Quel(le) adolescent(e) étiez-vous ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par bleu-azur » Ven 25 Fév 2011, 10:58

vanillee a écrit:
bleu-azur a écrit::lol: je n'ai pas dit capricieuse :nan: J'étais juste insolente et provocatrice (je le suis toujours un peu de temps en temps) :lol:
Mais tu me connais bien ma crevette cherie :coeur:

lool ça ne m'étonne pas de toi bizarrement :D :lol:

:lol: tu peux parler :mrgreen:
bleu-azur

par patrice86 » Dim 27 Fév 2011, 18:59

hello,
j'étais assez sauvage , le plus souvent en pleine nature , au bord de la rivière, dans les prés, je me sentait libre et bien, c'était là ou je me posais , je pouvais libérer tous mes sens ....Un peu réveur
parfois... Mes nuits étaient souvent pertubées par des présences bonnes et mauvaises et des réves prémonitoires. J'étais d une nature pacifique.
à plus
pat
Membre fidèle

par TheCat » Dim 27 Fév 2011, 22:15

kikou

Humm ado... euh, c'est à cette époque que j'ai forger mon caractére :zarbi:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par mandradred » Lun 28 Fév 2011, 05:33

J'étais plutôt d'une nature gaie et enjouée,entourée d'amis .Je n'étais pas insolente ,tout de même un peu rebelle :lol:
J'avais cependant besoin de longs moments de solitude,dans un endroit où un autre mais souvent au pied de Notre Dame des Dunes à Poitiers , au centre équestre ,parfois dans la cathédrale .
mandradred

par Pâquerette » Lun 28 Fév 2011, 19:52

Ado, ma mère toujours au travail et un père sévère :fouet: , pas trop de sorties ou peu, bof l'adolescence... heureusement je me suis rattrapée à la FAC après le bac.. :ballons:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Soranne » Sam 19 Mar 2011, 11:29

J'étais d'une nature rebelle, qui pète les plombs, qui fais chier son entourage pour un oui pour un non. A fleur de peau, comme on dit, maintenant ça va un peu mieux, mais j'ai toujours des "crises" parfois, c'est à dire ma tension se retrouve au maximum et là c'est la cata (comme une fille hystérique quoi). Tout à débuter à mon adolescence, par ce qu'enfant, je n'élevais jamais la voie, je ne disais jamais rien...
Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière.
Membre curieux(se)

par candy » Lun 21 Mar 2011, 09:25

J'étais une enfant sage, obeissante, calme, certains diront effacée mais en fait jamais en accord d'esprit avec personne. :oops:
Mon pére :coeur: ( mon héros, mon pilier décédé il y a 12 ans :( ) etait strict mais juste et généreux mais non c'était non. C'était le pilier de la famille, ses décisions finallement m'allaient bien moi l'eternelle indécise :roll: .
Mais je regrette que mes parents ( ma mere que j'aime plus que de raison, suivait mon pére les yeux fermés) aint mis autant de carcans moraux a une enfant sage par nature, ne voulant que faire plaisir de toute maniére car maintenant rien n'a changé.
Je suis toujours en décalage avec les autres comme ne faisant pas parti d'eux, je ne sais pas dire non pour ne pas faire de mal ou de peine, n'ose pas dire ce que je veux, stresse comme une malade, et n'aie quasiment aucune confiance (ou si peu) en moi.

Par contre j'ai enormément de nostalgie de cette période heureuse (eh oui :roll:) de ma vie.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par lunnera » Lun 21 Mar 2011, 13:59

bonjour,
j'aurais bien aimée avoir "l'adolescence" qu'on eu mes enfants...j'etait trés sage,soumise a mes parents surtout mon pere,les filles avait le droit de rien faire,sauf le menage,lessive,cuisne, etc.. :evil: ,je n'etait pas malheureuse,il nous manquait rien a la maison,d'ailleurs on est 5 ,aucun de nous a fait sa crise d'ado,je crois que mon pere ne l'aurais pas compris... :non:
Nos malheurs entrent toujours par des portes que nous leur ouvrons.
Tout juste arrivé(e)

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message