Mon rêve de cette nuit

Décryptons vos expériences.

par Boumbo » Sam 12 Fév 2011, 11:32

Bonjour à tous

Voila cette nuit j'ai fait un rêve assez marquant et ce matin je n'ai pas réussi à le décrypter même en utilisant le dictionnaire des rêves ! :roll:

J'ai rêvé que j'avais répondu à une annonce de vente semble t-il, je me suis rendu chez ledit vendeur mais c'était en réalité un piège car lorsque j'ai voulu regarder la qualité du produit (des planches de bois visiblement), cet homme a tenté de m'assomer ou de me tuer (je ne sais pas trop bien) mais l'ayant vu du coin de l'oeil, je l'ai assommé à mon tour et j'ai pu m'enfuir !
Par la suite, j'ai à nouveau vu cet homme (je n'étais que spectateur de la scène) accompagné d'une femme qui était obligée de tirer le corps d'une autre femme par les bras, probablement une victime qui n'a pas réussi à s'enfuir...
Peu avant la fin de mon rêve, j'ai revu cette victime debout devant moi, les yeux blancs portant un couteau dans sa main qui a certainement servi à l'égorger. C'était mon chien qui avais senti sa présence et j'étais tetanisé à l'idée de la voir et j'ai voulu m'enfuir :?

Voila je n'arrive pas trop à cerner le message car cela fait plusieurs nuits que je fais des rêves qui sont plus "réels" que d'habitude et je suis capable de comprendre le message qu'ils transportent mais là j'avoue ne pas savoir le capter.

Merci par avance pour votre aide, et bon week-end ! :calin: :jap:

Boumbo :hellllllo:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Sam 14 Juil 2007, 15:47
Localisation: Mulhouse

par Kinthia » Mar 15 Fév 2011, 17:08

Bonjour Boumbo

Je ne suis pas sûre de l'interprétation mais il y a beaucoup de ponts qui peuvent se retrouver et des thèmes ressemblants : la fuite, l'agressivité, la tentative de duperie.

Personnellement, j'aurais tendance à être plus vigilante et à faire attention à une potentielle escroquerie.

Mais ça je suis pas très fute fute.

Bon bah c'était mon post inutile de la journée. :arrow:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Boumbo » Mar 15 Fév 2011, 19:51

Bonjour Kinthia

Merci pour ton interpretation. Moi aussi je penche pour une éventuelle escroquerie. Je vais rester sur mes gardes ! :fouet:

Boumbo
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Sam 14 Juil 2007, 15:47
Localisation: Mulhouse


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron