chien décédé et dispute avec entités

Décryptons vos expériences.

par briséis » Lun 17 Jan 2011, 18:40

Bonjour à tous !

pour les amateurs d'interprétations de rêves: :wink:

cela fait plusieurs fois que je rêve de deux entités chez moi, contre lesquelles je mène une bataille acharnée alors que je suis au 1er étage et elle au second. je ne vais jamais à cet étage, et elles ne semblent pas descendre souvent je crois.

elles font toutes sortes de choses pour m'effrayer dans mes rêves, allumer les lumières, faire du bruit, hurler, répéter ce que je dis (ça a l'air drôle comme ça, mais non....)
je lutte toujours pour qu'elles cessent de faire tout ça et me laisser vivre tranquille, mais on ne se voit jamais dans ces rêves. cette nuit, elles sont allées tellement loin, (posséder un personnage de mon rêve pour venir au 1er étage et m'effrayer encore plus) que je me mets dans une colère noire. je me mets à crier d'arrêter puis je me mets à grogner comme un chien enragé...un loup d'ailleurs...c'était vraiment bizarre de m'entendre faire ça !! après ça a cessé.

et dans le reste de mon rêve je retrouve mon chien décédé il y a 3 ans et demi (dans la maison que j'habite actuellement. j'y ai ré emménagé depuis très peu). je le retrouve et le ramène à l'intérieur de la maison, toute heureuse, mais aussi en larme parce que je me dis que personne ne se doutait qu'il était encore là et qu'il a du croire qu'on l'avait abandonné depuis tt ce temps ! (je me dis aussi que c'est étrange, parce que vu son age, il ne pourrait pas être encore vivant...petit moment de lucidité où l'on comprend qu'on rêve).

alors ? ces entités ? sont elles réelles ou sont-ce mes démons intérieurs du passé qui ressurgissent en réinvestissant une maison d'enfance ?
et mon chien ? kardec dit que les animaux n'ont pas d'âme, je n'arrive pas le croire, j'ai comme l'impression que ce chien est resté là où il est mort...qu'en pensez vous ?

:D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Mar 18 Jan 2011, 05:31

et mon chien ? kardec dit que les animaux n'ont pas d'âme, je n'arrive pas le croire, j'ai comme l'impression que ce chien est resté là où il est mort...qu'en pensez vous ?


Pas d'accord non plus.Voilà 10 ans que ma chienne berger Allemand est partie et pourtant elle vient me consoler dans mes rêves ,je la sens toujours prés de toi ,je refuse de croire que 10 ans après c'est mon imagination , un deuil pas fait !!!!

Je ne sais que dire de ce qu'il t'arrive Briséis mais à cet instant même en te lisant les larmes me montent aux yeux, la gorge nouée ...je ne saurai dire si c'est ton état intérieur ou une entité comme nous en avons fait l'expérience ensemble dans le sud .En tout cas je peux entendre et ressentir un passé douloureux dans cette maison donc j'imagine que toi aussi et que cela joue sur ton état d'esprit .

je t'embrasse tout fort :wink:
mandradred
 

par rouge pivoine » Mar 18 Jan 2011, 10:30

]
et mon chien ? kardec dit que les animaux n'ont pas d'âme, je n'arrive pas le croire, j'ai comme l'impression que ce chien est resté là où il est mort...qu'en pensez vous ?

pas d'accord non plus.Il y a des livres dessus "oui nos animaux ont une âme".Françoise Lamy
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vanillee » Mar 18 Jan 2011, 10:38

rouge pivoine a écrit:]
et mon chien ? kardec dit que les animaux n'ont pas d'âme, je n'arrive pas le croire, j'ai comme l'impression que ce chien est resté là où il est mort...qu'en pensez vous ?

pas d'accord non plus.Il y a des livres dessus "oui nos animaux ont une âme".Françoise Lamy



voui je confirme, les animaux ont une âme, comme les fleurs etc, tout ce qu'il y a de vivant
Un jour, ma chef m'a raconté qu'une très bonne amie à elle médium , communiquait avec sa maman décédée. Quand elle était sur terre, elle avait un chien dont elle était très proche.Et la maman de ma chef était toujours avec un chien là haut, et son chien lui parlais carrément dans un language qu'elle pouvait comprendre!c'est pas des blagues lol là haut,tout le monde se comprends il n'y a plus de barrières entre les animaux , les végétaux, les humains..
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par briséis » Mar 18 Jan 2011, 12:22

mandradred a écrit:
et mon chien ? kardec dit que les animaux n'ont pas d'âme, je n'arrive pas le croire, j'ai comme l'impression que ce chien est resté là où il est mort...qu'en pensez vous ?


Pas d'accord non plus.Voilà 10 ans que ma chienne berger Allemand est partie et pourtant elle vient me consoler dans mes rêves ,je la sens toujours prés de toi ,je refuse de croire que 10 ans après c'est mon imagination , un deuil pas fait !!!!

Je ne sais que dire de ce qu'il t'arrive Briséis mais à cet instant même en te lisant les larmes me montent aux yeux, la gorge nouée ...je ne saurai dire si c'est ton état intérieur ou une entité comme nous en avons fait l'expérience ensemble dans le sud .En tout cas je peux entendre et ressentir un passé douloureux dans cette maison donc j'imagine que toi aussi et que cela joue sur ton état d'esprit .

je t'embrasse tout fort :wink:


d'ailleurs en parlant avec mon homme, la même nuit, il a révé d'un de ses anciens chiens venu le voir aussi ! comme ça ils ne seront pas seuls ! :wink:
mais tu as raison, en méditation guidée, quand on me demandait de visualiser un lieu où je me sentais en sécurité, il était tjrs présent à mes pieds, j'en étais très étonnée parce que ce n'était pas du tout voulu !!

donc merci à toi Mandra, Rouge et Vanille pour votre confirmation, mon doudou est bien présent dans cette maison.

quant à tes ressentis mandra, mp :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités