Une acheteuse sur un site de petites annonces

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Sam 28 Mar 2015, 11:36

Je voulais partager avec vous mon énervement de ce matin...

J'ai mis en ligne sur un site de petites annonces des chaises américaines. Jusque là pas de souci. Je suis contactée avant-hier à 22h par sms par une nana qui insiste lourdement pour que je lui réserve les chaises parce qu'elle veut vraiment les prendre. Je ne sais pas pourquoi, mais ma conscience me dit "ne répond pas, il est 22h, et en plus ce n'est pas une heure pour contacter ou être contactée par des inconnus"... Mais, je ne m'écoute pas, et je réponds. On convient d'un rendez-vous pour dans 2 jours.

Hier, elle me rerecontacte en voulant savoir si elle peut passer plus tôt. J'essaie de m'organiser avec mon amoureux pour qu'elle passe, mais impossible et puis juste pour un jour, on se dit qu'elle peut bien patienter...

Ce matin, je reçois un sms "Bjr (à croire que ça écorche les doigts de dire "Bonjour"), finalement je prends plus vos chaises, j'en ai trouvé d'autres. Merci!"

:shock:

J'ai cru que ma mâchoire allait se détacher... Je lui ai répondu par un SMS bien salé en disant que jamais elle ne m'avait dit qu'elle allait voir ailleurs, que pour moi elle s'était engagée verbalement à venir les chercher, que j'ai répondu à ses SMS à 22h passées, que j'avais bien mis les chaises de côté, que j'ai gaspillé du temps à m'organiser pour elle pour qu'au final elle ne passe pas... Mais, je suppose que ça doit être le jeu du plus rapide ...
Je suis sidérée par ce manque de respect !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Sam 28 Mar 2015, 11:37

Malheureusement, c'est du classique.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Sam 28 Mar 2015, 11:40

Franchement, je trouve ça abusé ! Elle avait insisté pour dire qu'elle passerait les prendre, qu'elle les voulait vraiment et là, par sms, elle se désiste... Heureusement elle n'a pas répondu à mon sms salé parce que là j'aurais pu péter un boulon en direct. C'est franchement une mal élevée qui ne supporte pas la frustration. C'est tout tout de suite...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Sam 28 Mar 2015, 11:45

L'empressement était une alarme sur le fait qu'elle était pressée d'avoir les chaises américaines et pas tes chaises américaines. Elle a trouvé avant, donc zou.

Je ne dis pas que c'est bien ce qu'elle a fait, mais c'était prévisible. Bah ne t'en formalise pas, zappe !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Sam 28 Mar 2015, 11:53

Franchement, elle m'a énervée pour la journée ! :fouet:
Elle les a acheté aujourd'hui alors que je lui avais proposé de passer dimanche à midi...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Sam 28 Mar 2015, 11:55

Je suis une habituée d'un site de petites annonces autant en tant que vendeuse qu'acheteuse...
En principe je tombe sur des personnes correctes mais les deux dernières fois alors que j'étais acheteuse les vendeurs n'ont pas été corrects....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Tristan » Sam 28 Mar 2015, 11:57

Kinthia a écrit:Franchement, elle m'a énervée pour la journée ! :fouet:
Elle les a acheté aujourd'hui alors que je lui avais proposé de passer dimanche à midi...

Elle avait sans doute peur qu'elles partent avant !
Comme elle n'est pas digne de confiance, elle a calqué cela sur toi !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Sam 28 Mar 2015, 12:03

Flowerssss a écrit:Je suis une habituée d'un site de petites annonces autant en tant que vendeuse qu'acheteuse...
En principe je tombe sur des personnes correctes mais les deux dernières fois alors que j'étais acheteuse les vendeurs n'ont pas été corrects....


Ils t'ont fait quoi Flo ?

J'ai vendu aussi un logiciel sur le même site. Sauf que je ne retrouvais pas un des CD (il y en avait 3). J'ai proposé à l'acheteur de lui envoyer par la poste dès que je le retrouverai. Je l'ai retrouvé super facilement. J'ai recontacté le vendeur pour qu'on finalise la transaction. Bizarrement aucune réponse...
Je vais quand même lui envoyer le CD en lui faisant un petit mot disant que si lui n'est pas réglo ça ne me regarde pas mais que j'ai ma conscience pour moi et que de toute façon on se retrouvera dans une vie future où il me devra de l'argent :mrgreen: mais je demanderai des intérêts. Les instances supérieures n'oublient jamais ce genre de dettes ! Au lieu de cordialement, je mettrais "allez, bisou !"
En même temps c'était à moi de vérifier que le pack était complet...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 28 Mar 2015, 12:04

Tristan a écrit:
Kinthia a écrit:Franchement, elle m'a énervée pour la journée ! :fouet:
Elle les a acheté aujourd'hui alors que je lui avais proposé de passer dimanche à midi...

Elle avait sans doute peur qu'elles partent avant !
Comme elle n'est pas digne de confiance, elle a calqué cela sur toi !


Je relativise grâce à tes messages. Je me dis qu'elle aura le retour de boomerang. :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Sam 28 Mar 2015, 12:06

:)

C'est pas bien méchant ce qu'elle a fait. Tout au plus maladroit. Zappe, c'est samedi, et ça, c'est top d'être samedi ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Sam 28 Mar 2015, 12:07

Je peux pas zapper. Elle m'a tuée ma matinée avec son SMS à la c** ! Ca doit être hormonal...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Sam 28 Mar 2015, 12:09

J'avais réservé un bouquin pendant le week end, je lui dis j'envoie le chèque lundi. Le lendemain qu'elle reçoit le chèque, elle m'envoit un message: j'ai bien reçu votre chèque mais le bouquin a été vendu entre temps.... Je vous renvoie le chèque.... Au lieu de payer un timbre pour me renvoyer mon chèque, elle a barré son adresse sur mon enveloppe et a écrit "retour à l'expéditeur".... C'est un peu facile.... Heureusement mon chèque est bien revenu chez moi :wink:

J'étais interessée par un meuble, je contacte la personne qui m'impose de venir le dimanche à une heure bien précise alors que je pouvais venir dans la semaine... J'accepte son rdv. La veille message de sa part: le meuble a été vendu, pas la peine de venir demain......
Je l'ai incendié :lol:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Tristan » Sam 28 Mar 2015, 12:09

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Sam 28 Mar 2015, 12:11

:shock: :shock: Nan mais c'est hallucinant ça !!!

D'un côté, je me dis que je comprends, parce que la réaction de l'autre zinzin de ce matin ça va me faire réfléchir à la prochaine éventuelle transaction, mais je trouve ça franchement limite de faire ça... Ou au moins, il faut que l'acheteur ait la décence de dire que ça sera au plus rapide !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Sam 28 Mar 2015, 12:17

Kinthia a écrit::shock: :shock: Nan mais c'est hallucinant ça !!!

D'un côté, je me dis que je comprends, parce que la réaction de l'autre zinzin de ce matin ça va me faire réfléchir à la prochaine éventuelle transaction, mais je trouve ça franchement limite de faire ça... Ou au moins, il faut que l'acheteur ait la décence de dire que ça sera au plus rapide !


Quand c'est tellement évident, on oublie de préciser !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Sam 28 Mar 2015, 12:19

Je trouve pas ça honnête...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Sam 28 Mar 2015, 12:20

Kinthia a écrit:Je trouve pas ça honnête...


Quand on découvre un système qu'on ne connaît pas, on est choqué oui. J'avais été choqué à l'époque quand les gens appelaient pour avoir des infos concernant une voiture, quand la voiture ne leur plaisait pas, ils raccrochaient direct sans dire merci, au revoir. Et l'interlocuteur n'était pas dérangé.
Ca marchait ainsi et moi ça m'avait perturbé. Question d'habitude.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Sam 28 Mar 2015, 12:29

:shock:
Attends qu'on me raccroche au nez tu vas voir :fouet:
Ca me fait penser à une collègue, elle avait appelé quelqu'un avec qui elle s'était pris la tête. Il lui avait raccroché au nez. Elle l'a rappelé, il a décroché. Elle lui a dit "je ne vais pas vous laisser le plaisir de me raccrocher à nouveau au nez. Maintenant, c'est moi qui vais le faire, mais auparavant, je vous dis au revoir ! Impoli !" :lol: J'étais pliée en 2 !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Sam 28 Mar 2015, 12:38

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par ingrid007 » Sam 28 Mar 2015, 13:33

Je comprends que cela perturbe......les gens sont de plus en plus bargeots.....il ne faut pas s'y faire, moi, je ne m'y ferai jamais....ca me fout toujours autant les boules ce genre de comportement ! :evil:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par Kinthia » Sam 28 Mar 2015, 14:31

Ca me rassure ingrid... J'espère que ça fera réfléchir l'autre zinzin... :toctoc:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par LoRA » Dim 29 Mar 2015, 19:14

Je comprends que c'est rageant Kinthia. Mais je ne sais pas si c'était ta 1ere expérience de vente par internet? Mais comme certains l'ont fait remarqué c'est malheureusement TRES classique.

Je suis adepte des petites annonces depuis des années et sincèrement ce genre de choses je n'y fais même plus attention, il faut que ça nous passe au dessus. Pour te dire à quel point c'est courant, j'ai eu le même genre de cas il y a 2 mois. Je vendais des jumelles, un mec m'appelle en mode super pressé comme dans ton cas, il braille qu'il a deja acheté plusieurs paires a des gens et que ça lui a couté les yeux de la tête alors qu'elles sont nazes, etc...

Il a insisté pour savoir si mes jumelles avaient "une bonne luminosité" :? au moment ou il m'a demandé ça, au supermarché entre les oranges et les petits pots pour bébés, je savais pas trop quoi lui répondre et lui ai dit que je le recontactais le lendemain.

Les choses ont fait que ça a été le sur-lendemain, et il n'a plus daigné donner signe de vie. Et le meilleur, c'est qu'un mois apres je reçois un message sur mon répondeur où le mec me hurle "c'est un scandale! Je n'ai pas reçu les jumelles et vous avez encaissé mon chèque! Un scandale! etc..."

:idea: j'étais + que perplexe :zen: je l'ai rappelé pour éclaircir le mystère, et il a bien passé 5mn a crier encore avant de comprendre qu'il s'était trompé de numero. Au final il avait acheté les jumelles de qlqun d'autre, qui coutaient le double des miennes, et en + il lui a mise à l'envers :roll:

Et la cerise sur le gâteau: la discussion qui était + qu'animée a fini par prendre un tout autre tour. Qd il a compris il s'est répendu en excuses, a commencé à me raconter sa vie et m'a promis que "si un jour je passais en Corse, il m'offrirait un verre sur la plage avec plaisir"!!!!!!! :roulerire: :roulerire: je précise qu'à la voix le mec devait avoir la soixantaine...

Tout ça pour dire qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer, et surtout RE-LA-TI-VI-SER, c'est les joies du net keupine Kinthia ;-)
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par boubilledefil » Lun 30 Mar 2015, 10:29

J'ai une annonce de services professionnels sur un site internet depuis quelques années et je sais quoi éviter maintenant.
J'ai eu les mêmes déconvenues que toi.
Il est d'ailleurs écrit maintenant en bas de mon annonce.
Ne répond pas aux mails et sms.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Lun 18 Oct 2010, 13:58

par Calex29 » Lun 30 Mar 2015, 12:17

Je suis dans une situation similaire en ce moment ; il faut vider la maison de mes grands-parents et j'aide mes parents en faisant les annonces et gérant les contacts.
Du 22h, j'ai eu.
Des messages dans lesquels tu ne comprends même pas ce que dit l'interlocuteur, j'ai eu.
Une personne qui me garantit qu'elle vient chercher une armoire, qui ensuite me dit envoyer le chèque pour réserver l'armoire et bien plus rien, j'ai eu.
Des gens qui négocient le prix et finalement te disent que tu habites trop loin (la commune et le code postal sont dans l'annonce), j'ai eu...
Malgré tout, il y a des gens corrects qui n'ont qu'une parole.
Alors, ne nous rappelons que d'eux... Tu ne crois pas Kinthia?? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Mar 31 Mar 2015, 16:44

Beh, j'ai rien compris, y a une dame qui est passée à l'heure du RV et a payé les chaises... :idea: Mon amoureux me dit qu'il s'agit d'une autre acheteuse, mais je ne suis pas convaincue... Trop bizarre...

Depuis que j'ai mis mes annonces sur le fameux site je reçois plein de SPAM !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Mar 31 Mar 2015, 17:20

Kinthia a écrit:Beh, j'ai rien compris, y a une dame qui est passée à l'heure du RV et a payé les chaises... :idea: Mon amoureux me dit qu'il s'agit d'une autre acheteuse, mais je ne suis pas convaincue... Trop bizarre...

Depuis que j'ai mis mes annonces sur le fameux site je reçois plein de SPAM !

4e dimension !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Mar 31 Mar 2015, 17:29

Je crois que j'ai du traumatiser la pauvre acheteuse qui est venue avec sa mère. Elle devait avoir peur de se retrouver avec une dingue :toctoc:
Bon, en même temps, je m'en fiche, j'ai vendu mes chaises, mais du coup ça reste un mystère cette transaction !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Mar 31 Mar 2015, 17:32

Tristan a écrit:
Kinthia a écrit:Beh, j'ai rien compris, y a une dame qui est passée à l'heure du RV et a payé les chaises... :idea: Mon amoureux me dit qu'il s'agit d'une autre acheteuse, mais je ne suis pas convaincue... Trop bizarre...

Depuis que j'ai mis mes annonces sur le fameux site je reçois plein de SPAM !

4e dimension !


:mdr: :mdr: :mdr:
trop bizarre!!!!!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Calex29 » Mar 31 Mar 2015, 20:04

Kinthia a écrit:Je crois que j'ai du traumatiser la pauvre acheteuse qui est venue avec sa mère. Elle devait avoir peur de se retrouver avec une dingue :toctoc:
Bon, en même temps, je m'en fiche, j'ai vendu mes chaises, mais du coup ça reste un mystère cette transaction !



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :zarbi:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par LoRA » Ven 03 Avr 2015, 21:46

Tant que t'es débarrassée de tes chaises, que t'as eu tes sous et que personne n'est mort des suites de cette transaction, tout va bien en fait :zarbi:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par Kinthia » Sam 04 Avr 2015, 11:24

Oui c'est clair LoRA maintenant il y a un mystère, je ne sais pas qui est cette acheteuse ? C'était mon numéro sur le site de petites annonces, et j'ai refourgué le bébé à mon amoureux qui a géré.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités