Aide interprétation tirage

Discussions sur les supports divinatoires.

par Electre » Jeu 06 Jan 2011, 16:22

Je débute dans le tirage des cartes et j'aurais besoin qu'on m'aide à son interprétation.
J'ai fait un tirage à 5 lames. Voici la question que j'ai posé : X a t-il toujours des sentiments pour moi ?

Voici mon tirage : le Bateleur / le Mat / l'Impératrice / le Chariot et l'étoile.

Cela me semble bien engagé, surtout avec l'association du Chariot et de l'étoile. De plus, ma synthèse calculée semble le bateleur, que je retrouve en première carte de ce tirage et qui semble donc former un cycle avec ma question.

Pourrais-je avoir vos avis et vos analyses ?

MERCI D'AVANCE.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 06 Jan 2011, 16:12

par rouge pivoine » Jeu 06 Jan 2011, 16:36

bonjour electre :?
avant de poster vous devez lire et signer la charte.J'ai déplacé votre post dans cette section plus appropriée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Electre » Jeu 06 Jan 2011, 16:39

Ok. Je vais signer ca. :wink:

N'y a t-il personne pour m'aider ?

MERCI d'avance. :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 06 Jan 2011, 16:12

par Kinthia » Ven 07 Jan 2011, 13:38

Electre a écrit:Ok. Je vais signer ca. :wink:

N'y a t-il personne pour m'aider ?

MERCI d'avance. :wink:


Bonjour Electre

Ma maman (Rouge Pivoine) croule sous les demandes de voyance gratuite qui sont très importantes en début d'année.
Nous avons également nos vies privées à côté et ne souhaitons plus faire comme avant à la naissance du forum où nous passions nos journées scotchées au pc.

Sur le forum, vous verrez qu'il est peu conseillé de se faire des tirages pour soi. On ne veut souvent que voir ce qu'on veut bien voir.

Je vous invite à voir sinon la partie du site où j'ai interprété lame par lame le jeu de Marseille.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités