rêve de maison

Décryptons vos expériences.

par mascote » Mar 15 Fév 2011, 18:43

bonjour bonsoir à tous.
Je vous décris mon rêve de hier soir.
Je suis dans une maison accompagnée de plusieurs personnes de mon entourage. C'est une maison qui se trouve au bord de la mer, qui a plusieurs étages, et qui a une décors simple très tendance.
Je regarde au travers de la fenêtre et contemple la mer, les vagues. Je constate que les vagues sont de plus en plus grosse, elle arrive au niveau de la maison, et une vague plus grande que la maison arrive et passe par dessus la maison.
Je vois le niveau de l'eau monté au niveau des fenêtres puis redescendre, lorsque la vague arrive je cris pour prévenir les personnes présentes.
La maison n'est pas inondée puisque l'eau n'a pas pénétrée, que "l'isolation" à bien tenue.
Voilà, Je voudrais savoir qu'elle signification pourrais avoir ce rêve?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Kinthia » Ven 18 Fév 2011, 10:41

Bonjour mascote

J'ai remarqué que l'eau a souvent un rapport avec les pleurs.

Peut-être une grosse crise de larmes inattendue ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vanillee » Ven 18 Fév 2011, 11:01

L'eau aurait un rapport avec les soucis ou les angoisses aussi si je ne m'abuse, surtout si la mer devient violente ou qu'il a des grosses vagues. La maison je pense est ton "intérieur" ton "toi"
Peut être que toi ou tes proches ont des soucis en ce moment qui te paraissent insurmontables mais l'eau redescend donc c'est bon signe tu les passe sans problème lol


euh à ne pas prendre au pied de la lettre je ne suis pas sûre de moi :oops: pas mon fort les rêves :oops:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par mascote » Ven 18 Fév 2011, 12:13

KINTHIA VANILLEE
Merci pour votre analyse.
Oui effectivement je suis dans une période de transition donc de souci important.
Merci encore et au plaisir de vous relire
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Kinthia » Sam 19 Fév 2011, 17:22

vanillee a écrit:L'eau aurait un rapport avec les soucis ou les angoisses aussi si je ne m'abuse, surtout si la mer devient violente ou qu'il a des grosses vagues. La maison je pense est ton "intérieur" ton "toi"
Peut être que toi ou tes proches ont des soucis en ce moment qui te paraissent insurmontables mais l'eau redescend donc c'est bon signe tu les passe sans problème lol


euh à ne pas prendre au pied de la lettre je ne suis pas sûre de moi :oops: pas mon fort les rêves :oops:


tu vois vanillee tu as raison de te jeter à l'eau ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron