Vers le contenu
par briséis » Lun 17 Jan 2011, 18:40
par mandradred » Mar 18 Jan 2011, 05:31
et mon chien ? kardec dit que les animaux n'ont pas d'âme, je n'arrive pas le croire, j'ai comme l'impression que ce chien est resté là où il est mort...qu'en pensez vous ?
par rouge pivoine » Mar 18 Jan 2011, 10:30
par vanillee » Mar 18 Jan 2011, 10:38
rouge pivoine a écrit:]et mon chien ? kardec dit que les animaux n'ont pas d'âme, je n'arrive pas le croire, j'ai comme l'impression que ce chien est resté là où il est mort...qu'en pensez vous ?pas d'accord non plus.Il y a des livres dessus "oui nos animaux ont une âme".Françoise Lamy
par briséis » Mar 18 Jan 2011, 12:22
mandradred a écrit:et mon chien ? kardec dit que les animaux n'ont pas d'âme, je n'arrive pas le croire, j'ai comme l'impression que ce chien est resté là où il est mort...qu'en pensez vous ?Pas d'accord non plus.Voilà 10 ans que ma chienne berger Allemand est partie et pourtant elle vient me consoler dans mes rêves ,je la sens toujours prés de toi ,je refuse de croire que 10 ans après c'est mon imagination , un deuil pas fait !!!!Je ne sais que dire de ce qu'il t'arrive Briséis mais à cet instant même en te lisant les larmes me montent aux yeux, la gorge nouée ...je ne saurai dire si c'est ton état intérieur ou une entité comme nous en avons fait l'expérience ensemble dans le sud .En tout cas je peux entendre et ressentir un passé douloureux dans cette maison donc j'imagine que toi aussi et que cela joue sur ton état d'esprit .je t'embrasse tout fort