouvez trouver une aide spirituelle importante.Vous êtes protégée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kayless » Lun 02 Mar 2009, 13:44

ayless
je vais essayer de répondre
1
vous avez de très hautes possiblités sur le plan spirituel,le contact avec les personnes qui vous aidait est inscrit tout comme l'énergie avec cet homme.
Le contact que j'avais avec ces gens qui m'aidaient a tourné au vinaigre..Quand je leur dis que je me sens bien dans ma peau, ils veulent absolument que je leur dise que je me sens mal dans ma peau. A chaque fois que mon point de vie divergeait au cours des dernières seamines, c'est passé comme un "refus de se remettre en question" ou comme un refus "d'écouter". J'ai vraiment été décue et dégoutée de cette attitude et je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont agi de la sorte, on dirait que tout le monde a eu un problème subit avec moi, ils mont tous laissé tombé dans les derniers jours alors que je n'avais jamais eu aucun problème avec eux.
L'homme, l'énergie que j'ai avec lui, c'est quelqu'un dans ma vraie vie, un homme avec qui je pense être amoureuse. Je suis tjrs connectée avec lui quand ses émotions ont un lien avec moi, je comrpends pas le rapport que ca peut avoir dans tous les trucs bizarres qui m'arrivent mais comme j'expliquais, quand mon sentiment étrange se dissippe, c'est son énergie que je capte en moi. Mais oui, je ressens définitivement que cet homme DOIT faire partie de ma vie tout comme ces personnes qui m'aidaient avant DEVAIENT faire partie de ma vie, ce sont elles qui m'ont aidé a découvrir mes capacités en ésotérisme.

Vous vous engagez dans une voie de connaissance,c'est l'équilibre inné,vous avez une grande compréhension du symbolisme et de la tradition.Vous êtes protégée des forces du mal.
C'est bien car toute la situation avec ces gens qui m'aidaient m'a énormément mise en colère (surtout hier, il ya une femme en autres qui m'a énormément frustrée) et je savais pas trop si tout ce qui se passait était un retour de baton pour les erreurs que j'ai fait ces derniers mois. J'avais bien assumé mes erreurs et je m'étais excusée à toutes les perosnnes concernées mais je ne sais pas si ce qui se passe est négatif ou si c'est le Karma qui en a après moi, je ne sais pas.

Vous exercez dans le but d'atteindre la sagesse,vous avez conscience des obstacles à vaincre.L'oracle conseille sur la nécessité de méditer sur l'enseignement
des Egyptiens en particulier sur l'immortalité de l'âme.

Oui, j'essaie d'atteindre la sagesse et d'etre la plus spirituelle possible mais c'est difficile car ces gens qui m'aidaient, dernièrement, ils m'ont fait des critiques qui ne me parlaient pas..mais j'y ai tout de meme été ouverte! Et ils l'ont tous mal pris, ils ont tous subitement changé de point de vue a mon sujet, je comprends pas ce qui s'est passé.
L'immortalité de l'ame? Je ne sais pas trop, je suis ouverte aux vies antérieures quoique je n'y crois psa encore a "100%"

Vous êtes à l'approche d'une révélation,d'une compréhension.Vous avez des signes à saisir et à comprendre.Des portes sont prêtes à s'ouvrir.Vous pouvez trouver une aide spirituelle importante.Vous êtes protégée.
Ok, merci, c'est bien à savoir.


Merci rouge pivoine.
Kayless
 

par Kayless » Lun 02 Mar 2009, 13:45

Super, je reviens d'un forum d'ésotérisme et mon accompte a été désactivé par l'administrateur je ne sais pas pourquoi! On dirait qu'on veut m'éloigner de tout ca, de ses gens, ca commence à etre perturbant, je ne sais pas si tout ce qui arrive est positif mais s'il est, je suis prête a attendre.

Merci encore.
Kayless
 

par rouge pivoine » Lun 02 Mar 2009, 14:49

c'est un forum lié à ces personnes?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kayless » Lun 02 Mar 2009, 15:32

rouge pivoine a écrit:c'est un forum lié à ces personnes?



Non, un tout autre forum. Mais bon, tout le monde semble me fermer les portes au nez sur le niveau éso mais dans ma vie, tout le monde semble me les ouvrir subitement!

trop étrange mais bon.
Kayless
 

par rouge pivoine » Lun 02 Mar 2009, 16:13

Vous avez des signes à comprendre!!!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kayless » Lun 02 Mar 2009, 16:32

rouge pivoine a écrit:Vous avez des signes à comprendre!!!



J'en sais rien, j'espere que ce n'est rien de négatif...mais j'ai l'impression que c'est quelque chose de négatif..^^
Kayless
 

par David2l_aisne » Jeu 05 Mar 2009, 01:20

bonsoir kayless,

je vois que votre message date un peu mais comme je vous est vu ce soir en ligne je vous laisse
un petit message avant d'aller au lit.
Il fut un temps ou moi aussi j'ai eu de drôle de ressentis, a un niveau moindre,j'ai pratiquer aussi.
J'ai tout stoppé a cause de cela justement, a ce moment ou on prend peur.
Vous, vous nous parlez qu'on vous tappote sur l'épaule en plus.
Comme rouge pivoine je vais vous dire que vous avez des signes a comprendre mais surtout dans le but de vous rassurer un peu, si on peux vous touché physiquement, ne croyez vous pas que cela pourait
prendre une tournure différente si il s'agissait justement de malvaillance ?
A votre place moi je prendrais cela comme un signe (tu n'est pas seule).
Croyez moi, il y a des choses qui ne doivent pas être mise a jour, une curiosité a ne pas avoir, aussi quand vous avez le malheure de mettre le doigt là on ne manque pas de vous le faire savoir.
Je peux vous dire par expérience personnel que quand c'est maléfique on le sent véritablement, c'est vraiment le mal absolu, oppressant, on ne peux pas ce dire peut être ou j'ai l'impression.
c'est aussi à ce moment précis que l'on prend conscience de ce qui nous entour, la lumière ou l'obscurité et surtout de leur puissance.
Ce que je peux moi vous conseiller, c'est de faire un break si besoin afin de ne pas perdre les pédales.
en vous souhaitant une bonne nuit. :wink:

D.
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 27 Nov 2008, 10:46
Localisation: Château-Thierry

par Kayless » Dim 08 Mar 2009, 19:53

J'ai déjJ'avais tout expliqué à Rouge en MP.
Quand je parle de quelque chsoe de négatif, je n'ai jamais parlé ou pensé a quelque chose de maléfique ou malveillant. J'ai juste dit négatif...je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire...

Je baigne dans l'éso depuis longtemps ce n'est pas nouveau pour moi juste pour te dire.
Ce qui arrive la est complètement nouveau et plein de gens qui ont des capacités sont incapable de me répondre ou de me donner des réponses. Aucun medium, voyant, n'est capable de trouver une explication a ce qui est en train de m'arriver. C'est complètement novueau et différent de ce que j'avais expérimenté ou ressenti avant.

j'en ai assez et j'en ai ras-le-bol de plus en plus de tout ça. Mais je n'ai pas peur, je n'ai jamais ressenti de la peru face a tout ca. Un esprit qui me tapote sur l'épaule ne me fait pas peur. Et c'est pas du totu ca qui me dérange, je suis habituée a ce genre de choses, c'est pas la fin du monde pour moi, ca.

Ce qui me dérange c'est l'ensemble de tout ce qui arrive, de tous ces sentiemnts et événements étranges qui me tape sur le systeme depuis hier. Je commence a craquer et a avoir envie de pleurer. Je ne sais pas ce que ca veutdire. Je me sens comme seule et isolée parce qu'il y a comme quelqeue chose qui "m'isole" des autres (un sentiment bizarre)..mais ce n'est pas un sentiment qui vient de moi, c'est comme ci il y avait un voile autour de moi ou un truc du genre dont je ne peux pas me
me sortir. Quelque chose m'est imposé, c'est trop difficile à expliquer. Il y a comme une activité autour de moi, je ne sais pas trop quoi te dire. Ca vient et ca part. Quand ca part, c'est les vibrations de cet homme que je capte.

Ca n'a pas de rapport avec une évolution personnelle parce que je me sens bien très bien dans ma

peau. Et personne ne trouve d'explication.
En totu cas, merci pour ton intervention.
Kayless
 

par rouge pivoine » Lun 09 Mar 2009, 15:54

bonjour kayless
ça peut être tout simplement l'adolescence qui perturbe même spirituellement elle a des effets.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kayless » Lun 09 Mar 2009, 23:15

rouge pivoine a écrit:bonjour kayless
ça peut être tout simplement l'adolescence qui perturbe même spirituellement elle a des effets.


N

Non justement, j'ai expliqué que je me sentais bien dans ma peau. En décembre, je n'avais jamais ressenti un si grand équilibre et lacher prise sur les choses, je me sentais libre comme l'air, complètement équilibrée et ancrée dans le sol, je me sentais vrmt bien dans ma peau, je vivais pour moi et pour personne d'autre, ca n'a pas de lien avec ca, et les gens l'otn bien vu aussi, les gens me parletn de plus en plus comme si j'étais une jeune femme et non une adolescente.. parce qu'ils ont justement percu ca aussi... l'évolution spirituelle est ressortie dans ton tirage aussi.

et je me sentais vrmt adulte et bien dans ma peau et libre pour la première fois de ma vie.

Je prenais des risques, quadn je voulais afire quelque chose je le faisais, je me compliquais pas la vie, quoi. je ne me souciais plus de ce qeu les gens pensaient de moi, tous ce qui me faisait souffrir, on dirait que j'avais tout simplement accepté et pris les lecons qu'il y avait à prendre, j'allais vrmt vers une évolution personnelle et un grand équilibre et je travailalis a réaliser mes projets personnelle. Je ressentais vrmt une grande indépendance et une grande automnie, je vivais pour moi et pour personne d'autre. Je sentais vrmt qeu je prenais ma place dans la société en tant que personne, je commencais à m'impliquer dans divers trucs et a réaliser divers projets personnels.

je n'étais pas mal dans ma peau et je ne le suis pas a l,heure actuelle. En décembre, ca été la plus grande libération de ma vie, jamais je m'éatis sentie aussi bien, et ca venait vraiemnt de moi, et de rien d'autre qui était extérieur.

J'aidais les gens aussi et je lisais une fois de temps en temps des livres a caractère spirituel justement. Pas complètement, car jen 'avais pas le temps mais j'ai bcp travaillé sur le lacher prise car un certain moment donné, j'en ai simplement eu ras-le-bol d'en avoir marre et on dirait qu'a ce moment, j'avais la force de caractère poru tout simplement lacher prise.


Je me sens perturbée par ce qui arrive par moments, et ce depuis quelques jours seulement...mais ca, ca peut arriver a tout le monde, ca n'a pas de rapport avec mon age. Ce qui me freine mntn d'aller bien, c'est ce qui se passe actuellement, ces trucs bizarres, c'est surtout cette activité que je ressens autour de moi.... mais une part de moi l'accepte parce que je n'ai tout simplement pas le choix. XC'est vraiment l'activité, l'énergie qeu je ressens autour de moi continuellement qui m'agace. C'est tres difficile a expliquer parce que lse gens font automatiquement le parallele avec l'adolescence alors que j'explique sincèrement que ce n'est pas le genre de trucs que j'ai ressenti par le passé..


Que des gens m'aient laissés tombé, ok, je trouve ca bizarre a cause des circonstances mais je me dis !bon, p-e que je comprendari un jour" et je me complique pas la vie avec ca... mais je l'accepte et je continue a vivre et a avancer. Ce qui me dérange CLAIREMENT, c«,est l'énergie, l'activité, ce voile autour de moi qeu je ressens sans cesse. Et pour comprendre ca, je fais des liens avec les événements qui sont arrivés ces dernières semaines... car ce sont mes seules pistes pour pouvoir faire des liens...
Dernière édition par Kayless le Lun 09 Mar 2009, 23:29, édité 1 fois.
Kayless
 

par Kayless » Lun 09 Mar 2009, 23:24

Enfin, je ne rejette pas ce que tu dis car moi, je sais pas ce qui se passe. Mais je peux te garantir quand décembre, j'ai eu le sentiment clari et net d'etre devenue la femme que j'avais tjrs voulu être, du moins d'etre clairement etre en train d'évoluer vers ça.


Je me sentais absolument pas mal dans ma peau, ond irait que j'avais vaincu mes démons, l'équilibre que je ressentais, cette liberté...je me sentais VRAIMENT libre. Et ca c'éatit quelques mois après etre retombée dans un mal-etre cet été et vers le début de l'année scolaire.

Mais vers décembre, vers mon anniversaire...tout a changé, vraiment, je me sentais vrmt bien dans ma peau. Ca semble impossible pour mon age mais je vous assure que je me sentais vrmt bien, équilibrée, libre... J'ai vrmt senti que je quittai l'adolescence (émotionnelleemnt bien sur, car en chiffre, je suis tjrs une ado) , complètement..

Je n'avais jamais été du genre a suivre la masse depuis toujours, je me suis tjrs respectée peu importe ce que les autres pensaient. Et ce, MEME si je me soucias de ce qeu les atures pensaient, je me respectais moi quand meme. Jai tjrs été comme ca. Et ca, c'était déja une certaine forme de maturité de pouvoir dire "Non je ne suis pas d'accord" quand tout le monde a un avis complètement différent... j'ai souevnt été celle qui voyait les choses différemment ou les conflits différemment... mais par le passé, j'avais tjrs des trucs sur lesquels je devais évoluer et j'avais tjrs un certain mal-être meme si j'avais tjrs eu une certaine "maturité" ou "avance"...

Et je n'ai jamais été du genre a bruler lse étapes car J'AIME ma jeunesse, vraiment. J'aime ma jeunesse, m'amuser, vivre sans trop me poser de questions! Mais je me suis tjrs respectée et écoutée, ca c'est sur et certain..


Enfin, dsl pour mes fautes d'ortographes, j'écris vite et je ne suis pas chez moi, a la bibliothèque. Dsl si je m'égare ou écrit bcp trop.
Kayless
 

par Kinthia » Lun 09 Mar 2009, 23:48

Kayless, nous en avons déjà discuté. Les questions aux mineures ne sont pas acceptées. :non: :cartonrouge:

Laissez-vous du temps, accordez-vous du temps pour grandir sans vous prendre la tête.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Jeu 12 Mar 2009, 15:08

Je ne dis pas que tu ne te respectes pas.Je disais que l'adolescence est une période ou des phénomènes se produisent parfois dans l'occultisme.Ce qui est bien c'est que tu t'es sentie mieux.iL
l y a des hauts et des bas et même chez les femmes plus agées il y a des périodes moins bonnes ou le moral est en baisse,on se sent moins bien.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités