Retour ou divorce ...? merci de m'éclairer ! **

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par angeline » Mar 05 Sep 2006, 12:38

bonjour je m apel nathalie je suis née le 10/06/1971 35 ans
Ma question Franck 20/04/1977 29 ans va t il me revenir ?
5 17 28 12 27

Topo : nous somme séparer depuis 6 mois il ma tromper avec la soeur de sont beau frere elle s apel virginie 24 ans environ il ete encore avec elle le mois dernier et la il a changer avec moi il devien de plus en plus tendre, encore plus attentioné, encore plus inquiét ... il cherche a me voir plus souvent que d abitude car nous avon un bebe donc on se voie souvent voila !!! merci de ta lumiere.
MErci j attend tes nouvelles.
angeline
 

par Kinthia » Mar 05 Sep 2006, 16:03

bonjour angeline.

Pour ta question voilà la réponse apportée par l'oracle de Belline.

Il y a le couronnement d'une histoire de coeur : le bébé entre autre. une personne peut tourner encore autour de Franck, il n'a pas tout bien clarifié comme il se devait. on peut penser que tes relations amicales ne vont pas en rester là, de nouvelles amitiés vont se créer. un nouveau départ ou un renouveau est possible avec Franck.il faut penser à faire le point avant de nouveau cycle. l'amour est là, les sentiments aussi. Les liens vous unissant sont forts, voire puissant. Vous irez loin si vous vous en donnez la peine.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par angeline » Mar 05 Sep 2006, 16:34

MErci de ta reponse si rapide.
Tu a raison il n y a plus de dialogue depuis que nous somme separer et je sais que cette fille tourne tjr autour de lui mais je ne sais s il se voient encore. je laisse faire le temp en esperant qu un jour il y ai un declic pour que nous nous metion a discuter car je voie bien qu il en a envie mais reste bloquer.
Merci beaucoup. :wink:
angeline
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités