"Petites annonces" à supprimer ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

La rubrique "Petites annonces" doit-elle être supprimée?

Oui
1
8%
Non
6
50%
Pas d'avis
5
42%
 
Nombre total de votes : 12

par Kinthia » Dim 04 Mai 2008, 12:19

Je demande votre avis par rapport à une rubrique. Alors allez-y ^^ ce forum vous appartient aussi!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par acidia » Dim 04 Mai 2008, 12:52

Personnellement je n'ai pas vraiment d'avis, cela peut aider des gens certes mais après tout aussi on peut se demander l'utilité !

Donc je ne couperais pas la poire en deux :lol:,je laisse à ceux qui l'utilisent le plus le choix, ou peut être pourrait t-on incorporé cette idée d'annonces dans un autre post !
Enfin je dis ça, mais ma pensée n'est pas très claire :oops:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par rouge pivoine » Lun 05 Mai 2008, 10:10

le sujet ne passionne pas les foules!je crois que tu as ta réponse kinthia :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Trist'An » Lun 05 Mai 2008, 15:52

Je pense que tu devrais laisser :idea:
Trist'An
 

par Kinthia » Mer 07 Mai 2008, 13:00

bah oui apparemment ça ne passionne pas les masses... Je vais supprimer la rubrique... dès que j'aurais 2mn devant moi... :|
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 07 Mai 2008, 13:01

Trist'An a écrit:Je pense que tu devrais laisser :idea:



pourquoi?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Miloue » Mer 07 Mai 2008, 19:09

coiucou!!!

moi jlaime bien ce topic!!!
je n'y ai jamais rien mis, mais j'aime bien le consulter, c'est agréable, chaleureux, pfs rigolo, et puis on ne sait jamais!!!! il y a tjs des demandes qui pvt zrriver, vu le nombre de nouveaux en ce moment!!!!

Voila!!!!!
Bizoux
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par TheCat » Mer 07 Mai 2008, 19:32

euh j'avoue que je n'ai pas d'avis particulier. je lis la rubrique comme je lis les autres dc..... ca n'aide pas bcp :mdr:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par petite fée » Mer 07 Mai 2008, 19:49

bah moi non plus pas trop d'avis, je nai pas encore eu loccasion de mettre une annonce mais je trouve lidée sympa , ca peut rendre service , donc tant qua faire jpreferais quelle reste.
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par Kinthia » Jeu 08 Mai 2008, 09:26

D'après les statistiques c'est la rubrique la moins consultée du forum. Elle ne rencontre pas un grand succès. C'est pour ça que je pensais la supprimer.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par joliette » Jeu 08 Mai 2008, 13:48

elle peut-ètre utile,je la trouve sympa aussi...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par matjake » Jeu 08 Mai 2008, 17:44

je n'ai jamais rien mis dans cette rubrique mais je la consulte parfois pour rire ou voir si je peux y trouver quelque chose d'interressant...
Peut être faudrait-il revoir le concept? Ne pas en faire une rubrique à part entière mais l'inclure à une autre ou tout simplement laisser la possibilité à chacun des membres de mettre une annonce quand cela s'y prête dans le "café" et supprimer l'annonce au bout d'un certain temps si elle n'a pas trouvé preneur ou la supprimer dès que la transaction a été effectuée... Bref, à toi de voir ce qui est le plus pratique pour toi et Arf!

Bisous, bisous!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Kinthia » Jeu 08 Mai 2008, 22:39

bonne idée matjake !

Je pensais supprimer la rubrique (puisqu'elle n'attire pas la masse) et la réintégrer dans une autre rubrique. Mais laquelle ? :idea:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par matjake » Ven 09 Mai 2008, 13:38

Kikou!

Peut être l'intégrer au "post des bonjours" d'accord ça n'a pas de lien mais:
_ je suis sure que tout le monde passe consulter les petits messages de cette rubrique quand il se connecte.
_ cela permet à une personne qui souhaite mettre une annonce de l'inclure à son petit "bonjour"
_ ça permettrait que ce soit un peu plus vivant et que dès qu'une personne est interressée, elle laisse un message dans son "bonjour" ou envoie un MP.
_ ça facilitera le suivi comme ça dès que la transaction est effectuée ou que l'annonce n'a plus lieu d'être, le membre qui l'a posté le signale.
_ comme ça cela vous permettrait d'élargir la rubrique "petites annonces" en y incluant peut être des "petits trucs" pour la vie de tout les jours: si quelqu'un à des trucs pour la recherche d'emploi, si un membre à découvert des nouveautés, des trucs pour acheter moins cher etc...

Bref, tout ça pour dire que l'inclure par exemple dans le post des "bonjour" permettra que les annonces soient plus visible et que chacun puisse y apporter ces tites idées pour la vie de tout les jours :wink:

Gros bisous!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités