Petites citations quotidiennes

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par papoune » Lun 30 Avr 2012, 07:49

très bon livre!
:) :) :) :) :) :) :) :) :)
"Si l' esprit ne sait pas ou il va, nos énergies ne savent pas ou elles vont" GREGORIO MANZUR :)
papoune
 

par Pâquerette » Dim 06 Mai 2012, 00:40

Image

il faut cliquer sur l'image pour pouvoir lire le texte :wink: :jap: :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par souri33 » Dim 06 Mai 2012, 08:49

bonjour

Merci Paquerette :jap: :jap:
... en la lisant ça m'a fait sourir tellement j'ai trouvé cette citation " véridique " :D

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Pâquerette » Dim 06 Mai 2012, 10:14

VIVONS L'INSTANT PRESENT ET REMERCIONS L'UNIVERS DE CHAQUE PETIT BONHEUR QUOTIDIEN :mrgreen:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Flowerssss » Dim 06 Mai 2012, 10:27

merci Paquerette :jap:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par papoune » Lun 07 Mai 2012, 05:30

Paquerette a écrit:Image

il faut cliquer sur l'image pour pouvoir lire le texte :wink: :jap: :jap:

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
C' est vrai!! :jap:
on passe à coté de tellement de choses....
papoune
 

par somewhere » Dim 26 Aoû 2012, 10:35

Les moyens matériels vous manquent souvent pour faire autant de bien que vous le souhaiteriez ? Que cela ne vous attriste pas. Sachez que vous n’êtes quand même pas tout à fait démuni. Vous croisez un mendiant dans la rue : vous lui donnez un peu d’argent, car vous ne pouvez pas lui en donner plus, mais vous pouvez l’aider d’une autre façon en utilisant la puissance de la pensée. Arrêtez-vous un peu plus loin, concentrez-vous et projetez vers tous les passants votre désir de faire quelque chose pour cet homme. Ce que vous ne pouvez pas donner vous-même, d’autres le donneront à votre place et vous aurez aussi participé à ce don. Ne croyez pas que votre générosité se limite nécessairement à ce que vous êtes capable de faire vous, personnellement ; elle peut également se manifester à travers d’autres. Et cela est encore valable pour tous les cas où vous voulez aider quelqu’un, alors que vous n’en avez pas les possibilités matérielles. Ce qui compte, c’est de toujours nourrir en vous de bonnes pensées et de les nourrir assez puissamment pour qu’elles inspirent à d’autres le désir de les réaliser.

Omraam Mikhaël Aïvanhov
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par lise » Dim 26 Aoû 2012, 19:15

somewhere a écrit:Les moyens matériels vous manquent souvent pour faire autant de bien que vous le souhaiteriez ? Que cela ne vous attriste pas. Sachez que vous n’êtes quand même pas tout à fait démuni. Vous croisez un mendiant dans la rue : vous lui donnez un peu d’argent, car vous ne pouvez pas lui en donner plus, mais vous pouvez l’aider d’une autre façon en utilisant la puissance de la pensée. Arrêtez-vous un peu plus loin, concentrez-vous et projetez vers tous les passants votre désir de faire quelque chose pour cet homme. Ce que vous ne pouvez pas donner vous-même, d’autres le donneront à votre place et vous aurez aussi participé à ce don. Ne croyez pas que votre générosité se limite nécessairement à ce que vous êtes capable de faire vous, personnellement ; elle peut également se manifester à travers d’autres. Et cela est encore valable pour tous les cas où vous voulez aider quelqu’un, alors que vous n’en avez pas les possibilités matérielles. Ce qui compte, c’est de toujours nourrir en vous de bonnes pensées et de les nourrir assez puissamment pour qu’elles inspirent à d’autres le désir de les réaliser.

Omraam Mikhaël Aïvanhov



c'est beau ...
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par lise » Sam 03 Nov 2012, 16:00

Aie au fond du coeur la racine de l'amour, de cette racine rien ne peut sortir de mauvais.

Saint Augustin
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par Pâquerette » Mer 07 Nov 2012, 10:44

ce matin, j'ai écrit cette pensée suite à une réflexion :

Le partage c'est quoi ? donner, ouvrir son coeur, offrir une épaule, encourager et bien d'autres et SURTOUT ne rien attendre en retour et accepter que l'autre prenne TOUT , que l'autre vous UTILISE , que l'autre vous JALOUSE en silence et bien d'autres...
Le Partage c'est aussi AIMER sans AUCUNE LIMITE...
Le Partage, c'est GRANDIR et S'ACCEPTER...
Le Partage, c'est de REMERCIER les personnes qui vous ont déçues ne serait-ce qu'un instant, grâce à elles, on COMPREND réellement le SENS du mot PARTAGE.

Pâquerette :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par mandradred » Ven 30 Nov 2012, 09:11

"Servir ne se limite pas à de grands gestes, à des actes héroïques et à d'importantes donations à des institutions publiques. Servent aussi ceux qui expriment leur amour dans les petites choses. Une parole qui redonne courage à un cœur brisé ou un sourire porteur d'espoir quand tout va mal est un service, au même titre que des sacrifices ou une abnégation héroïque. Un regard qui balaie l’amertume du cœur est aussi un service, même s'il n'y a pas l'idée de servir.
En elles-mêmes, ces choses peuvent sembler minimes mais la vie est justement faite de ces petites choses. Si l'on ignorait ces petites choses, non seulement la vie serait laide mais elle serait aussi insupportable.

Extrait de "L'art du pardon, de la bonté et de la paix" de Jack Kornfiel.
mandradred
 

par mandradred » Ven 30 Nov 2012, 09:11

Paquerette a écrit:ce matin, j'ai écrit cette pensée suite à une réflexion :

Le partage c'est quoi ? donner, ouvrir son coeur, offrir une épaule, encourager et bien d'autres et SURTOUT ne rien attendre en retour et accepter que l'autre prenne TOUT , que l'autre vous UTILISE , que l'autre vous JALOUSE en silence et bien d'autres...
Le Partage c'est aussi AIMER sans AUCUNE LIMITE...
Le Partage, c'est GRANDIR et S'ACCEPTER...
Le Partage, c'est de REMERCIER les personnes qui vous ont déçues ne serait-ce qu'un instant, grâce à elles, on COMPREND réellement le SENS du mot PARTAGE.

Pâquerette :jap:


superbe ! merci ma jolie fleur :D
mandradred
 

par Pâquerette » Lun 03 Déc 2012, 10:35

mandradred a écrit:"Servir ne se limite pas à de grands gestes, à des actes héroïques et à d'importantes donations à des institutions publiques. Servent aussi ceux qui expriment leur amour dans les petites choses. Une parole qui redonne courage à un cœur brisé ou un sourire porteur d'espoir quand tout va mal est un service, au même titre que des sacrifices ou une abnégation héroïque. Un regard qui balaie l’amertume du cœur est aussi un service, même s'il n'y a pas l'idée de servir.
En elles-mêmes, ces choses peuvent sembler minimes mais la vie est justement faite de ces petites choses. Si l'on ignorait ces petites choses, non seulement la vie serait laide mais elle serait aussi insupportable.

Extrait de "L'art du pardon, de la bonté et de la paix" de Jack Kornfiel.


merci merci beaucoup Mandra :P
tellement VRAI !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Sanhizanne » Mer 05 Déc 2012, 21:12

"Parfois, la plus simple façon d'obtenir quelquechose est simplement de demander"...
Sanhizanne
 

par mandradred » Jeu 06 Déc 2012, 09:46

J'adore :D :D :D merci Sanhizanne :wink:
mandradred
 

par Pâquerette » Jeu 06 Déc 2012, 11:40

idem :D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par papoune » Mar 05 Fév 2013, 20:14

hello :!:
D' après une lecture du moment... :cafe:
:D "Lorsque vous faites ce à quoi vous aspirez profondément, vous vous positionnez sur un tracé qui vous attendait depuis toujours et vous menez la vie qui doit être la votre.A ce moment là, vous rencontrez des gens qui œuvrent dans le domaine de votre choix et qui vous en ouvrent les portes.C' est pourquoi je dis toujours : obéissez à votre cœur sans crainte et les portes s' ouvriront là ou vous ignoriez qu' elles existaient"... :D
papoune
 

par Flowerssss » Mar 05 Fév 2013, 20:59

j'adore papoune
merci !
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Craspouille » Mar 05 Fév 2013, 21:34

Super papoune !!!

D'après Arnaud Kouyo, La femme cherche l'homme complet, l'homme cherche la femme complète mais ils oublient que Dieu les a crée pour qu'ils se complètent !!
L'exemple d'un couple qui s'aime est comme La main et l'oeil : " Lorsque la main se blesse, l'oeil se met à pleurer et lorsque l'oeil pleure, la main essuie ses larmes". Alors aime la pour sa foi, son amour et non pour ses formes et tu verras que votre amour potera la forme. :D
Craspouille
 

par somewhere » Dim 31 Mar 2013, 22:36

Hello :-)

« Un rêve est la réponse à une question que nous n’avons pas encore appris à poser. » Chris Carter
:petitange:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par mandradred » Jeu 11 Avr 2013, 12:13

Revenir au présent, c'est mettre fin au conflit. La majorité d'entre nous est prise toute la vie dans l'engrenage des projets, des attentes, des ambitions pour l'avenir et des regrets, de la culpabilité ou de la honte par rapport au passé. (Jack Kornfield)
mandradred
 

par Flowerssss » Jeu 11 Avr 2013, 17:01

mandradred a écrit:Revenir au présent, c'est mettre fin au conflit. La majorité d'entre nous est prise toute la vie dans l'engrenage des projets, des attentes, des ambitions pour l'avenir et des regrets, de la culpabilité ou de la honte par rapport au passé. (Jack Kornfield)



:jap:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Pâquerette » Ven 12 Avr 2013, 09:45

"Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire". Bouddha

"Faciles à voir sont les fautes d'autrui ; celles du soi sont difficiles à voir." Bouddha
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par papoune » Mer 01 Mai 2013, 21:39

hello! :wink:
D ' après un proverbe berbère...
"Tu es esclave du mot que tu as prononcé, tu es maitre de celui qui reste en toi" ...
papoune
 

par somewhere » Ven 17 Mai 2013, 20:38

Bonsoir :-)

"Si je parle à un homme et qu'il ne me comprend pas, je me tais et je l'écoute. Je m'efforce de le comprendre, lui. Car si je parviens à le comprendre, je saurai pourquoi il ne me comprend pas."
(Un sage du Mali)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par papoune » Ven 17 Mai 2013, 21:10

Merci pour cette lecture Somewhere... :D
papoune
 

par Calex29 » Jeu 23 Mai 2013, 12:12

Craspouille a écrit:Super papoune !!!

D'après Arnaud Kouyo, La femme cherche l'homme complet, l'homme cherche la femme complète mais ils oublient que Dieu les a crée pour qu'ils se complètent !!
L'exemple d'un couple qui s'aime est comme La main et l'oeil : " Lorsque la main se blesse, l'oeil se met à pleurer et lorsque l'oeil pleure, la main essuie ses larmes". Alors aime la pour sa foi, son amour et non pour ses formes et tu verras que votre amour potera la forme. :D

J'adhore cette citation.


Le poème d'Ademar de Barros est aussi intéressant
"'J'ai fait un rêve, la nuit de Noël.
Je cheminais sur la plage, côte à côte avec le Seigneur.
Nos pas se dessinaient sur le sable, laissant une double empreinte,
la mienne et celle du Seigneur.
L'idée me vint - c'était un songe -
que chacun de nos pas représentait un jour de ma vie.
Je me suis arrêté pour regarder en arrière.
J'ai vu toutes ces traces qui se perdaient au loin.
Mais je remarquai qu'en certains endroits,
au lieu de deux empreintes, il n'y en avait plus qu'une.
J'ai revu le film de ma vie.
O surprise!
Les lieux de l'empreinte unique
correspondaient aux jours les plus sombres
de mon existence.
Jours d'angoisse ou de mauvais vouloir ;
jours d'égoïsme ou de mauvaise humeur ;
jours d'épreuve et de doute ;
jours intenables...
jours où, moi aussi, j'avais été intenable.
Alors, me tournant vers le Seigneur, j'osai lui faire des reproches:
"Tu nous a pourtant promis d'être avec nous tous les jours!
Pourquoi n'as-tu pas tenu ta promesse?
Pourquoi m'avoir laissé seul aux pires moments de ma vie?
Aux jours où j'avais le plus besoin de ta présence?"
Mais le Seigneur m'a répondu:
" Mon ami, les jours où tu ne vois qu'une trace
de pas sur le sable,
ce sont les jours, où je t'ai porté."
Dernière édition par Calex29 le Jeu 23 Mai 2013, 12:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Calex29 » Jeu 23 Mai 2013, 12:15

somewhere a écrit:Bonsoir :-)

"Si je parle à un homme et qu'il ne me comprend pas, je me tais et je l'écoute. Je m'efforce de le comprendre, lui. Car si je parviens à le comprendre, je saurai pourquoi il ne me comprend pas."
(Un sage du Mali)


C'est tellement vrai. Si on prenait le temps d'écouter l'autre pour le comprendre et donc mieux le connaitre, on aurait alors la bonne attitude pour lui parler...
dire que dans notre époque "moderne" avec tous les moyens de communication dont nous disposons, nous ne communiquons plus !!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par somewhere » Jeu 23 Mai 2013, 20:46

Calex29 a écrit:
somewhere a écrit:Bonsoir :-)

"Si je parle à un homme et qu'il ne me comprend pas, je me tais et je l'écoute. Je m'efforce de le comprendre, lui. Car si je parviens à le comprendre, je saurai pourquoi il ne me comprend pas."
(Un sage du Mali)


C'est tellement vrai. Si on prenait le temps d'écouter l'autre pour le comprendre et donc mieux le connaitre, on aurait alors la bonne attitude pour lui parler...
dire que dans notre époque "moderne" avec tous les moyens de communication dont nous disposons, nous ne communiquons plus !!!

:jap:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Mar 28 Mai 2013, 21:20

Krisnamurti. Poème de jeunesse (1930)

"Viens avec moi t'asseoir prés de la mer, ouvre ton cœur, sois libre.
Je te parlerai d'une paix intime comme celle des profondeurs calmes, d'une liberté intime, comme celle de l'espace, d'un bonheur comme celui des vagues qui dansent. Vois, la lune trace un chemin de silence sur la mer sombre.
Ainsi, devant moi l'intelligence ouvre un sentier lumineux, la douleur gémissante se cache sous la moquerie d'un sourire.
Le poids d'un amour périssable alourdit le cœur, la raison est déçue et la pensée
s’altère.
Viens t'asseoir près de moi, ouvre ton cœur, sois libre. Comme la
lumière que la course immuable du soleil ramène, l'intelligence en toi viendra, les
lourdes terreurs d'une attente angoissée s'en iront de toi, comme les vagues
reculent sous l'assaut des vents.
Viens t'asseoir près de moi, tu sauras quelle intelligence naît d'un amour vrai. Comme le vent chasse les nuées aveugles, la pensée claire chassera tes préjugés stupides.
La lune est amoureuse du soleil, et le rire des étoiles emplit l'espace. Oui, viens t'asseoir prés de moi, ouvre ton cœur, sois libre".
:coeur:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Pâquerette » Mer 29 Mai 2013, 13:25

J'adore, merci Somewhere :D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par papoune » Jeu 30 Mai 2013, 13:45

" l 'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes,comme le vent éteint les bougies et allume le feu".
La Rochefoucauld, Maximes,1665
papoune
 

par Flowerssss » Jeu 30 Mai 2013, 18:18

papoune a écrit:" l 'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes,comme le vent éteint les bougies et allume le feu".
La Rochefoucauld, Maximes,1665


J'adore! :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par mandradred » Mer 12 Juin 2013, 08:57

Citation de Bokar Rimpoché :

"On compare la colère à un brasier. L'eau qui éteint ce brasier est l'esprit d’Éveil. L'esprit d’Éveil est le remède par lequel la colère s'estompe naturellement; lorsqu'il est implanté dans notre cœur, nous voici heureux, détendu, ouvert. Le bonheur même de notre esprit s'épanche en paroles aimables et réconfortantes et fait que notre activité est un bienfait pour autrui. Lorsque l'esprit est en paix, la parole et le corps le sont aussi et l'on est un baume pour tous.
Établi dans la paix par l'esprit d’Éveil, nous devenons un bien non seulement pour notre famille, nos amis, notre entourage immédiat, mais encore pour le pays où nous vivons. Si tous les hommes étaient habités par l'esprit d’Éveil, il est évident que le monde entier connaîtrait le bonheur intérieur et matériel.
Les bienfaits d'une telle attitude d'amour dépassent, eux aussi, le cadre de cette vie; karmiquement, elle conduit à obtenir dans l'avenir un excellent état d'existence, en tant qu'homme ou que déva."
mandradred
 

par Pâquerette » Mer 12 Juin 2013, 16:09

:jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par mandradred » Mer 12 Juin 2013, 16:35

Ma petite pâquerette :D heureusement que tu es là pour me lire :lol: et le montrer :wink:
:coeur: :calin:
mandradred
 

par Pâquerette » Mer 12 Juin 2013, 16:38

:lol: :coeur:
j'adore tes citations ou textes :mrgreen:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Calex29 » Jeu 13 Juin 2013, 11:48

papoune a écrit:" l 'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes,comme le vent éteint les bougies et allume le feu".
La Rochefoucauld, Maximes,1665


Maginfique
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Calex29 » Jeu 13 Juin 2013, 11:50

mandradred a écrit:Citation de Bokar Rimpoché :

"On compare la colère à un brasier. L'eau qui éteint ce brasier est l'esprit d’Éveil. L'esprit d’Éveil est le remède par lequel la colère s'estompe naturellement; lorsqu'il est implanté dans notre cœur, nous voici heureux, détendu, ouvert. Le bonheur même de notre esprit s'épanche en paroles aimables et réconfortantes et fait que notre activité est un bienfait pour autrui. Lorsque l'esprit est en paix, la parole et le corps le sont aussi et l'on est un baume pour tous.
Établi dans la paix par l'esprit d’Éveil, nous devenons un bien non seulement pour notre famille, nos amis, notre entourage immédiat, mais encore pour le pays où nous vivons. Si tous les hommes étaient habités par l'esprit d’Éveil, il est évident que le monde entier connaîtrait le bonheur intérieur et matériel.
Les bienfaits d'une telle attitude d'amour dépassent, eux aussi, le cadre de cette vie; karmiquement, elle conduit à obtenir dans l'avenir un excellent état d'existence, en tant qu'homme ou que déva."


A lire, relire et méditer.
L'apaisement vient en y réfléchissant.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Ainariël » Ven 14 Juin 2013, 00:29

Que de jolies citations! Merci pour ce beau post.
Elles font toutes réfléchir, et permettre de trouver bon sens à sa route.

Pleins de roses, ma Mandra :fullamour: !
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 16 Jan 2013, 13:15

par mandradred » Ven 14 Juin 2013, 17:35

Ainariël a écrit:Que de jolies citations! Merci pour ce beau post.
Elles font toutes réfléchir, et permettre de trouver bon sens à sa route.

Pleins de roses, ma Mandra :fullamour: !


Merci :calin:
mandradred
 

par papoune » Ven 26 Juil 2013, 11:29

"Ce que l' on obtient en atteignant nos objectifs n' est pas aussi important que ce que l' on devient en les atteignant..." Zig Ziglar
Bonne journée! :wink:
papoune
 

par somewhere » Ven 22 Nov 2013, 08:10

Nulle dette ne reste impayée dans l'univers.
Ne regrettez pas les choses perdues - vous ne pouvez perdre que ce qui est irréel, et quand vous l'aurez perdu, il vous restera le réel.
Pour connaître l'amour et le bonheur, faites ce que vous pouvez pour en donner aux autres.
Si vous n'observez pas de résultat immédiat à une bonne ou à une mauvaise action, soyez patient et observez.


Deepak Chopra
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Lun 13 Jan 2014, 22:44

"Allez tranquillement parmi le vacarme et la hâte et souvenez-vous de la paix qui peut exister dans le silence.
Sans aliénation, vivez, autant que possible en bons termes avec toutes personnes. Dites doucement et clairement votre vérité, et écoutez les autres, même le simple d'esprit et l' ignorant, ils ont eux aussi leur histoire. Evitez les individus bruyants et agressifs, ils sont une vexation pour l'esprit.
Ne vous comparez avec personne : vous risqueriez de devenir vain ou vaniteux. Il y a aujourd'hui plus grand et plus petit que vous.
Jouissez de vos projets aussi bien que de vos accomplissements. Soyez toujours intéressé à votre carrière, si modeste soit-elle, c'est une véritable possession dans les prospérités changeantes du temps. Soyez prudent dans vos affaires, car le monde est plein de fourberies. Mais ne soyez pas aveugle : en ce qui concerne la vertu qui existe, plusieurs individus recherchent les grands idéaux, et partout la vie est remplie d'héroïsmes.
Soyez vous-même. Surtout, n'affectez pas l'amitié. Non plus ne soyez cynique en amour car il est, en face de toute stérilité et de tout désenchantement, aussi éternel que l'herbe. Prenez avec bonté le conseil des années, en renonçant avec grâce à votre jeunesse.
Fortifiez une puissance d'esprit pour vous protéger en cas de malheur soudain. Mais ne vous chagrinez pas avec vos chimères. De nombreuses peurs naissent de la fatigue et de la solitude.Au delà d'une discipline saine, soyez doux avec vous-même. Vous êtes un enfant de l'univers, pas moins que les arbres et les étoiles, vous avez le droit d'être ici. Et qu'il vous soit clair ou non, l'univers se déroule sans doute comme il le devrait.
Soyez en paix avec Dieu, quelle que soit votre conception de lui, et quels que soient vos travaux et vos rêves, gardez dans le désarroi bruyant de la vie la paix de votre âme. Avec toutes ses perfidies, ses besognes fastidieuses et ses rêves brisés, le monde est pourtant beau. Prenez attention. Tâchez d'être heureux. »


Max Erhmann
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par peace » Sam 18 Jan 2014, 15:20

Merci somewhere pour ce partage :jap: J'ADORE ! J'ai envie de dire AMEN :D ! En plus ça tombe à un bon moment de ma vie, dans la continuité de mon chemin en ce moment, une brique de plus :D

Soyez heureux les enfants !
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par somewhere » Dim 26 Jan 2014, 11:23

Bonjour et Merci Peace. :)

Pour moi aussi.

Bon Dimanche.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par papoune » Sam 08 Mar 2014, 21:59

Proverbe chinois:

"Quand la racine est profonde, pourquoi craindre le vent?"
papoune
 

par Flowerssss » Dim 09 Mar 2014, 11:38

papoune a écrit:Proverbe chinois:

"Quand la racine est profonde, pourquoi craindre le vent?"


:jap:
j'adore, j'adhère :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par papoune » Lun 10 Mar 2014, 09:57

Cool FLowerssss! :D
Bonne journee!
papoune
 

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité