domaine familial et retour positif pour kinthia!

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par steph » Mer 19 Sep 2007, 15:02

Bonjour,

Le 19 juin j'avais demandé à Kinthia si elle voyait une amélioration des relations entre mon ex et moi suite à l'arrivée de sa nouvelle compagne, et elle m'a répondu qu'elle était jalouse, exclusive et de me méfier d'elle.
Bingo, en plein dans le mille Kinthia :!: On avait enfin trouvé la paix mon ex et moi, on s'entendait meme très bien et sa copine n'a pas supporté notre bonne entente. Mon ex n'a plus le droit de m'approcher, on ne doit plus se téléphoner sauf si ça concerne les enfants. Comme je ne comprends pas cette attitude, j'ai résisté et résultat, mon ex est entré dans une colère noire contre moi et tout dialogue est de nouveau impossible... :cry:
Bref, ce long roman pour vous demander comment va évoluer cette situation? Allons nous de nouveau retrouver la paix? Quand il est en colère contre moi, il menace de demander une garde alternée, ce que je refuse pour le moment... :(

mes chiffres: 6 7 21 32 34

merci beaucoup!!! :D
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 28 Mar 2007, 18:22

par rouge pivoine » Mer 19 Sep 2007, 18:52

Bonjour steph
tu vas entrer dans une période affligeante en découvrant que tu as été trompée et manipulée.Des sacrifices à faires,du despotisme,c'est mauvais pour toi,il peut en effet demander la garde alternée.L'amour est pourtant là.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par steph » Mer 19 Sep 2007, 19:21

bon, je m'en doutais un peu...sauf pour l'amour, je ne comprends pas!!!
si c'est entre lui et moi, aucune chance, quelle horreur!!! :evil: mais si c'est l'annonce pour moi d'une nouvelle rencontre que j'attends de pied ferme, alors je dis oui!!!
pourrais tu m'éclairer sur ce dernier point STP?merci! :D
allez! je vais préparer mes armes!!!
Pfff....j'espère vraiment qu'on en verra le bout un jour de cette histoire... :(

merci beaucoup rouge et bonne soirée! :D
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 28 Mar 2007, 18:22

par rouge pivoine » Dim 23 Sep 2007, 14:45

non,je n'ai pas d'autre enseignement sinon je l'aurai noté. :cry:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron