Petites citations quotidiennes

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par bleu-azur » Ven 18 Mar 2011, 10:20

un sage ce Monsieur :D merci Mandra et merci Somewhere, lorsque tu mets un lien je "saute" toujours deçu car ils sont trop bien :wink: celui là je l'avais pas vu 8)
bleu-azur
 

par Pâquerette » Ven 18 Mar 2011, 12:02

Oui merci somewhere pour ton texte sur la pleine lune... :D

et merci Mandraded pour ta citation : à méditer :D

Un proverbe de Lao Tseu :

"Celui qui sait ne parle pas. Celui qui parle ne sait pas."
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par bleu-azur » Ven 18 Mar 2011, 12:04

:mrgreen: c'est pas toujours vrai :D
bleu-azur
 

par Pâquerette » Ven 18 Mar 2011, 12:07

:mrgreen: OUI à ne pas prendre au premier degré :mrgreen: je pense que cette citation est bien pour le travail de l'ego :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par mandradred » Dim 20 Mar 2011, 20:08

Ce soir ,j'ai trouvé ceci sur le net ...
"Autrefois, raconte une vieille légende hindoue, tous les hommes étaient des dieux. Mais ils abusèrent tant de leurs privilèges que Brahmâ, le maître des dieux décida de leur ôter ce pouvoir divin et de le cacher en un endroit où il leur serait impossible de le retrouver.

Brahmâ organisa donc un Conseil pour décider d’une cachette et les dieux mineurs prirent d’abord la parole :

« Enterrons la divinité de l’homme dans la terre ! »

Mais Brahmâ répliqua :

« je vois que vous connaissez fort mal l’homme ! Il fouillera, il creusera et, un jour, il finira par trouver.

« Dans ce cas, jetons la divinité dans la profondeur des océans ! »

Mais Brahmâ soupira :

« Tôt ou tard l’homme ira explorer le fond des océans et la remontera à la surface. C’est un éternel insatisfait… »

Les Dieux mineurs ne savaient plus que dire :

« Où donc la cacher alors ? Car, si nous t’en croyons, il n’est pas d’endroit, sous terre, dans le ciel ou au fond des mers que l’homme n’atteindra un jour. »

Alors Brahmâ reprit la parole :

« Voici ce que nous ferons ! Nous cacherons la divinité de l’homme au plus profond de son cœur, car c’est le seul endroit où il ne songera pas à aller la chercher… »

Et depuis ce temps, l’homme a fait le tour de la terre, il a creusé, il a exploré, il a fouillé le fond des mers…, à la recherche de quelque chose qui se trouve en lui-même."

Légende hindoue.

Envie de le partager avec vous :wink:
mandradred
 

par briséis » Dim 20 Mar 2011, 21:35

haha ! ^^ je sais où tu l'as trouvé.....^^
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Dim 20 Mar 2011, 22:35

Oui et merci ma belle pour le lien :D ce site est joli mais pas très clair , il manque des infos où alors j'ai rien compris :lol:
mandradred
 

par briséis » Lun 21 Mar 2011, 10:39

mandradred a écrit:Oui et merci ma belle pour le lien :D ce site est joli mais pas très clair , il manque des infos où alors j'ai rien compris :lol:



nan je suis d'accord. apparemment c'est une thérapeute encore plus forte que celui que l'on a vu ttes les deux... :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par bleu-azur » Lun 21 Mar 2011, 11:07

Quoi quoi ??? :mrgreen:
bleu-azur
 

par briséis » Lun 21 Mar 2011, 11:17

sur mon mur fcbk. l'article....va voir le site... ;-)
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par bleu-azur » Lun 21 Mar 2011, 11:26

oui ok :mrgreen:
bleu-azur
 

par Pâquerette » Lun 21 Mar 2011, 11:49

Merci Mandraded pour la légende :mrgreen:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par mandradred » Lun 21 Mar 2011, 14:13

briséis a écrit:
mandradred a écrit:Oui et merci ma belle pour le lien :D ce site est joli mais pas très clair , il manque des infos où alors j'ai rien compris :lol:



nan je suis d'accord. apparemment c'est une thérapeute encore plus forte que celui que l'on a vu ttes les deux... :wink:

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!interessant ça !
mandradred
 

par mandradred » Lun 21 Mar 2011, 14:13

Paquerette a écrit:Merci Mandraded pour la légende :mrgreen:

de rien paquerette :D comment vas tu?
mandradred
 

par Pâquerette » Mar 22 Mar 2011, 10:14

:D coucou Mandraded ,je fais de mon mieux pour tenir la marée comme on dit ... je garde espoir dans mes recherches de boulot et le moral est là grâce au soleil !!! et au FORUM , vous tous !!!!

Merci Mandraded :mrgreen:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par mandradred » Sam 26 Mar 2011, 08:41

Bonjour tout le monde :D

"Souvenez-vous que la meilleure des relations est celle dans laquelle l'Amour que chacun porte à l'autre dépasse le besoin que vous avez de l'autre"
le Dalaï-lama
mandradred
 

par Naturaliane » Sam 26 Mar 2011, 09:31

Merci mandraded cette citation est vraiment très belle.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par briséis » Sam 26 Mar 2011, 12:19

"Considère celui qui te fait voir tes défauts comme s'il te montrait un trésor. Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. En vérité, c'est un bien et non un mal de fréquenter un tel homme.

Avec nos pensées, nous créons le monde. Celui qui est maître de lui-même est plus puissant que celui qui est maître du monde.

La vie n'est pas un problème à résoudre mais une réalité à expérimenter.

Le bonheur n'est pas chose aisée. Il est très difficile de le trouver en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.

Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même.

Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même."

un compil' de Bouddha... :wink: :coeur:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par somewhere » Lun 28 Mar 2011, 22:13

mandradred a écrit:"Reste devant la porte si tu veux qu'on te l'ouvre. Ne quitte pas la voie si tu veux qu'on te guide. Rien n'est fermé jamais, sinon à tes propres yeux."
Attar (Farid al-Din)
un poète persan, (v. 1142-mort entre 1190 et 1229), né à Nichapur dans le Khorassan, où se trouve son tombeau.


Merci Mandradred! :jap:

mandradred a écrit:Ce soir ,j'ai trouvé ceci sur le net ...
"Autrefois, raconte une vieille légende hindoue, tous les hommes étaient des dieux. Mais ils abusèrent tant de leurs privilèges que Brahmâ, le maître des dieux décida de leur ôter ce pouvoir divin et de le cacher en un endroit où il leur serait impossible de le retrouver.

Brahmâ organisa donc un Conseil pour décider d’une cachette et les dieux mineurs prirent d’abord la parole :

« Enterrons la divinité de l’homme dans la terre ! »

Mais Brahmâ répliqua :

« je vois que vous connaissez fort mal l’homme ! Il fouillera, il creusera et, un jour, il finira par trouver.

« Dans ce cas, jetons la divinité dans la profondeur des océans ! »

Mais Brahmâ soupira :

« Tôt ou tard l’homme ira explorer le fond des océans et la remontera à la surface. C’est un éternel insatisfait… »

Les Dieux mineurs ne savaient plus que dire :

« Où donc la cacher alors ? Car, si nous t’en croyons, il n’est pas d’endroit, sous terre, dans le ciel ou au fond des mers que l’homme n’atteindra un jour. »

Alors Brahmâ reprit la parole :

« Voici ce que nous ferons ! Nous cacherons la divinité de l’homme au plus profond de son cœur, car c’est le seul endroit où il ne songera pas à aller la chercher… »

Et depuis ce temps, l’homme a fait le tour de la terre, il a creusé, il a exploré, il a fouillé le fond des mers…, à la recherche de quelque chose qui se trouve en lui-même."

Légende hindoue.

Envie de le partager avec vous :wink:


"Comme par hasard"... un écho à Brahmâ en passant :incliner:

Merci Mandradred! :petitange:


Puisque je suis lancée dans le sujet de l'amour sur un autre post:

"L'amour fleurit et dure le temps qu'il dure, parfois le temps d'un éclair, parfois longtemps. Coupez une fleur pour la mettre dans un vase. Elle déclinera et vous appartiendra quelques jours dans un monde d'apparences qui n'est pas le sien. Aimez la fleur dans le pré, elle y prospérera, le temps d'une vie et sèmera à tout vent. Plutôt que tenter de capturer l'amour, il est préférable de le nourrir au quotidien, dans son terreau, pour qu'il fleurisse encore et encore... A. B."

Bonne soirée. :fleurs:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par mandradred » Mar 29 Mar 2011, 06:14

"L'amour fleurit et dure le temps qu'il dure, parfois le temps d'un éclair, parfois longtemps. Coupez une fleur pour la mettre dans un vase. Elle déclinera et vous appartiendra quelques jours dans un monde d'apparences qui n'est pas le sien. Aimez la fleur dans le pré, elle y prospérera, le temps d'une vie et sèmera à tout vent. Plutôt que tenter de capturer l'amour, il est préférable de le nourrir au quotidien, dans son terreau, pour qu'il fleurisse encore et encore... A. B."

ces mots me donnent le sourire ,c'est La Vérité .

"Comme par hasard"... un écho à Brahmâ en passant

il y a quand même beaucoup de "coïncidences" dans nos échanges somewhere :wink: :lol:



Celui qui, par quelque alchimie sait extraire de son coeur, pour les refondre ensemble, compassion, respect, besoin, patience, regret, surprise et pardon crée cet atome qu'on appelle l'amour.

Citations de Khalil Gibran


bonne journée :wink:
mandradred
 

par Pâquerette » Mar 29 Mar 2011, 11:36

Waouh vraiment très belle cette citation de Khalil :petitange:

merci Mandraded
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par somewhere » Jeu 31 Mar 2011, 16:23

"Un ennemi acquis sans effort, c'est un trésor surgi dans la maison. Il doit m'être cher, cet auxiliaire de ma vie spirituelle." Shantideva
:roll:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Flowerssss » Dim 03 Avr 2011, 21:29

à mediter:

Celui qui ne sait pas... et qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le ! Celui qui ne sait pas... et qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le. Celui qui sait... et qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui sait... et qui sait qu'il sait, suis-le.

Seul on va vite, à deux on va plus loin.
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par mandradred » Mar 05 Avr 2011, 05:47

Le mois d'avril fut jusqu'en 1564, le premier mois de l'année. A partir de là, Charles IX décréta le mois de Janvier comme 1er mois de l'année .

Quelques dictons en ce mois d'avril:

Pluie d'avril, Remplit grange et fenil. (Vienne)

Quand il pleut à la Saint-George, Il n'y a ni prune ni orge. (Aube)

Mars hâleux, Avril pluvieux Font mai joyeux. (Somme, Vaucluse)

Quand il tonne en avril, Vendangeurs, préparez vos barils. (Drôme, Meuse, Vosges)


Prochaine pleine lune le 18 avril :wink:
mandradred
 

par somewhere » Dim 10 Avr 2011, 13:17

Bonjour le forum :D

"La vie est ce que tu en fais. Pourquoi ne pas reconnaître ce qu'il y a de meilleur dans chaque situation et l'apprécier pleinement, peu importe où tu es et ce que tu fais? Ne perds jamais de temps et d'énergie à souhaiter être autre part à faire autre chose. Tu ne comprendras pas toujours pourquoi tu te trouves où tu es, mais tu peux être sûr qu'il y a une très bonne raison à cela et qu'il y a une leçon à apprendre. Ne lutte pas contre, mais découvre cette leçon et apprends-la vite de façon à pouvoir avancer. Tu ne voudrais pas rester sur place, n'est-ce-pas?
En cessant de résister et en acceptant simplement les leçons qu'il faut apprendre, les prenant toutes comme elles viennent, tu trouveras la vie beaucoup plus facile et, de plus, tu aimeras les changements. Une plante ne résiste pas à la croissance et au changement; elle coule simplement avec eux et s'épanouit à la perfection. Pourquoi n'en fais-tu pas autant?
"

Extrait de :La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

Belle journée ensoleillée!! :soleil:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par patrice86 » Dim 10 Avr 2011, 19:51

attachons-nous à reconnaître le caractère si précieux de chaque journée :D
le dalaï lama
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par mandradred » Dim 10 Avr 2011, 20:51

merci somewhere ,merci Pat :D
mandradred
 

par somewhere » Mar 12 Avr 2011, 21:36

Bonsoir,

"Le couple est sensé être l'un des plus grands moteurs d'évolution. Mais en pratique il est l'un des plus grands moyens de ne pas prendre ses propres responsabilités, faisant assumer à l'autre les raisons de son malheur..." A.B.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par mandradred » Mer 13 Avr 2011, 06:16

voici une façon bien sombre de voir le couple! heureusement que ce n'est pas comme ça tout le temps :)

"Notre vraie nationalité est l'humanité."
Herbert George Wells

bonne journée :wink:

ps :Pleine lune le 18 .
mandradred
 

par somewhere » Mer 20 Avr 2011, 18:36

mandradred a écrit:voici une façon bien sombre de voir le couple! heureusement que ce n'est pas comme ça tout le temps :)


Bonjour Mandradred :)

Sombre ? Je ne suis pas de cet avis. C'est un autre point de vue, plus réaliste il me semble.
On est responsable, d'autant plus que nous sommes créateurs de nos vies avec notre intention.
On cherche toujours un responsable à nos malheurs, mais c'est nous qui sommes seul responsable du déroulement de nos vies.
J''en suis persuadée.
C'est confirmé dans un texte que j'ai lu sur la dépendance affective (par exemple) ou il est dit que les dépendants affectifs s'attirent entre eux. Cela fait partie de leur problématique.Bref , souvent dans mes lectures je trouve des éléments qui viennent confirmer cette citation.

Mais je ne vois pas cela comme quelque chose de sombre mais au contraire de positif, dans le sens où il n'y a pas de fatalité si on le veut bien, et qu'on travaille en ce sens.
:)

“La religion du futur sera une religion cosmique. Elle devra transcender l’idée d’un Dieu existant en personne et éviter le dogme et la théologie. Couvrant aussi bien le naturel que le spirituel, elle devra se baser sur un sens religieux né de l’expérience de toutes les choses, naturelles et spirituelles, considérées comme un ensemble sensé… Le bouddhisme répond à cette description. S’il existe une religion qui pourrait être en accord avec les impératifs de la science moderne, c’est le bouddhisme.”
- Albert Einstein
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Pâquerette » Mer 20 Avr 2011, 18:54

"Agir avec le minimum d'effort et obtenir le maximum de résultats, telle est la voie du sage" de Tchouang-tseu


"Pour qui sait ménager du loisir, une journée sétend sur mille ans.
Pour qui a le coeur vaste, une cabane est aussi spacieuse que l'univers." de Hong Zicheng

"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Ven 22 Avr 2011, 17:40

"Lacher prise
signifie l'acceptation de la vie en tant que vie,
c'est à dire : insaisissable, libre, spontanée et illimitée."


Pratique Zen
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par mandradred » Ven 22 Avr 2011, 17:48

magnifique pâquerette!! :D
mandradred
 

par Pâquerette » Ven 22 Avr 2011, 17:52

Oh merci Mandradred :D

j'adore ce post !!!!!
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Sam 23 Avr 2011, 10:45

"Connais l'arrêt et tu posséderas la stabilité,
une fois stable tu pourras te reposer,
en repos tu pourras être serein,
dans la sérénité tu pourras réfléchir
et par la réflexion tu pourras réussir."


Tseng-Tseu

Image

Uploaded with ImageShack.us
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par candy » Dim 24 Avr 2011, 09:48

ma grand Mére avait l'habitude nous dire à chaques Dimanche de Paques, "Paques au balcon, Noêl aux tisons" ....ou l'inverse selon la météo du jours :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pâquerette » Jeu 28 Avr 2011, 17:47

Toute chose après avoir fleuri retourne à sa racine.
Retour à la racine a pour nom
Quiétude.


Lao Tseu

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Malichka » Jeu 28 Avr 2011, 17:52

Paquerette a écrit:"Connais l'arrêt et tu posséderas la stabilité,
une fois stable tu pourras te reposer,
en repos tu pourras être serein,
dans la sérénité tu pourras réfléchir
et par la réflexion tu pourras réussir."


Tseng-Tseu



J'aime beaucoup ce texte... :) :jap:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par mandradred » Jeu 28 Avr 2011, 20:01

merci pâquerette :D
je suis contente de te voir enrichir ce post de toutes ces si belles citations, pleines de sagesse comme je les aime .
mandradred
 

par Malichka » Ven 29 Avr 2011, 10:16

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.

[Khalil Gibran]
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Pâquerette » Ven 29 Avr 2011, 10:43

Malichka a écrit:
Paquerette a écrit:"Connais l'arrêt et tu posséderas la stabilité,
une fois stable tu pourras te reposer,
en repos tu pourras être serein,
dans la sérénité tu pourras réfléchir
et par la réflexion tu pourras réussir."


Tseng-Tseu



J'aime beaucoup ce texte... :) :jap:


Merci Malichka :D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Malichka » Ven 29 Avr 2011, 10:47

D'ailleurs, elle arrivait au bon moment...
elle m'a interpellé... je l'ai imprimé et l'ai accroché au dessus de mon bureau. ;)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Pâquerette » Ven 29 Avr 2011, 10:48

mandradred a écrit:merci pâquerette :D
je suis contente de te voir enrichir ce post de toutes ces si belles citations, pleines de sagesse comme je les aime .


Merci Mandradred :jap: je prends par ci par là dans mes livres de pensées de sages d'Asie, de pensées hindoues , de pensées de maîtres Bouddhistes... (j'ouvre chaque jour au hasard une page et je lis, médite :vieux: )
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Flowerssss » Ven 29 Avr 2011, 10:49

Malichka a écrit:Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.

[Khalil Gibran]


j'aime bcp celle ci :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Pâquerette » Ven 29 Avr 2011, 10:50

Malichka a écrit:D'ailleurs, elle arrivait au bon moment...
elle m'a interpellé... je l'ai imprimé et l'ai accroché au dessus de mon bureau. ;)


:wink:

j'aime beaucoup aussi Khalil Gibran ....merci à toi, il écrit des textes magnifiques :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par mandradred » Ven 29 Avr 2011, 13:11

ah !! à lire bien sur "le prophète" de K.Gibran :D
mandradred
 

par lise » Ven 29 Avr 2011, 19:58

mandradred a écrit:ah !! à lire bien sur "le prophète" de K.Gibran :D



encore un nom inconnu pour moi, mais à découvrir

Avec tous ce que vous publiez sur le forum, j'en ai des choses à lire !!!! :lol:
je vais devoir noter dans un petit carnet tous les livres et auteurs qui me plaisent pour pas oublier ! tellement il y en a !

merci à vous !
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par Pâquerette » Sam 30 Avr 2011, 12:33

Pour moi c'est pareil, il faut que je prenne des notes :lol:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Malichka » Sam 30 Avr 2011, 14:02

mandradred a écrit:ah !! à lire bien sur "le prophète" de K.Gibran :D


Il a l'air d'être intéressant... celui-ci :) (je viens de lire un court résumé)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par somewhere » Sam 30 Avr 2011, 19:14

mandradred a écrit:ah !! à lire bien sur "le prophète" de K.Gibran :D

:jap:

"Changer n'est pas devenir quelqu'un d'autre, c'est reconnaître qui l'on est... et l'accepter."
Jacques Salomé

"Certains regardent la vase au fond de l'étang,
et d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau.
Il s'agit d'un choix".

Dalaï Lama

"N'ayez pas peur que votre vie s'arrête.
Craignez plutôt qu'elle ne commence jamais."

Grace Hansen

:)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Flowerssss » Sam 30 Avr 2011, 20:43

somewhere a écrit:
mandradred a écrit:ah !! à lire bien sur "le prophète" de K.Gibran :D

:jap:

"Changer n'est pas devenir quelqu'un d'autre, c'est reconnaître qui l'on est... et l'accepter."
Jacques Salomé

"Certains regardent la vase au fond de l'étang,
et d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau.
Il s'agit d'un choix".

Dalaï Lama

"N'ayez pas peur que votre vie s'arrête.
Craignez plutôt qu'elle ne commence jamais."

Grace Hansen

:)



MERCIIIII j'adore, j'adhère :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités